Vilan : 21/15/4(3bet)
Agg par street : 3.33/3.67/3 sur 550 mains
J’aimerais avoir votre avis sur ce que représente vilain ici, et si c’est un call ou un fold river.
Vilan : 21/15/4(3bet)
Agg par street : 3.33/3.67/3 sur 550 mains
J’aimerais avoir votre avis sur ce que représente vilain ici, et si c’est un call ou un fold river.
sur un board aussi dry puis blank turn, il n’a pas bcp de bluffs qui 2 barrels. Sauf read particulier, je folde turn (et je folde SOUVENT flop contre reg qui c/r très peu).
river snap fold
A mon avis fold. Je le situerai sur un petit brelan…ou peut être au pire 10 et 9. La mise forte sur la river indique d’habitude plus de faiblesse que de force, on dirait le jeu d’un fish…mais il est possible ici qu’il est misé fort pour te faire payer.
Folder ici est à mon avis un bon move mais j’attend la réponse des autres.
il peut aussi c/R 68,78,79,89 avec back door flush ou quinte,
gagner de l’équité turn (68,89),
et Obet 2p+ sur ce que tu représentes
Sur 550 mains, il a 19% de c/r flop.
salut
19% de c/r ca veut dire qu’il c/r pas seulement avec des sets ou dp,
mais dans ce spot com dit doudou vu qu’il y a quasiment aucun draw au flop sur ce board ultra dry c 1 fold flop ou turn pour moi
après si vous avez un histo a toi de savoir si il te voit capable de folder bcp de mains face a de l’agression, mais a priori il a des stats de joueur serieux et pas d’agrotard.
C’est tendu mais il se polarise completement sur 22 ou 55(En plus,il a un fort taux de c/r)
TP aurait peut etre c/c river et c’est seulement TPTK qui aurait fait sa pour moi,OP slowplayed aurait pas OVB river et je me demande s’y il aurait pas c/c avec 55 et 22 mais s’y il merge sa range,il peut mettre 55 et 22
Je vais call river comme une CS
Perso je fold flop ici sans note.
Avec note je call les 3barrel mais clairement son bet river le polarise et on représente bien AT JJ+ et je pense pas qu’il veuille nous faire fold ça so il value so on est crush.
Pour moi c’est un easy fold aussi sans dynamique ou read particulier.
Par contre je trouve que sa line est vraiment bizarre, vilain open raiser qui ne c-bet pas puis c/r flop, et donk bet sur turn/ river.
J’exclus les over paires de sa range du fait qu’il ne c-bet pas oop mais je me trompe peut-être. Il reste les combos de sets flop.
Imo Nh de la part du vialin, car tu te pose la question alors que tu n’as que TP no kicker. Vu la profondeur et ses sizings, ça me semble trèèès optimiste de bluff catch face à ce genre de profil.
[quote=“Royal_0_Fish, post:454925”]Sur 550 mains, il a 19% de c/r flop.[/quote]Alors là, je ne folde pas du tout au flop :-), et je peux meme hero la turn (19%, c’est vraiment bcp)
BTW contre les mecs qui ont 2% de c/r, tu peux ignorer leurs play, mais qd un mec c/r 10%+, c’est important de regarder (a) ses lignes après un c/r et (b) quels boards il c/R (merci la prise de notes). Déjà, les mains légitimes pour c/r sont rares. Il peut merger un peu (des top pairs), mais il a bcp de bluffs. Il va vraiment falloir noter ses fréquences de 2 barrels etc parce qu’il ne peut pas être balancer avec autant de c/r, et il y a bcp de value a étudier son jeu
mais bon, ça reste un fold river sur l’overbet pour moi
Spot super tendu sans + de reads sur les tendances postflop de vilain .
J’aurais quand meme tendance a call river principalement car vilain ne rep que 2 value hand : 55 22 ( TT aussi mais on a 1 bloqueur )et que par conséquent 8T a la meme valeur que AA ou DP ici .
