julio59240 wrote:
[quote]les gars a chaque fois c est la meme je me casse la tete a mettre des explications mais on dirait que vs les lisez pas !!! quand vs les lisez pas tout cours ( bbob08 )
car au vu de vos reponses, on dirait franchement que vs n avez rien lu !!! dommage !!! et sorry de ce coup de gueule je ne veux vexer personne mais j pige pas tout la !!![/quote]
Ok, t’as raison, je comprends que ça soit vexant pour toi.
On dira que j’ai au moins l’honnêteté de le dire quand je lis pas.
Ce que je veux dire c’est que tu donnes tout un tas d’explications sur vilain mais c’est pas forcément utile ici. Tu bluff (c’est dans le titre) et ton image compte énormément.
Et ici tu représentes RIEN puisqu’aucune des mains que tu call préflop ne raisent ce flop. Sauf 22, parfois AJ. C’est ce que je disais.
Et tu pourrais avoir la lecture de Phil Ivey que ça changerait rien: tu mets vilain sur un As fatigué, 2em paire au plus bas, ok.
Mais il va te payer avec cette As. La plus basse des mains faites va te call 3barrel sur des briques et un bon joueur te shove à la gueule ses R normalement.
C’est pour ça que je trouvais pas utile de lire le reste de tes explications.
julio59240 wrote:
[quote]Vilain nit 15/13/4 ( 4.3kh )
attemp to steal bouton : 34%
Call 3BET when he’s in LP : 13%
CB flop when he’s in LP : 72%
AF/street : 4.5/2.58/3
Preflop je prefere le call car il steal bcp et va fold bcp de mains que je bas ( call to 3bet : 13% )
OK pour moi.
au flop, au vu de son %CB et du peu d équité que j’ai je décide de C/R. OK mais pas sur ce board, j’aurais été d’accord sur A75.
lorsqu’il call je le vois sur un AS fatigué, 2nd paire ou un draw et pourquoi pas 22
OK, mains que tu ne fera jamais fold…
au turn et a la river, je poursuis mon agression pour les mêmes raisons et qu aucun draw n est rentré
Pas d’accord pour les mêmes raisons
finalement j ai été surpris de son slowplay au vu de son agressivité et du FD meme si faut pas etre paro des qu’il y a un FD mais je représentais qd meme pas mal ce FD ds ma range
Normal il te laisse t’empaler.
enfin je trouve qu’il a bien joué : prendre un peu plus de risque pour gagner plus, et ca mixe pas mal son jeu aussi !!!
quant a moi les gars, bad bluff ???
}[/quote]
Voilà, t’as en plus la preuve que je t’ai lu!:laugh: