p’tite question pour doudou : Quelle serait ta range de call sur l’overbet river ?
[quote=“doudou2000, post:455218”][quote=“seyk69, post:455153”]:sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]flop, il met 9 pour gagner 9. Si tu joues fit or fold contre lui, le c/r clairement EV+
Si tu ne joues pas fit or fold, sur la turn, tu as bcp de A high, random 2OC qui floattaient et 2nd barrel clairement EV+
Contrairement à toi, il joue surtout la range de OR dans ce spot.[/quote]
Contrairement a moi ? heu oui… je sais pas … :dry: j’avais mis ces smiley plus pour les runner card que pr le play de vilain mais bon…
com prevu avec 19% de c/r il y a des blufs ds son range.
par contre qd il overbet river il en a deja bcp selon moi mais je suis peut etre RO
apres je trouve pas son play terrible tant qu’a bluff je prefere le faire avec un range qui a de l’equité genre OC+GS ou au - 2 OC plutot qu’une main random mais ca amene à environ 12% de c/r pas 19%
concernant l’overbet river je sais pas pour vous mais en general qd y a showdown je vois plus de nuts que de air, apres peut etre que les tops regs equilibre bien mais c pas mon experience.
[quote=“PAM_anonyme, post:455328”]p’tite question pour doudou : Quelle serait ta range de call sur l’overbet river ?[/quote]Effectivement, je suis hyper exploitable dans ce spot (je me rends bien compte que top 2 vaut la meme chose que AK high ici).
Maintenant, je ne suis pas un obsédé de la balance. Avant que vilain apprenne que je suis exploitable dans ce spot … En plus, je suis une station ; je peux call des overbet river avec des mains moyennes (2nde paire par exemple), donc vilain n’a pas l’infos que je folde des tonnes cette river.
Le bon raisonnement pour vilain serait “btn a toujours TP+, et très biaisé vers TPTK++ et une range non cappée, je rép qqc de très thin, donc il pense que c’est un mauvais spot de bluff pour moi, donc je peux bluff”. Maintenant, (a) c’est qd même du billard à 3 bandes, je ne pense pas qu’on m’exploite comme ça, (b) ce n’est pas vrai sur tous les boards et © après un coup pareil, je prends clairement une note (au moins mental). Si vilain me fait ce move deux fois de suite, je vais être vraiment suspicieux …
Au passage, je tente parfois des gros moves contre de nouveaux regs en me disant “il me connaît pas, il doit fold TPTK ici”. J’ai connu pas mal de déception 
@seyk69 : ok, je comprends pour le runner runner, je croyais que tu critiquais son play. Pour moi, son play est bon (avec pas mal de considérations d’image, notamment pour le 2nd barrel turn) sorry pour la remarque
rien a voir avec le sujet mais bon…
je vois que t’es sur PA, sa serait bien qu’on se skype histoire de regler notre petite bataille en HU PLO 
le mien : darkohan-x