peut ètre que ma réflexion est pourri mais de là à dire que AJ ne 3bet pas au bouton je suis absolument pas d’accord !!! Mème en nl50 j’arrive à 3bet AJ ip !![/quote]
Ca s’apelle merger sa range, et c’est pas bien !!:lol:
Seul la combinaisaon AA est envisageable ici (40% du temps)
[/quote]
comment est tu arrivé à 40%?[/quote]
Salut,
Tout d’abord je tiens à rajouter que la phrase que tu cites est incomplète et n’a pas de sens. Il convient de lire : Seul la combinaisaon AA est devant ici. Elle est envisageable 40% du temps.
Il est parfois bon de se relire. Mea culpa.
Toutefois 40% est clairement une estimation rapide de range personnelle. En tout cas c’est ce que je me serai dit en direct. Après est ce que mon raisonnement est faux ou incomplet, à vous de me le dire.
[/quote]
Salut,
Tout d’abord je tiens à rajouter que la phrase que tu cites est incomplète et n’a pas de sens. Il convient de lire : Seul la combinaisaon AA est devant ici. Elle est envisageable 40% du temps.
Toutefois 40% est clairement une estimation rapide de range personnelle. En tout cas c’est ce que je me serai dit en direct. Après est ce que mon raisonnement est faux ou incomplet, à vous de me le dire.
[/quote]
Salut,
En gros j’estime :
40% PPA
2% PPK/PPJ
40% PPQ
10% AK
8% PP9/PPT[/quote]
Je ne mets pas ton raisonnement en doute, je voulais juste savoir comment tu fais tes calculs.
merci pour ta contribution
Bonjour a tous, je trouve souvent tes analyses intéressantes zlash, j aimerai donc avoir ton avis, penses tu que l on puisse poser le meme raisonnement avec AQ ???
Je sais qu’enormément de paramètres doivent rentrer en compte lorsque l on parle des coups, mais je voudrais savoir si tu as le meme avis sur AQ ?