NL100 : DP river

Scuzzlebut est 23/16/1.8 4.4% de 3Bet 64% de W$SD
olkor1 est 39/11/1.7 3.7% de 3Bet 47% de W$SD

Starting game 3874806470.

olkor1 is at seat 0 with $75.45.
ribos is at seat 1 with $109.90.
danidane is at seat 2 with $24.65.
nicoblind78 is at seat 3 with $68.75.
Scuzzlebut is at seat 4 with $119.
cedr137 is at seat 5 with $100.60.

The dealer is seat 1.

danidane posts a blind of $.50.
nicoblind78 posts a blind of $1.

(cedr137 is dealt %%Js %%Qs.)

Pre-flop:
Scuzzlebut raises $2.50. --> raise à 3$50
cedr137 calls for $3.50. --> call
olkor1 raises $5.50. --> 3Bet à 9$
ribos folds.
danidane folds.
nicoblind78 folds.
Scuzzlebut calls for $5.50.
cedr137 calls for $5.50.

The flop comes
%%5c %%8h %%Jd.

Scuzzlebut checks.
cedr137 checks.
olkor1 checks.

The turn comes %%4c.

Scuzzlebut checks.
cedr137 checks.
olkor1 checks.

The river comes %%Qd.

Scuzzlebut bets $24.
cedr137 ??

Value bet ? simple call ? Que faites-vous ?

Bet le turn, raise river et call ta la nuts…il a bien souvent AQ. Aussi fold preflop…Utg open UTG+1 call et MP 3bet…ton JQ vaut pas grand chose.

UTG+1 qui call, c’est moi :slight_smile:

le MP qui 3bet, c’est un fish qui semble avoir le squeeze à la mode.

Bet la turn, oui j’aurai sans doute dû.

cedr137 écrit:

[quote]UTG+1 qui call, c’est moi :slight_smile:

le MP qui 3bet, c’est un fish qui semble avoir le squeeze à la mode.

[/quote]

C’est bien ce que je dit…UTG qui open UTG+1(toi) qui call…peut etre c’est un fish mais il a 4% de 3 bet et JQ même suited c’est pas super dans un pot 3 better…

Salut,

je bet au turn.
River je raise, il y a de la value a prendre contre AQ, peut étre KQ. Aprés combien, ca depend du vilain. Si tu as beaucoup de mains sur lui, 64% de W$SD c’est énorme, il payera pas souvent tapis. Min raise me semble pas mal :

-tu prends souvent de la value.
-tu pourra peut être faire des bluffs pas cher plus tard.
-Si il reraise all in, tu peux peut être encore fold, c’est T9 ou 44 (1.8 d’agression). Il reraise pas AQ et bluff a peu prés jamais ici.

Bon bah c’est exactement ce que j’ai fait (à part le fait d’avoir raise turn) :

The river comes %%Qd.

Scuzzlebut bets $24.
cedr137 raises $26. --> minraise de 26$ à 50$
olkor1 folds.
Scuzzlebut goes all-in for $86.
cedr137 goes all-in for $41.60.
$18.40 is pushed back to Scuzzlebut.

Showdown:

Scuzzlebut shows: %%6s %%7s
%%8h %%7s %%6s %%5c %%4c
Straight, Eight high

cedr137 shows: %%Js %%Qs
%%Qd %%Qs %%Jd %%Js %%8h
Two Pair, Queens and Jacks

Scuzzlebut wins pot ($208.70).

J’me demandais si à ce point j’étais aveugle ou si j’avais effectivement fait le bon move.

perso j’aurais juste call
quand un fish est trop pressé d’envoyer à la river c’est qu’il a en general + que deux paires:dry:

Scuzzlebut est pas un fish et il aurait pu avoir AQ ou KQ ici :confused:

alors si c’est pas un fish, il va pas te payer meme un min raise à la river avec KQ ou AQ,
Donc pour moi la relance est perilleuse et augmente le risque pour rien,:slight_smile:

J’insta raise river en étant persuadé d’être devant je pense même a caller un push pour tous les fishs qui ne bettent pas avec over pair…

Mr moustache écrit:

[quote]alors si c’est pas un fish, il va pas te payer meme un min raise à la river avec KQ ou AQ,
[/quote]

Alors là ça m’etonnerait!!!

ok alors désolé
C’est bien joué, tu as minraise la river et call le shove all in (d’un mec qui est pas un fish apparement),
c’est parfait
Pas de chance pour toi

Pourquoi ne paierait-il pas un minraise avec AQ ou KQ ?

