[NL100] Choix de sizing vs récréa

Bah t’as mis du temps à réaliser ça…

Si j’étais sûr qu’ils allaient call la même range entre 1/3 et 3/4, je vois pas trop pourquoi j’aurais proposé 1/3…

J’ai peut-être pas une bonne adaptation vs fish mais je suis pas complètement demeuré :fearful:

Mais en est 2022, tu attends quelle année pour le savoir et en être sure
?

Question stupide: qui à part moi joue avec le montant en bb en cg? Car c’est vrai qu’un montant genre 7.99 ça fait un pallier psychologique

2 « J'aime »

En NL10, un 32/0 ne fold quasi rien sur 592 donc autant faire cher. C’est un board plutôt dynamique, les équités vont pas mal changer turn. Ca un récréa ne le voit pas mais nous, on doit prendre la value le plus tôt possible.
Après, en NL100, je ne sais pas comment réfléchit un récréa. Ne pas oublier qu’ils jouent en argent (valeur monétaire) et non en blinds. Du coup, en NL10, on parle de 20 cents et de 80 cents, en NL100 c’est tout de suite 2 euros et 8 euros.

1 « J'aime »

J’ai vérifié à la calculette je trouve la même chose, gg :nerd_face:

2 « J'aime »

Au lieu de faire le malin, partage ton expérience des récréas de NL100 + :wink:

C’est les mêmes, y’en a juste moins qui font tapis pré 100d parce que quand on parle de 100bb en nl10 ça fait 10 euros, en nl100 c’est tout de suite 100 euros :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

J’ai vérifié à la calculette je trouve la même chose, gg :nerd_face:

C’est un peu ça, mais à lire les réponses on a l’impression qu’il n’y a qu’un type de récréatif et qu’il est déjà déterminé avec le peu d’infos à disposition.

2 « J'aime »

Cela dit quand on a peu d’infos et une main forte vs récréa bet 1/3 est rarement une bonne idée, et avoir comme raison de le faire qu’on « controle le pot » c’est pas tip top :cold_face:

Tu t’étais emballé ?

Ce thread est désormais plus pollué que la Méditerranée.

C’est le Gange !

je me cite car tu as oublié la moitié, chacun son point de vue, mais sur un flop dynamique vs inconnu je préfère 1/3.

entre 2/3 et pot

un inconnu 32/0 pas cavé max qui limp quand même ça donne quelques indices

2 « J'aime »

Bof, il fait peut être exprès et en fait c’est un top reg.

On peut rien dire avant 2K mains hein

Oui c’est clair
Un fois qu’il l’a fait ça on sait qui va payer 1/3 ou 3/4 avec la même range !!!

Faut pas attendre 2022 pour être sûr de ca !!!

C’est pas la peine de me répondre comment si j’étais demeuré, je répondais juste à Stratège qui catégorisait vilain « d’inconnu », je dis juste qu’on a quelques infos.
Btw personne ne dis qu’il va payer la même range, mais le but est pas de faire payer le plus de main, sinon on dirait go bet 1bb, le but est d’extraire le plus de value, et selon moi ça sera avec 2/3 au flop.
Ceux qui veulent vraiment la réponse à cette question doivent faire un flopzilla, faut se faire confiance mais quand y’a pas de data et que c’est réponse au feeling contre réponse au feeling perso je ferais confiance aux joueurs qui jouent le plus haut :cowboy_hat_face: