Nl100 faire folder un nit!

un peu de brag …

vilain est reg un peu nit scared money ,
quand il 3bet ici je le met sur KK+ AK peut etre QQ , comme il y a 2 énormes CS derrière je décide de call , (sinon j’aurai fold), et une des 2 CS call!
flop vilain cb pas je le met pas sur AK il aurait cb reste que AA (très peu probable) KK voir QQ ((très peu probable) !
turn J la meilleur carte du paquet pour préparer mon bluff si vilain call (le Nit peut me voir maintenant sur Ax et JJ) Je fais donc un espèce de “value bluff bet” en laissant assez de profondeur pour le push river sans qu’il soit trop commit, il call la turn ,je le met donc sur KK.
river il check et je push il fold et montre KK lool, je montre mes QQ lool

bluff trop tendu a votre avis ?

{replayer}2600)f6b064ef{/replayer}

C’est quoi ses stats de nit?
Sur quelles mains te met il quand tu raises utg et call son squeeze?
AK est ce que tu shoves sur son squeeze? Si tu just call est ce que tu bet en position? Le call avec AK est-il bon?
A part peut être JJ, je vois pas ce que tu représentes.

Beaucoup de question car je trouve la main intéressante :smiley:

C’est quoi ses stats de nit?
je regardais pas trop ses stats je voyais plus son comportement un peu nit scared money
il devait être a 19 12 1 sur 50h

Sur quelles mains te met il quand tu raises utg et call son squeeze?
a mon avis AJs + pas mal de PP des brodways suited, je ne sais pas vraiment l’image qu’il a de ma range de call 3bet

AK est ce que tu shoves sur son squeeze?
ici je pense pas , tout comme je shove pas QQ (d’ailleurs je call QQ en pensant jouer un 4way pot…)le nit Squeeze aprés un open UTG > pour moi c’est que de la value (bon ya toujours une petite partie de bluff…)

Si tu just call est ce que tu bet en position?
Non j’attends que le 3eme s’excite un peu imo, par contre je bet toutes les turn

Le call avec AK est-il bon?
AKs oui , AKo pas sur ! mais j’ai call pour un 4way pot… non pour un HU vs Vilain

AXs AJs 66 77 ! Mais je plus important c’est qu’il est face up pour moi et qu’il est surtout SCARED MONEY

j’aime bien dans l’esprit, tu avais le bon read et tu lui a fait exactement foldé ce que tu voulias nh.

vietnam33 wrote:

[quote]
Beaucoup de question car je trouve la main intéressante :D[/quote]

et si tu étais un peu nit scared money , tu aurais fold à ca place ?

[quote]
AXs AJs 66 77 ! Mais je plus important c’est qu’il est face up pour moi et qu’il est surtout SCARED MONEY [/quote]

+1, et j’aimerais avoir le lvl pour faire le même bluff

Etant moi-même un peu nit, si t’as une bonne image, je pense que je fold river (ceci dit pas sur que je ne CB pas (les 2 as rendent moins probable que t’ait touhcé)

C’est joliment orchestré, j’adhère à fond. Surtout le sizing turn, c’est une sorte de suck bet pour value en fait.

GG :wink:

à la place de vilain, tu cb et abandonne si call non ?

phil_tatune wrote:

[quote]C’est joliment orchestré, j’adhère à fond. Surtout le sizing turn, c’est une sorte de suck bet pour value en fait.

GG :wink:

à la place de vilain, tu cb et abandonne si call non ?[/quote]

wai le sizing turn c’est un espèce de value bet pour info bluff !! genre il fold c’est de la value , il call c’est bluff a balancer en river

a la place de vilain je vais peut etre faire un delate cb je sais pas trop, ca dépend comment je vois les vilains

AK tu shove pré flop imo.
Ax’ perso j’y crois pas trop , avec deux mecs encore à parler , même si un As au flop tu sais pas trop quoi faire.
66 77 Possible , même reflexion pour moi , c’est assez chaud de call avec deux joueurs derriere toi sachant que c’est vraiment du set mining.

En gros AQ JJ et à la Rigueur AJs c’est plus plosible.
Perso je pense qu’à la place du villain je fais un héro call enfin ça depend contre qui.

Mais sachant que villain est scared money , ça reste un bon bluff , surtout avec le sizing turn :slight_smile:

]AK tu shove pré flop imo.

je pense pas que je shove !

66 77 Possible , même reflexion pour moi , c’est assez chaud de call avec deux joueurs derriere toi sachant que c’est vraiment du set mining.

c’est justement le but de call pour que les 2 loose passif call , sans eux je jettes mes QQ pre.
mais cela dit j’aurai fold 66 77 imo ! mais je pense que vilain met ces main dans ma range

playaz wrote:

[quote]]AK tu shove pré flop imo.

je pense pas que je shove ! [/quote]

Est-ce que vilain le sait? :laugh:

Perso j’aime beaucoup, mais est ce que tu pourrais nous dire comment tu l’aurais jouée à la place de vilain stp?

Est ce qu’au final son fold n’est il pas le bon play face à ton range, càd est ce que tu bluffs ce spot plus d’une fois sur 2 (y a bien des moments où t’auras les JJ et AK…)

Et si son folds est bon, où est son erreur? Cbet?

Perso, j aime bcp.
Jolie move.

deja si j’avais AK a la place de QQ je me serai arrangé pour commit vilain en river…
si j’étais a la place de vilain face a un reg décent je vais bet flop , C/F turn le plus souvent , ou un delate CB

Oui c’est sur quand il check 2 fois il est face up…
Bon profiling en tout cas.

playaz wrote:

:laugh: :laugh: Pas faux!

playaz wrote:

Ok merki!

sebmaths wrote:

[quote]Perso, j aime bcp.
Jolie move.[/quote]

merci à tous !!

VNH Gagné avec QQ vs KK unimproved postflop ca s’appelle EDGE!
Mon avis PF est qu’il ne faut jamais 4B, ni QQ, ni AK, ni KK+.
Je fold TT- y a pas les côtes pour setminer 100bb deep.

Athos wrote:

ty

perso face a un nit je 4bet easy KK+ (si KK est bon contre ca range de 3b) car laisser un flop venir c’est lui laisser l’occasion de folder durant la main sur un board qu’il peut trouver scary , alors qu’il est à 95% du temps pres a stack off pré, le vrai nit 3bet pour call shove imo

playaz wrote:

Perso j’aime bien stacker le fish + le nit au flop: thatz the nuts!

Athos wrote:

[quote]playaz wrote:

Perso j’aime bien stacker le fish + le nit au flop: thatz the nuts![/quote]

lol c’est vraie !!