Je dirais même plus, c’est très confus comme même…
Je vois @Aurora1 que tu as like le commentaire de @Husky_Train, je me suis posé les mêmes questions que lui et la réponse m’intéresse grandement…
Je dirais même plus, c’est très confus comme même…
Je vois @Aurora1 que tu as like le commentaire de @Husky_Train, je me suis posé les mêmes questions que lui et la réponse m’intéresse grandement…
Pas le choix alors, c’est l’heure du pavé ! Je me doutais que mettre independant et dependant à coté c’etait pas la meilleure idée pour expliquer un concept difficile. Anyway.
Je prends le temps de faire une réponse claire et longue et je post ça.
Salut,
En soi le « Main indépendamment dépendante de chaque solution optimal des autres mains vs distribution » ne m’a pas tant choqué
J’imagine que ça veut dire que chaque main est dépendante de la solution générale mais qu’il n’y a pas de lien entre la dépendance d’une main et la dépendance d’une autre main par rapport à la solution générale…
Bref, je sais pas si c’est plus explicite comme j’ai écrit, mais ça n’est pas les mots utilisés « indépendamment dépendante » qui m’ont géné, mais plus la conclusion qui dit qu’il faut jouer « sa main » et non « sa range » sachant qu’on nous bassine tout le temps qu’il faut jouer la main en pensant à sa range globale…
Mais peut-être que tu veux dire qu’à l’équilibre, même si on joue « range », chaque main est comme même jouée de manière optimale pour la main elle-même et pas seulement dans sa participation à une stratégie globale, mais je ne vois pas comment c’est possible.
Hâte de lire la réponse détaillée.
Pareil que Greg, penser qu’il s’agit d’une question de français c’est un peu prendre les gens pour des cons quand même, si je puis me permettre
Je dirais même plus « comme même, si je puis me permettre »…