[quote=“zugzwang, post:949509”][quote=“marlo, post:949506”][quote=“zugzwang, post:949492”][quote=“pierrolf, post:949488”]Fold aussi.
Aprés pour moi c’est un fold facile, parceque connaissant MON rfi utg et si vilain compétent, sa range de 3bet sur mon open utg va faire max 5% (vraiment à la louche), et en toute logique ces 5% seront polarisés vue que je pense qu’il a envie de flat bouton relativement souvent (par rapport au fois ou il 3bet en tout cas)
or le pole value de sa range contient énormément de nuts et même AA nous bat au final( même s’il a très rarement AA quand il shove river, sauf s’il le turn en bluff, ce qui me parrait nul) et le pole bluff contient aussi des mains fortes avec beaucoup beaucoup plus de J et de 9 que notre range entière.
Au final notre range de flat est aussi “problématique” sur ce board en tout cas elle est loin dérièrre en particulier si on 4bet KK et QQ ce qui devrait être le cas assez souvent
La seule chose qui changerait pour moi avec la dynamique, c’est que je pense que je commencerais a 4bet / fold AQs au lieu de le flat.[/quote]
C’est interessant.
Ton RFI UTG est a combien?
J’ai passe pas mal de temps a analyser cette main avec mes ranges mais comme je m’en doutais n’ont rien a voir avec ce que tu décris.
Si t’es chaud balance moi ton RFI %, range de call 3bet , et la range que tu donne a villain pour 3bet. Ca pourrait etre pas mal de comparer avec d’autres ranges.[/quote]
Je trouve que c’est la limite des solvers, quand il y a peu de mains dans les ranges et qui pourtant peuvent bien varier d’un joueur à l’autre :
RFI : AA,KK,QQ,JJ,TT,99,88,77,66,55,44,33,22,AK,AQ,AJ,ATs,A5s,A4s,A3s,A2s,KQ,KJs,KTs,QJs,QTs,JTs,T9s,98s,87s,76s
Call 3B : KK,QQ,JJ,TT,AK,AQ,AJs,KQs
3B : AA,KK,QQ,AK,A5s,A4s,87s,76s,65s
T’es ranges à toi sont si larges que ça ? Plus de 20% d’open UTG et 9%~ de 3B BTNvsUTG ?[/quote]
J’appelle pas ca une limite, le solver calcule avec les ranges que tu mets dedans.
Les ranges varient d’un joueur a l’autre, a toi de connaitre ta propre range et de donner une range plausible chez villain.[/quote]
Le problème est que la range plausible de vilain, même sans varier très fortement, peut donner des solutions bien différentes dans certains spots.