Ca a checké tout le long, il peut penser que je ne crois pas son raise et que je tente d’arracher le coup.

Un petit bet pour se situer au turn aurait été le bienvenu.

Cela dit, son overbet à la river représente de la force, donc j’aurais peut-être juste payé (mais bon dans le feu de l’action je me serais surement aussi fait avoir). Bizarrement j’aurais plus eu peur d’un brelan qui se serait caché que d’une quinte.

Sinon il n’a pas des stats de fish, et je pense qu’une grosse erreur au poker est de sous-estimer ses adversaires.

je pense qu un raise/fold est le mieux ici car il peut avoir AQ par contre il te reviendra jms avec moins que brelan ici dc fold si il shoove par dessus.

sinon j’aurai sans doute fait un pti bet au turn je pense meme si je c pas si c bien joué

:woohoo: omg le check sur le turn, t’etais fatigué là, c pas joli joli :blink: , tu bet 18-20$ il checkraise tu fold terminé main suivante.

Enfin la river , vu le déroulement du coup il fait ce bet de 24 dans 27 tout de meme souvent avec T9s, double pair, AQ mais c cher pour AQ il veut jamais etre payé en fait :S bizarre, la moitié du pot ca suffit avec AQ!! et biensur 67s mais ne pas faire gonfler le pot ou ne pas proteger face a deux joueurs au turn ca se discute, il comptait surement faire un check raise la dessus en montrant cette passivité. Pour moi c clair, puisque comme tu le dis c pas un fish, il a T9 ou double pair, je paye, mais jamais je raise. A moins que t’es montrer des bluff foireux sur la rivier à la table il paiera pas si il a pas la suite ou 44 sur ce board.

donc ok avec moustache, si c pas un gros fish il ne call pas un raise meme mini à la river avec la top paire Hkiker. Ca sous entend bien mieux tres souvent, surtout avec une 2eme str8 qui rentre. Donc cette argent que tu met au milieu ne sert a rien puisque des fois il fold et tu prend pas plus que d’avoir caller, quelque fois il paye perdant, d’autre fois il paye gagnant , enfin beaucoup trop souvent il reraise et là tu perd ton tapis :blink: . Faut pas rever jamais tu gagneras ce coup à tapis à la riviere contre un joueur meme moyen vu la structure du board.
Pas facile a jouer ce coup, on est nombreux a se faire destaker comme ca, lui par contre a pris le maxi gg…

Gl pour la suite A+

bosco écrit:

:blink:
ha parcque t’as pensais qu’un fish slow play AA ou KK la dessus jusqu’a la riviere et premier de parole biensur, ui en over pair y a que ca là !! VA falloir que tu me dise sur quelle room ,voir sur quelle planete tu joues, ca a l’air prometeur.:laugh: :laugh:

leptocircus31 écrit:

[quote]bosco écrit:

:blink:
ha parcque t’as pensais qu’un fish slow play AA ou KK la dessus jusqu’a la riviere et premier de parole biensur, ui en over pair y a que ca là !! VA falloir que tu me dise sur quelle room ,voir sur quelle planete tu joues, ca a l’air prometeur.:laugh: :laugh:[/quote]

J’aime pas le ton de ton post,
Et ton « ça a l’air prometteur », je ne t’ai pas attendu je suis en NL25$ parce que j’ai cashouter les 5/6 de ma BR.
D’ailleurs si tu lisais le post tu verrais que le fish parle en dernier et va faire un tour sur EVP t’en verras des comme ça.
Merci donc d’eviter de te foutre de ma gueule chacun donne son avis moi je raise et call une boite du fish qui parle en dernier(j’avais pas précisé) parce que dans un pot 3 betté je pense etre souvent devant ici.

leptocircus31 shut attention
Si tu dis des choses comme çà tu vas devenir l’homme à abattre:laugh: :laugh:
Il faut dire que tout est bien;) si tu veux pas devenir le mechant de service

Mr moustache écrit:

[quote]leptocircus31 shut attention
Si tu dis des choses comme çà tu vas devenir l’homme à abattre:laugh: :laugh:
Il faut dire que tout est bien;) si tu veux pas devenir le mechant de service[/quote]

Évidemment…

Il ne me connait pas je donne juste mon avis sur la main et il se fout de ma gueule…