si tu penses que ca call pas KJo pre le fold turn est encore plus obligatoire.
Fold facile à la turn.
Jamais de la vie un reg standard fold un Tx sans draw ici, dans ce spot et même en NL10 ^^
BU a facile 6 a 10 fois plus d’ As que de T donc le fait qu’ il call un T sur le potentiel bet turn change pas grand chose
Oups je pensais qu’on parlais du flop
Oui on parlait du flop.
la situation est pareil au flop de toute facon, l’ argument en faveur du bet petit c’ est de cbet range, pas de value avec JJ, on peut etre d’ accord sur le fait que JJ est probablement une des pires mains a bet dans notre range?
Je pensais que c’étais bon lors de mon premier message, mais après avoir lu vos avis, je pense me raviser de jouer ainsi la prochaine fois. On est là pour apprendre hein
Oui, je bet par e que je cbet range. 99-88 c’est un peu dégueu aussi sûrement.
De toute façon si vilain call Tx, il n’est pas censé le bet turn donc au final la range qui bet cher turn n’en contient pas donc osef.
Au final la range qui bet turn à comme même pas mal d’As et donc nous crush…
@Xenoeus
Nl500 pas la même range pas le même rake pas les mêmes sizings et tu nous donnes pas d explications sur ton thinking process! Pour moi c’est inutile de poster un tableau de GTOwizard sans rien à côté, je trouve ça même très contreproductif
je pense que 99-88 est beaucoup mieux a cbet parce qu’ on peut se lancer dans un 3 barrel, qu’ on unblock la folding range river, et qu’ on a pas envie de check call avec.
Oui, j’ai vu des potentiels bluffs chez vilain avec les KQ. J’ai pensé à KJo et QJo IG mais il ne les a pas.
Du coup, le fold turn semble vraiment meilleur.
Je suis un poil CS en ce moment
J’ai bientôt une entrevue avec @Freudinou . J’espère qu’il va me soigner ça.
Je savais pas que ça allait être contre productif, c’était juste pour illustrer ce que range GTO vs range GTO le solveur faisais avec JJ.
Ma réponse à comment jouer le spot, je l’ai donnée dans le premier post, elle semble très mauvaise d’ailleurs je te l’accorde, et pas très aboutie, pour ça que je ne joue pas encore plus haut que NL10, NL25 sans doute.
Bonsoir
Dites, j’ai lu la trentaine de commentaires et je me sens un peu con de demander ça mais bon vu que ça a pas été relevé…
Pourquoi on bet flop en fait ?
De rien
je suis du meme avis, si le cbet range est viable ici c’ est qu’ on a un soucis dans nos ranges de 3bet BB vs BU, on peut le faire en exploit parce que le field overfold au cbet et 3bet pas assez et trop mergé en BB mais faut faire attention IMO.
edit: j’ avais pas vu que c’ etait SB vs BU
Je dirais, parce que à partir d’un certain niveau, les joueurs jouent range contre range, et qu’on a un avantage de range non négligeable dans cette situation et aussi un avantage de nuts? Il n’y a que 22 que vilain a et que l’on a pas.
On est SB contre BU, ça doit changer quelque chose ?
Parce que j’ai simplifié ma stratégie en cbet range.
oui ca change tout, SB vs BU on a pas de combos poubelles polarisés, donc my bad le cbet range doit pas etre mauvais, je pense que ca reste plus simple a joué en strategie mixée.
moi j’ai pas le niveau
Comprends pas.
Je viens de revoir le spot, à la base je croyais qu’on était BBvBTN et pas SBvBTN, en vrai ça va pas mal différer mais c’est certainement pas un low range cette texture.
Si y’a des aficionados du MDA qui pensent que c’est le cas alors why not.
Mais je doute pas mal qu’en réalité ce soit la simplification naturelle, je pense qu’un bon mix 50/50 entre x et middle/gros size est de loin meilleur sur flop, et probablement (pas sûr) pas JJ surtout sans h.
Alors ça je te prie de bien vouloir m’excuser mais c’est un argumentaire qui est relativement pauvre.
Ce que je veux dire par là c’est qu’il faut voir le nombre de combos total d’OOP, le nombre de combos total d’IP.
Puis en faire une proportion également, parce qu’avoir juste plus de combo ne rime à rien, si on a 100 combos OOP et 10 IP mais que 7 d’IP sont nuts et 40 d’OOP sont nuts enfin tu vois le délire niveau proportion.
Mais oui, imo OOP a nuts et range… néanmoins et c’est toujours le facteur le plus intangible qui soit, il est OOP.
En vrai c’est surtout ça qui rend le SRP BvB un enfer à travailler, le positionnel sur un SRP petit. Là on a la chance qu’il soit important donc la place à l’erreur est un peu plus banale.
Mais ouais, toujours un plaisir