Je sais qu’il moove beaucoup et je pense donc qu’il a plus souvent un draw qu’un set. Vous en pensez quoi?
{replayer}2554)63xcf87b2904fa3989995b96a66fd391dc2x0x{/replayer}
Je sais qu’il moove beaucoup et je pense donc qu’il a plus souvent un draw qu’un set. Vous en pensez quoi?
{replayer}2554)63xcf87b2904fa3989995b96a66fd391dc2x0x{/replayer}
perso je me casse pas la tete et je 3bet flop
perso je reraise le flop…
ta main est énorme au flop donc il faut tout mettre au milieu
Pareil
Turn : t’es en bluf
donc 3bet flop et call un shove si il y a? Mais dasn ces cas la je serais soit face a set/DP 7-8/fd max non?
en gros je trouve une équité de 38-62 si je dois call un push au vu de sa range.
karatetiger wrote:
je suis pas sur qu’il vienne te push un FD la puisqu’il a normalement pas de FE !
et tu as la cote pour call contre le reste je pense
donc 3bet le flop et fold sur un shove?
non si tu 3bet ici tu ne fold plus ensuite tu es commit avec le meilleur tirage possible c’est pas la pire des situations 
karatetiger wrote:
non, 3bet call
ok
y a énormément d’argent mort à prendre en le 3bettant.Il risque de te moove souvent sur ce genre de flop qui touche bien + sa range que la tienne
Ben j’ai pas grand chose à dire sur cette main en particulier .
Preflop je voulais te 3bet mais je pense que j’avais une image deguelasse pour changer 
Ce flop est normalement plus souvent à l’avantage de la défense c’est pourquoi je décide de check/raise. Quand je te vois juste call j’enleve chez toi les OP, les bigs FD, les sets, les doubles paires. Reste plus grand chose d’après moi, chouette je vais pouvoir lead la turn sur pas mal de cartes. Quand la brique tombe à la turn je suis mon plan de jeu et je dois avouer que quand tu push je suis un peu perdu . Avec quoi tu peux te contenter de call mon 3bet flop et push sur cette turn anodine ???
Je pense que j’aurais call avec n’importe quelles paires et peut être même avec hauteur As(je suis un peu CS :P) tellement tu representes rien pour moi ici mais j’étais vraiment en carnaval. 
A ta place je mets le plus de jetons possible au milieu dès le flop comme l’ont bien expliqué les autres academiciens .
Ps: Tu reussis à ma faire folder la meilleure main j’étais à presque 70% d’equité
GG 
t’avais K high?Q high?
En fait je te vois vraiment à tirage et donc je me dis que tu pourras pas payer le push même si je ne représente rien et j’ai toujours 30% d’équité quand tu paye. C’est vrai que j’aurais du 3bet ce flop magnifique pour ma main.
sviatoslav wrote:
pas mieux.
si tu 3bet pas tes strong draws, c’est quoi ta range de 3bet ?
NH. aucun interet a 3 bet le flop voire c’est une grave erreur ( pour des raisons de balance et du range vs lequel t’es- C’est sur c’est plus facile mais c’est juste archi horrible.
Tres bon play au turn obv.
en gros ma range de 3bet ici serait surement 7-8s et set DP et je pense que même OP j’aurais joué pareil car je sais qu’il va barreller turn.
ça fait bizarre que basou soit de mon avis et personne d’autre lol
et basou quel serait ta range de just call sur ce gnere de flop?
basouli wrote:
[quote]NH. aucun interet a 3 bet le flop voire c’est une grave erreur ( pour des raisons de balance et du range vs lequel t’es- C’est sur c’est plus facile mais c’est juste archi horrible.
Tres bon play au turn obv.[/quote]
je crois comprendre ce que basou veut dire. en 3bettant tu lui fait fait fold ses small draws et ses bluffs et tu gardes les mains qui te battent dans sa range.
effectivement, c’est plus facile de 3bet au flop mais moins EV+ finalement.
EDIT : cela dit, à la turn, tu fait folder ses draws et ses bluffs.
donc l’avantage, c’est les 20 que tu as recupere en plus.
maintenant s’il a un set et qu’un trefle rentre à la turn, tu lui prendra moins que si tu envoie tout au flop.
l’un dans l’autre, je sais pas quel est le meilleur move.
ce serait sympa basou de developper ton raisonnement.