broadway, pp, je pensais pas qu’il pourrait me payer ce flop A high backdoor flush.
c’est clair que c’est très invisible, je pense pas que tu fasses fold une PP sur ce flop, en fait pour moi tu fais folder que AQ, AJ imo, tough spot.
(Je te donne mon raisonnement, si c’est un bon joueurs et que sa range de call du 3bet OOP est strong (AJ+,PP voir KK, AA) (4bet QQ AK), je pense qu’il ne fold presque jamais sur ce flop et qu’il sattend à ce que tu check fold turn ac R)
Faut-il aussi que nous callions un 3bet préflop HP avec AJs,est-ce rentable ? ou est-ce réservé à des joueurs du calibre de Naju !
Pourquoi tu mise pas turn en bluf Over Pair ?
C’ est quoi ton plan de jeu river , quand tu check et representes plus rien ?
value sur un K ou Q et en bluff sur A je pense et give up le reste.
je suis ok sur le 3bet, j’aime bien KQ pour les blocker et si t’es callé, t’es rarement dominé.
je cb un poil moins cher flop, check turn, fold peut etre river.
sans histo, sans ressemble pas mal a un donk bet pour value sachant qu’il y a pas de K dans ta range.
si je l’ai vu bluffé la river sur une scared card, je peux caller en effet.
tu veux dire dans sa range?
karatetiger wrote:
non, ds la tienne.
il veut que tu call
comment ça se passe la nl100 karatetiger?
ovel wrote:
la si on m’explique que 3bet du bouton KQ (en mergeant) en isolant le reg et écartant les fishs est ev+ par rapport a un call ip, je crois que je peux arreter le poker !!
Le 6 est pas une excellente carte pour envoyer un deux barrels mais quand il call Just flop je pense qu’il float presque toujours et que sa range est rarement trés forte.
Donc 2 barrels presque automatique.
playaz wrote:
[quote]ovel wrote:
la si on m’explique que 3bet du bouton KQ (en mergeant) en isolant le reg et écartant les fishs est ev+ par rapport a un call ip, je crois que je peux arreter le poker !![/quote]
c’est vrai, mais tu peux aussi te dire que le reg isole les fishs avec pas grand chose et que t’as de la dead money a ramasser avec une main qui garde une bonne equité et que tu pourras lacher facilement sur un 4bet.
event78 wrote:
sa doit bien marché parceque seul basou le comprend 
raphanel wrote:
[quote]event78 wrote:
sa doit bien marché parceque seul basou le comprend ;)[/quote]
lol c’est vrai que seul contre tous on passe pour un fish quand basou dit bien joué les avis change lol
Mais sinon non la NL100 se passe pas top j’ai d’abord bien runné et en prenant environ 10 caves et j’ai ensuite perdu 14 caves beaucoup de setup, badbeat, coin flip qui passe pas et quelques badplay quand même mais je ne m’en fais pas je suis sur qu’en runnant normal j’ai le niveau de la 100 mais la je retourne quelques jours en 50 histoire de reprednre confiances et reprendre quelques caves aussi.
ok bonne initiative ça permet de reprendre confiance en soi 
ovel wrote:
[quote]playaz wrote:
[quote]ovel wrote:
la si on m’explique que 3bet du bouton KQ (en mergeant) en isolant le reg et écartant les fishs est ev+ par rapport a un call ip, je crois que je peux arreter le poker !![/quote]
c’est vrai, mais tu peux aussi te dire que le reg isole les fishs avec pas grand chose et que t’as de la dead money a ramasser avec une main qui garde une bonne equité et que tu pourras lacher facilement sur un 4bet.[/quote]
c’est pour ca que je disait précédemment que 3bet light en bluff avec Axo Kxs Air aurai été bien mieux que “gacher” la valeur de KQ si tu te fais 4bet ! c’est dommage de devoir jeter KQ face a un 4bet alors que tu peut jouer les fish en position…
karatetiger wrote:
[quote]raphanel wrote:
[quote]event78 wrote:
sa doit bien marché parceque seul basou le comprend ;)[/quote]
lol c’est vrai que seul contre tous on passe pour un fish quand basou dit bien joué les avis change lol
Mais sinon non la NL100 se passe pas top j’ai d’abord bien runné et en prenant environ 10 caves et j’ai ensuite perdu 14 caves beaucoup de setup, badbeat, coin flip qui passe pas et quelques badplay quand même mais je ne m’en fais pas je suis sur qu’en runnant normal j’ai le niveau de la 100 mais la je retourne quelques jours en 50 histoire de reprednre confiances et reprendre quelques caves aussi.[/quote]
tu perds 14 caves et tu fais mumuse avec naju??? affff porquoi chercher la confrontation avec un bon joueur?
parce que je suis pas scared money et je vais pas fold a chaque fpis qu’un reg raise j’ai pas peur de lui je le play comme les autres tout en sachant que c’est un bon joueur. Les 14 caves c’est pas vraiment au reg que je les ai donné c’est pour ça que j’ai confiance en mon jeu.
karatetiger wrote:
+1 Kara a le niveau pour la nl100 et puis les swings ça arrive à toutes les limites (sauf pour roni, lui il twist)
rony lui ila 7 vie et la il est dans sa vie good run c’est pour ça lol