j’imagine que tu pensais te faire raiser par AJ au flop voulant potéger du FD? Turn tu te dis que tu dois dois ètre derrière donc tu check et comme vilain check aussi tu te dis qu’il n’a pas le J, donc mini PPT alors tu boite en te disant que vilain te payeras puisque tu ne représente pas vraiment le J mais plutot le FD manqué.
Par contre je trouve pas que 26/21 soit des stats LAG mais plutot semi LAG. Qui plus est j’aurais aimé connaitre les stats de vilain 1 car un NYBR était éventuellement possible pf selon le joueur. Tu aurais représenté AK et QQ aurait surement shove pf non?
[quote]j’imagine que tu pensais te faire raiser par AJ au flop voulant potéger du FD? Turn tu te dis que tu dois dois ètre derrière donc tu check et comme vilain check aussi tu te dis qu’il n’a pas le J, donc mini PPT alors tu boite en te disant que vilain te payeras puisque tu ne représente pas vraiment le J mais plutot le FD manqué.
Par contre je trouve pas que 26/21 soit des stats LAG mais plutot semi LAG. Qui plus est j’aurais aimé connaitre les stats de vilain 1 car un NYBR était éventuellement possible pf selon le joueur. Tu aurais représenté AK et QQ aurait surement shove pf non?[/quote]
J aime bien ton sizing flop (tu peux le garder avec plein de mains de sa range) et ton check turn , apres le all in river, je sais pas trop, la il a les Q mais sinon avec quoi il peut te payer (88, 99, 1010 :ca serait bizarrement joué preflop, AK, QQ ,et les AS: est ce qu il les joue comme ca?).
Il reste que AK qui te voit sur un bluff et QQ (ou les AS).
[quote]j’imagine que tu pensais te faire raiser par AJ au flop voulant potéger du FD? Turn tu te dis que tu dois dois ètre derrière donc tu check et comme vilain check aussi tu te dis qu’il n’a pas le J, donc mini PPT alors tu boite en te disant que vilain te payeras puisque tu ne représente pas vraiment le J mais plutot le FD manqué.
Par contre je trouve pas que 26/21 soit des stats LAG mais plutot semi LAG. Qui plus est j’aurais aimé connaitre les stats de vilain 1 car un NYBR était éventuellement possible pf selon le joueur. Tu aurais représenté AK et QQ aurait surement shove pf non?[/quote]
[quote]Standard.
Tu joues sur Ongame, non ? Je reconnais monika.
Clair, y a pas trop de risque qu’il ait un J. Forcément AA qui trappe ou QQ.[/quote]
oui sur winamax, si tu joue en nl100 ou nl200 on a surement echanger quelques 3bet :laugh:
quel est ton pseudo?
bah à 200bb deep et ip je n’exclus pas cette possibilité perso, d’autant qu’on a pas d’info sur vilain. Quand je regarde le spot : cut off open raise (main pas forcément légitime) bouton 3bet (AJ est suffisant voir moins bien en bluff) et bb qui est semi LAG peut très bien voir le bouton comme pas si fort et vouloir resteal en 4bet “light”. Si le bouton fait la mème analyse il peut se dire que AJ n’est pas si mauvais que ça dans cette position avec les profondeur respective. Certes ce serait rare mais pas impossible imo.
peut ètre que ma réflexion est pourri mais de là à dire que AJ ne 3bet pas au bouton je suis absolument pas d’accord !!! Mème en nl50 j’arrive à 3bet AJ ip !!
Le montant du 4bet PF est trop élevé Imo mais on peut comprendre vu que vous êtes Deep.
Any Cbet Flop te commit d’où peut être le montant très faible. En même temps pas besoin de faire bcp plus que 1/2 pot ici.
Le turn est excellent pour toi malgrès que tu sois OOP. Le J qui tombe te permet d’enlever raisonnablement de sa range les JJ. Donc en gros tu seras très très souvent loin devant ici. Seul la combinaisaon AA est envisageable ici (40% du temps)
Ton check peut inciter QQ voire TT/99 (très rare) a s’emballer mais surtout à représenter un AK chez toi.
En 3bettant AJ IP, tu fais fold tout le range que tu domines et t’es payé par des mains qui ont souvent une trrrrrreees bonne équité. T’es rarement payé par AT quoi
encore une fois tout dépend du profil de vilain en nl50. Mais en nl100 je pense que 3bet AJ au bouton ne doit pas ètre si marginal que ça. En tout cas en nl200 je l’ai vu sur pas mal de vidéo
peut ètre que ma réflexion est pourri mais de là à dire que AJ ne 3bet pas au bouton je suis absolument pas d’accord !!! Mème en nl50 j’arrive à 3bet AJ ip !![/quote]
Salut Djouff,
Ici l’adversaire est un rég TAG. Il va pas s’amuser à 3bet AJ sauf si il pense qu’il sera souvent call par un As moins bon où une main inf.
Ensuite call un 4bet aussi cher même IP doit être l’exception accompagné d’une lecture particulière sur l’adversaire, même si ici Elou est 26/21 avec une image mauvaise.
peut ètre que ma réflexion est pourri mais de là à dire que AJ ne 3bet pas au bouton je suis absolument pas d’accord !!! Mème en nl50 j’arrive à 3bet AJ ip !![/quote]
Salut Djouff,
Ici l’adversaire est un rég TAG. Il va pas s’amuser à 3bet AJ sauf si il pense qu’il sera souvent call par un As moins bon où une main inf.
Ensuite call un 4bet aussi cher même IP doit être l’exception accompagné d’une lecture particulière sur l’adversaire, même si ici Elou est 26/21 avec une image mauvaise.[/quote]
bon pour le call du 4bet c’est un peu tiré par les cheveux ok. Mais 3bet un open raiser du cut off avec AJ du bouton je trouve pas ça exceptionnel…