Il vient de perdre un pot de 160€ je décide donc de le l’agresser préflop . Je fais un CB standard. Que faites vous river? Je sais qu’il sait que j’ai souvent le K mais donc c’est à double tranchant soit je call en me disant qu’il se dit que je peux le coucher soit je fold.
Vous faites quoi?
deja je call preflop ! river il va pas value en overbet un K imo (et y’en as tres peu ds ca range puisque AK va 4bet) donc je vais le mettre sur Ah (genre AQs) (qui vole un split) ou nuts…
apres si ej call ou pas … ca va être mon read sur l’instant
lol nan clairement il est invisible là dessus.Après,sachant que c est un bon joueur je sais pas trop c est quoi sa range river.A priori il va pas float oop dans un 3bet pot,TT JJ ne shove pas river,QQ AK 4bet pf,A high push pas,bcp de fd vont raise flop…Au final,c’est peut etre un fold si on le met sur 9x.Y a pas vraiment de bluff dans sa range
en fait j’ai 3bet préflop car il venait de perdre un gros pot donc je me suis dit qu’il voudrais pas se réengager dasn un autre gros pot et qu’il me payerais plus tight j’ai été surpris de son call avec AJs d’ailleurs.
Je trouve le 3bet PF bon. Il y a un limper, un shark l’isole. Donc je peux être devant son range PF.
Le CB flop est standard. Par contre, que peut il avoir sur ce flop pour me payer? Qu’elle était la dynamique? Tente t’il un float inversé? est il en tilt suite à la perte de ce coup?
Vous n’êtes pas méga deep, donc je ne pense pas qu’il paye avec la cote implicite de la flush back dor.
Vraiment c’est à partir du flop que je ne comprends plus le coup.
Maintenant river contre un bon joueur qui me m’est all in, sachant qu’il sait que mon roi est dans mon range…
et c’est quoi l’intérêt d’isoler le reg et d’écarter les fishs en mergeant du bouton ? franchement j’en voit pas ! la tu mérite juste que AK te shove pre looool
tu peux jouer ton multiway tranquille en position avec une belle main !
je prefere 10x 3bet light avec Ax Kx Qxs pour steal (puisque c’est ton but premier)
non j’ai pas dit que je voulais isolé le fish n’y rien. Je sais qu’il viens de perdre 80bb, il peux ouvrir un peu plus light que d’habitude et donc je le 3bet pour value car je pense qu’après avoir perdu un gros coup il ne voudra rentrer dans un nouveau OOP avec une main marginale.
C’est qui naju?lol. Fait des recherches sur PA.[/quote]
Je viens de voir donc comme c’est un bon joueur il ne doit probablement pas tilt après avoir perdu un coup donc je fold river.
Ensuite il doit isoler light les limpers donc le 3bet est bon.
Edit : Au flop ton CB est vraiment trop faible sur ce board 17 dans 26 alors que le board est très connecté, c’est pas un flop ou je vais CB tout le temps mais si je le fait je vais miser 20 ici.
[quote]non j’ai pas dit que je voulais isolé le fish n’y rien. Je sais qu’il viens de perdre 80bb, il peux ouvrir un peu plus light que d’habitude et donc je le 3bet pour value car je pense qu’après avoir perdu un gros coup il ne voudra rentrer dans un nouveau OOP avec une main marginale.
C’est qui naju?lol. Fait des recherches sur PA.[/quote]
oui mais je pense que ta gache la valeur de ta main et de la position en plus ! 3bet pour value me semble plus qu’optimiste je pense pas qu’il vienne te call KJ QJ etc…
enfin bon je peux me tromper… mais je pense que c’est une erreur
en bluff c’est Ok si les fishs ne sont pas CS des 3bet
avec le recul je trouve que c’est un easy fold.Il est pas polarisé puisqu’il a jamais air.Ok il peut c/c flop avec a high mais jamais il va push river.Pour moi il a 90% du temps ici 9x,10% le backdoor flush
je CB au 2/3 dans un pot 3bet et un flop pairé mis à part le fd a pique y’a pas de draw vu qu’il va pas call un 3bet OOP avec 7-8 donc mettre 17 ici est largement suffisant on a pas grand chose à protéger.
Et que vas tu lui faire folder sur ton cbet? Je te donne mon raisonnement, si c’est un bon joueurs et que sa range de call du 3bet OOP est strong (AJ+,PP voir KK, AA) (4bet QQ AK), je pense qu’il ne fold presque jamais sur ce flop et qu’il sattend à ce que tu check fold turn ac R.