ha désolé bosco si je t’ai vexé ce n’etait pas mon but, il est vrai que j’ai peut etre étais un peu sec avec ton analyse, je m’en escuse , peut etre ne l’ai je pas compris d’ailleur:laugh: …
revenons à la main, il se fait dépouiller par l’utg et il est utg+1, le fish au bouton s’en va… la question est de savoir qu’est-ce qu’il a ici et faut-il raiser ? ben désolé mais 99 fois sur 100 il n’a pas une over pair ici, c sur ca peut arriver qu’un joueur check check AA KK ou QQ(qui fait brelan a la river ici:laugh: ) sur ce board, mais c tres tres tres rare surtout quand il a deux adversaires dans la main et qu’il n’as meme pas 4 bet preflop.
[quote]leptocircus31 shut attention
Si tu dis des choses comme çà tu vas devenir l’homme à abattre:laugh: :laugh:
Il faut dire que tout est bien;) si tu veux pas devenir le mechant de service[/quote]
:laugh: ty pour le conseil, moustache, ca a l’air tendu en effet mdr :laugh:
[quote]ha désolé bosco si je t’ai vexé ce n’etait pas mon but, il est vrai que j’ai peut etre étais un peu sec avec ton analyse, je m’en escuse , peut etre ne l’ai je pas compris d’ailleur:laugh: …
[/quote]
Pas de soucis je te trouvais juste un poil trop « secos » c’est tout, je dis juste que si le 3better qui est un fish push ici je paie, le problème est que le danger ne vient pas du fish mais de l’autre…Voila mon avis, je pense qu’on est souvent pas mal avec DP sur ce board dans un pot 3betté.
bon j’ai vu le resultat mais c’est pas result oriented , moi j’aurai fait un bet turn s’il me revient dessus je fold c kler , as played ne minraise pas stp , soit call river soit raise et fold s’il shove mais pas de min-raise :cheer: