[NL100] Choix de sizing vs récréa

Vilain 32/0.

Quel sizing de cbet vous semble le plus adapté ?

Ce board présente pas mal de gutshot et un flush draw. On peut considérer que TT a besoin de protection. Pour ces raisons, un gros sizing est plutôt pertinent.
D’un autre côté, les overcards sont très représentées chez vilain. Réduire le size peut permettre d’aller en chercher, ce qui augmente la range qu’on value considérablement.

Du coup, 1/3,1/2, 3/4, pot ?

Oui, j’aurais envie de bet 1/3 et de continuer turn sur pas mal de cartes hors As, K et trèfle.

1 « J'aime »

Bet 6,94

3 « J'aime »

Tu penses qu’on perd beaucoup de mains si on bet 9,42?

Cbet 1/3 me va bien, on protège et contrôle le pot.

1 « J'aime »

Plutôt 6.9 SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

1 « J'aime »

Je sais pas si je me fais troll mais oui si tu pot tu vas perdre des gs et 2over backdoor

1 « J'aime »

Pas cavé full, ca limp preflop… bet moi bien haut flop. 3/4 flop.

Vouloir bet 1/3 traduit un gros leak au niveau de l’adaptation vs profil.

1 « J'aime »

Non, c’était une vraie question.

A part troll lui, j’vois pas une once de sérieux dans ses réponses.

Perso si j’ai l’info que c’est un recrea et qu’il ne fold pas, c’est pot dans la tronche

Évidemment si c’est un récréa et qu’il folde pas faut faire le plus cher possible.

Mais récréa ne veut pas dire « je fold jamais »

Tous les récréas ne vont pas payer tous les sizing avec TOUTES leurs mains…

Oui bah ça veut dire qu’il peut fold vs 1/3 aussi. Donc on bet le plus chère possible (prendre le max quand il call / faire gonfler le pot avec nuts / les bases)

Sérieux bet 1/3 ici c’est un gros gros leak qui fait que tu joues en NL20 toute ta vie. Et ça veut dire que t’as pas tout compris.

Arrêtez de regarder vos solver ou je n’sais quel logiciels. Laissez ça aux gens qui font « zéro » erreur les uns envers les autres.

Nous, on devrait pouvoir faire sans en NL4 vs des fishs… et on évitera de bet 1/3 ici vs lui

:confused::scream_cat:

Imo très mauvais de 1/3 ici. Notre main est LA main qui a le plus envie de miser cher flop, non pas pour protéger, mais parce ce que notre value risque de diminuer fortement sur les streets suivantes ; on sera encore très souvent devant sur J+, mais on pourra moins value.

Contre fish de toute façon, avec OP (encore plus fragile) tu réfléchis pas, tu mises cher point.

3 « J'aime »

This !

Mais à force de branlette intellectuelle inutile les mecs te proposent 1/3 ici… en 2022… WTF sérieux

6.99

3 « J'aime »

This.

C’est pas une question de gto ou de branlette, c’est une question que vilain n’a pas souvent de quoi payer 3/4 pot ici.
Il n’a pas trop de 9x imo.

Si c’est un fish il a plein de mains offsuit etc.

Il va overfold ce board imo si on 3/4.

D’après moi avec 1/3 tu fais pas faire d’erreur à vilain, tu vas check toutes les turn > T et il va réaliser toute son équité alors que toi tu auras missvalue sur toutes les pairs et les draws. En plus ici rien ne nous dit qu’il va pas call OC+BDF vs 3/4, c’est un fish je vous rappelle.

T’as toujours pas compris encore que leur range de call sera la même vs 1/3 ou 3/4 ? :slightly_frowning_face: