Nl100 bad bluff

pour le preflop, le call est ok pour moi, on a pas mal de “top paire value” meme oop ca reste largement ok.

Par contre je prefere largement le float meme oop plutot que le raise (sur ce flop un C/R ne represente que peu de main) . Et lorsque tu raise, tu vas le faire fold toutes ses petites paires et ses bluff comme des sc, qui abandonneront de toute facon la plupart du temps apres ton float. en clair en raisant tu te mets vraiment ds un spot bcp trop compliqué

Quand tu CR sur ce flop, que fais tu s’il te 3bet, s’il te call et que la turn est une brique tu seras souvent dans un spot difficile hors position et 2 streets a jouer.

doudou tu me fé doucement rire sur ce coup qd tu dis que je vs oriente lors de mes annotations !!!
je parlais des stats !!! et quand bien meme je fournis mon analyse c tjs bien pr vs de voir peut etre un leak ds mon type de résonnement… enfiiiiinnnnnnn !

bon n empeche j en ai retiré un truc hormis vos analyse techniques, c est que j ai pensé a ce que vilain pouvait avoir et pas ce que MOI je pouvais representer et ca c est énorme et applicable sur chaque mains que je joue !
en gros je pense pas systématiquement au range que je reprsente lors de mes coups ! et la en l occurence !!!

g bien compris que le dernier barrel était mauvais justement par rapport a ce que je representais !!! tres bon a savoir

merci de vos commentaires ils m auront aidé pr la suite

je préfère c/c aussi,avec le c/r tu rep peu de choses

julio59240 wrote:

Ici, tu n’es plus dans la description statistique de vilain, mais dans l’analyse de la main.

Cela oriente forcément notre reflexion

julio59240 wrote:

et de façon plus anecdotique, je te trouve très agressif envers les opinions contraires. Par exemple, tu pourrais dire que tu n’es pas d’accord ; tu choisis d’en rire (sous-entendu, mon opinion est ridicule). (et il y a bcp d’autres exemples)

Un fait, ce n’est pas agréable ; une opinion, je pense que tu es fermé à la critique

PS : pour l’orthographe “fé” est vraiment très moche

shove preflop:P

doudou2000 wrote:

[quote]julio59240 wrote:

et de façon plus anecdotique, je te trouve très agressif envers les opinions contraires. Par exemple, tu pourrais dire que tu n’es pas d’accord ; tu choisis d’en rire (sous-entendu, mon opinion est ridicule). (et il y a bcp d’autres exemples)

Un fait, ce n’est pas agréable ; une opinion, je pense que tu es fermé à la critique

PS : pour l’orthographe “fé” est vraiment très moche[/quote]

+1

34pourcent de steal au bouton c’est pas beaucoup je trouve.

Vu le client as played flop check/fold.

3bet me parait mieux face a ce profil, pour faire clair sans fioriture mieu vaut ramasser le coup preflop et se preparer a jouer d’autre joueur plus fishi.

Je rajouterais, que le check raise ne me parait pas mauvais du tout.

T’as un gut shot et un back door flush. J’aurais second barrel si le turn avait affiché un pique.

doudou2000 wrote:

[quote]julio59240 wrote:

PS : pour l’orthographe “fé” est vraiment très moche[/quote]

olalalala ca y est tu pars en steak !!!

j ai rien sous entendu !!! mais tu m fé rire qd tu balance “MEGA erreur” !!! comme jté di ca vs permets de comprendre mon résonnement pr voir les leaks ! je suis pas contre la critique mais pour le débat et je suis d ailleurs satisfait du résultat psq g compris qq trucs !
deuxiement je vs ai remercié plus tard ds le post pr votre analyse donc ne polue pas ce thread pr dire des anneries stp !
troisiement evite de joué les profs d orthographe t es la pr corriger mes leak pas mes fautes ( d autant qu elles st volontaires !!! )

encore merci pr avoir donner ton avis mais ne répond plus pr entammer une gueguere ki n a pas lieu d etre !!!

sincerement oubli moi !

seine saint denis style bèbè!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

boob’s envoie un météore la stp !!!

:laugh:

hors de portée morte de rire, sans remords, quand j’ecoute les menances de mort des forces de l’ordres…:laugh:

boobaneufdeu wrote:

hors de portée morte de rire, sans remords, quand j’ecoute les menances de mort des forces de l’ordres…:laugh:[/quote]

j en attendais pas moins de toi VNH :smiley:

b2o fait un concert pour détendre atmosphérique plz

c’est pas la bonne section hélas, mais je pense que tout le monde s’est calmé!:wink:

“on dit qu’la vie des jeunes de la rue est triste, mais qui tu blâme, j’ai pas b’soin d’tes larmes ou est l’drame?”

"Concert a guichet fermé, sur bateau d’esclave.

Faut bien que vous compreniez, j’avance rien à foutre, j’ai la tête pleine de billets

canon scié, pour les numéros un, fuyez fuyez

les derniers s’ront les premiers."

j’aurais misé + cher à la turn pour savoir s’il a un A ou pas. Ca t’aurait évité de faire boite river pr avoir la réponse :slight_smile: Car vu la texture du flop il ne foldera jamais un bon A

saymone wrote:

ce détérage de fou!:laugh: :laugh:

Clairement je prefere le float inversé plutot que le cr flop dans le sens ou, tu rep peu de combo de value hand et tu es peut etre encore devant.

J’aurais float c’est sur.

Mais pas boite river! quelle livraison !