De plus le call a l’avantage d’apporter un tas d’infos intéressantes : Avec quel type de mains peut il c/r sur board dry ? Avec quelles mains peut-il overbet ? …
Merci à tous pour vos réponses 
[quote] J’aurais quand meme tendance a call river principalement car vilain ne rep que 2 value hand : 55 22 ( TT aussi mais on a 1 bloqueur )et que par conséquent 8T a la meme valeur que AA ou DP ici .
De plus le call a l’avantage d’apporter un tas d’infos intéressantes : Avec quel type de mains peut il c/r sur board dry ? Avec quelles mains peut-il overbet ? … [/quote]
Pour les mêmes raisons j’ai call, pour moi il ne rep vraiment pas grand chose (va t’il vraiment c/r un set ici, sur un flop aussi dry? j’avais de gros doute) Perso sur le coup je le met plus sur une main du type A2, A3, 34. Et comme dit PAM_anonyme, le call peut vraiment apporter énormément d’infos sur vilain.
Je vous met la fin de la main
:sick: :sick: :sick: :sick:
moi j’aime bcp :silly:
en fait sa range de C/R avec backdoor flush+quinte peut être bcp + large {67s,68s,69s,9Js,JQs,(46s)…}
et quand il va hit, son OB réprensente tellement svt un bluff, qu’il risque de prendre bcp…!
en fait ya pas de backdoor flush…
sick. C/R flop bcp plus discutable du coup,
bien meilleur avec tous les suited sauf carreau
[quote=“PAM_anonyme, post:455033”]De plus le call a l’avantage d’apporter un tas d’info[/quote]A propos du call “pour infos”, il faut, théoriquement, que le call soit close / légèrement EV- pour que l’ “infos” justifie notre perte sèche. Typiquement, si on call qu’il retourne set, on n’a rien appris. Il faut qu’on voit le bas de sa range assez souvent.
Ici, vu les 2 blanks turn river ET overbet river, je pense qu’il bluffe très peu souvent (spot de bluff horrible IMO) et call trop EV-.
Maintenant, concernant l’ “infos”, c’est important d’avoir une idée de sa range de c/R, son % de 2ème barrel. Mais on n’est pas obligés de call pour s’en faire une idée. Comme je l’ai dit précédemment, un mec comme ça, ça fait déjà un certain temps que je prête attention à ses c/r (boards + fréq 2nd).
Et je ne suis pas (trop) surpris du résultat de la main (si ce n’est la défense PF). 19%, c’est bcp. Il c/r des boards dry en bluff. Le 2nd barrel avec GO+1OC, c’est finalement assez haut dans son range, vu tous les bluffs qu’il a :-). Mais river, le spot de bluff est tellement horrible. Il faudrait vraiment être maniaque pour bluff ce spot
[quote=“seyk69, post:455153”]:sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]flop, il met 9 pour gagner 9. Si tu joues fit or fold contre lui, le c/r clairement EV+
Si tu ne joues pas fit or fold, sur la turn, tu as bcp de A high, random 2OC qui floattaient et 2nd barrel clairement EV+
Contrairement à toi, il joue surtout la range de OR dans ce spot.
Joueur de mtt ici, soyez sympa avec moi 
Quid du check back flop, c’est bon ou pas en CG ?
En MTT, je vais tres souvent check back ce flop, car on a pas de value, et on sait pas quoi faire contre un c/R, après je dis pas que c’est exploitable, mais je pense que c’est le jeu optimal.
on se value cut sur les meilleurs T
on perd de la value sur pp inf, voire Ax
on perd de la protection contre les 2 OC
A la limite, si tu as un plan avec de l’induce bluff (sur les A K Q, vilains ne devraient pas te bluff parce qeu tu rép ces cartes et il peut double barrel sur les autres cartes), pourquoi pas. Mais, à priori, il y a plus de value a bet que check ici (surtout contre un vilain avec 19% de c/r flop, tu es content de bet/call)
nh… c’était qui le vilain ?