pour le preflop, le call est ok pour moi, on a pas mal de “top paire value” meme oop ca reste largement ok.
Par contre je prefere largement le float meme oop plutot que le raise (sur ce flop un C/R ne represente que peu de main) . Et lorsque tu raise, tu vas le faire fold toutes ses petites paires et ses bluff comme des sc, qui abandonneront de toute facon la plupart du temps apres ton float. en clair en raisant tu te mets vraiment ds un spot bcp trop compliqué
Quand tu CR sur ce flop, que fais tu s’il te 3bet, s’il te call et que la turn est une brique tu seras souvent dans un spot difficile hors position et 2 streets a jouer.
doudou tu me fé doucement rire sur ce coup qd tu dis que je vs oriente lors de mes annotations !!!
je parlais des stats !!! et quand bien meme je fournis mon analyse c tjs bien pr vs de voir peut etre un leak ds mon type de résonnement… enfiiiiinnnnnnn !
bon n empeche j en ai retiré un truc hormis vos analyse techniques, c est que j ai pensé a ce que vilain pouvait avoir et pas ce que MOI je pouvais representer et ca c est énorme et applicable sur chaque mains que je joue !
en gros je pense pas systématiquement au range que je reprsente lors de mes coups ! et la en l occurence !!!
g bien compris que le dernier barrel était mauvais justement par rapport a ce que je representais !!! tres bon a savoir
merci de vos commentaires ils m auront aidé pr la suite
et de façon plus anecdotique, je te trouve très agressif envers les opinions contraires. Par exemple, tu pourrais dire que tu n’es pas d’accord ; tu choisis d’en rire (sous-entendu, mon opinion est ridicule). (et il y a bcp d’autres exemples)
Un fait, ce n’est pas agréable ; une opinion, je pense que tu es fermé à la critique
PS : pour l’orthographe “fé” est vraiment très moche
et de façon plus anecdotique, je te trouve très agressif envers les opinions contraires. Par exemple, tu pourrais dire que tu n’es pas d’accord ; tu choisis d’en rire (sous-entendu, mon opinion est ridicule). (et il y a bcp d’autres exemples)
Un fait, ce n’est pas agréable ; une opinion, je pense que tu es fermé à la critique
PS : pour l’orthographe “fé” est vraiment très moche[/quote]
34pourcent de steal au bouton c’est pas beaucoup je trouve.
Vu le client as played flop check/fold.
3bet me parait mieux face a ce profil, pour faire clair sans fioriture mieu vaut ramasser le coup preflop et se preparer a jouer d’autre joueur plus fishi.
PS : pour l’orthographe “fé” est vraiment très moche[/quote]
olalalala ca y est tu pars en steak !!!
j ai rien sous entendu !!! mais tu m fé rire qd tu balance “MEGA erreur” !!! comme jté di ca vs permets de comprendre mon résonnement pr voir les leaks ! je suis pas contre la critique mais pour le débat et je suis d ailleurs satisfait du résultat psq g compris qq trucs !
deuxiement je vs ai remercié plus tard ds le post pr votre analyse donc ne polue pas ce thread pr dire des anneries stp !
troisiement evite de joué les profs d orthographe t es la pr corriger mes leak pas mes fautes ( d autant qu elles st volontaires !!! )
encore merci pr avoir donner ton avis mais ne répond plus pr entammer une gueguere ki n a pas lieu d etre !!!
j’aurais misé + cher à la turn pour savoir s’il a un A ou pas. Ca t’aurait évité de faire boite river pr avoir la réponse Car vu la texture du flop il ne foldera jamais un bon A