[NL100] Décision river en pot 3bet

Je dirais même plus, c’est très confus comme même…

Je vois @Aurora1 que tu as like le commentaire de @Husky_Train, je me suis posé les mêmes questions que lui et la réponse m’intéresse grandement…

Pas le choix alors, c’est l’heure du pavé ! Je me doutais que mettre independant et dependant à coté c’etait pas la meilleure idée pour expliquer un concept difficile. Anyway.
Je prends le temps de faire une réponse claire et longue et je post ça.

1 « J'aime »

Salut,

En soi le « Main indépendamment dépendante de chaque solution optimal des autres mains vs distribution » ne m’a pas tant choqué

J’imagine que ça veut dire que chaque main est dépendante de la solution générale mais qu’il n’y a pas de lien entre la dépendance d’une main et la dépendance d’une autre main par rapport à la solution générale…

Bref, je sais pas si c’est plus explicite comme j’ai écrit, mais ça n’est pas les mots utilisés « indépendamment dépendante » qui m’ont géné, mais plus la conclusion qui dit qu’il faut jouer « sa main » et non « sa range » sachant qu’on nous bassine tout le temps qu’il faut jouer la main en pensant à sa range globale…

Mais peut-être que tu veux dire qu’à l’équilibre, même si on joue « range », chaque main est comme même jouée de manière optimale pour la main elle-même et pas seulement dans sa participation à une stratégie globale, mais je ne vois pas comment c’est possible.

Hâte de lire la réponse détaillée.

2 « J'aime »

Pareil que Greg, penser qu’il s’agit d’une question de français c’est un peu prendre les gens pour des cons quand même, si je puis me permettre :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je dirais même plus « comme même, si je puis me permettre »…

1 « J'aime »