Vilain est un très bon joueur de 100-200 avec lequel j’ai un gros historique.(5kh)
Flop std je pense.
Turn je décide de recheck-raise en pensant lui faire fold ses overpaire sachant que je prend cette line des fois avev set et DP,moche?
donk & get in flop est meilleur je trouve.
Pre-flop le call te semble ev+ contre lui, t’as un plan de jeu?
sur un tel board tu es capable de check un set? avec le risque qu’il c back?
Bon je joue plus en 50 qu’en 100 mais perso j’aime bien lead au contraire avec set/tirage.
Comme ça si on te reviens dessus tu peux shove, et turn ton ch/raise représentera plus un set. J’ai tendance à call aussi à la place de vilain ici.
Move ok pr balancer ton range de c/f turn. Il fold jamais une OVP turn surtt sur une blank et ac la dyna, tu as peu de combo de value ds ton range 99/TT/9T (et encore tu vas 3bet TT/99 assez souvent vu la dyna sb vs bb) et bcp bcp de draws/semibluff: FD/JQ/JK/78/J8s (AJ/KQ si tu 3bet pas préflop).
Quel est son range de call flop/bet turn?
event78 wrote:
[quote]Quel est son range de call flop/bet turn?[/quote]Pt être set des fois et overpaire c’est tout je pense
Je pense qu’il va fastplay set/OVP de tps en tps vu que ton range de c/r est surtt composée de draws. Après, il peut call ac Tx/OVP et attendre une safe turn pr se broke. Il va float de tps en tps pr te prendre le coup turn ac des mains types AQ/AK. Il peut avoir bet/call ac 9x mais il va souvent check flop/ou sinon check turn après avoir bet/call. Que fait il ac ses draws?
Si tu penses que son range est uniquement set/OVP, tu peux c/c et prendre tes odds^^
Perso, je continue a bet turn, avec cette line, tu representes souvent set ou DP t as un super spot et la fold equity necessaire pour push en bluff river et me faire fold les AA ou pas
mais j suis quasiment sur que contre toi si t avais pris cette ligne j’aurai fold river (en t’insultant vite fait derriere mon ecran
)
sems wrote:
lol pas grave la prochaine fois je te C-R set a la turn (ou pas)
c’est vrai qu’après dommage que tu ne m’ai jamais vu le faire avec set ça aurait pu t’inciter a fold vu que je le fais avec combo draw ou set. Mauvais choix cette fois
imo, contre un joueur pas trop aggressif, c/r flop (et shove au flop), bet turn, shove river sur any coeur, J, 7, K et peut etre sur any card si tu as une image serieuse.
cela dit, probablement que vilain va shove la turn et du coup, je suis pas sur que t’es la cote. si tu penses, qu’il peut shove la turn, tu c/c la turn et donk bet shove river sur any coeur, J, 7, K.
don’t know.
J’aime bien l’idée d’avoir le dernier bet avec un gros draw.
D’un autre côté, il ne float pas light ce flop. Je pense que tu as 0 FE ds ce spot…
Je ne suis pas fan du c/c turn, shove river qd on hit en général ; ici, on a les côtes pour c/c turn, donc ça me paraît OK. Maintenant, pas sur qu’il call river qd le draw hit avec OP. Aussi, on garde les NFD dans son range en jouant passivement la turn, mais, a priori, il les joue fast au flop 100BB deep
Je c/r, bet turn, et shove any river comme un bon vieux retard 
karatetiger wrote:
imo fold prefflop. pk jouer oop contre un très bon joueur alors que tu as encore un joueur derrière qui peut squeeze…
playaz wrote:
[quote]karatetiger wrote:
imo fold prefflop. pk jouer oop contre un très bon joueur alors que tu as encore un joueur derrière qui peut squeeze…[/quote]LOL oui c’est sur mai j’adore les SC jai du mal a les fold.
Sa ligne décrit clairement une overpaire (je n’avais pas vu ses cartes quand je me suis dit ça je précise). Donc je me suis dit "il représente au mieux une over paire car il slowplay pas de brelan lorsqu’il call ton check raise au flop, il peux éventuellement avoir flush draw max et 2 overs mais c’est peu probable et c’est le seul tirage qu’il peut avoir.
Donc franchement bravo pour le all in je pense que c’est ce qu’il fallait faire.
1 Tu lui fais fold un éventuelle et peu probable flush draw max.
2 Tu vas parfois lui faire jeter son over paire.
Si c’est un bon joueur qui a un gros historique avec toi comme tu le dis il aurait du fold je pense. Car tu seras souvent devant ou a tirage plus souvent qu’en bluff.
Lr fait que le 2 soit une brique la incité a caller mais bref.
3 Il te reste une excellente equitée( plus qu’une carte a venir mais bon d’un coté ca augmente aussi ta fold equity donc ca compense…)
4 Enorme fold equity car il a selon moi au mieux paire d’as. Je pense que tu lui faisait folder les pokets inférieures. KK a voir.
5 Tu dis que tu fais ce move avec brelan et DP alors pourquoi ne le ferais-tu pas en semi bluff avec de l’equité et une plutot, assez, parfois très bonne fold equity?
Bien joué karatetiger.
j aime pas le check turn, tu reprentes clairement ce que t as en main, pouquoi check turn et perdre une street de value si t a 1 set ou dp avec ce board ?
je trouve ca mmieux de prendre le lead turn.
(les scs c est quand meme mieux en position)
Si il prends le lead turn et que vilain shove a t il la cote pour payer avec son fd+gs? merci de me repondre
yep en C/R flop + bet turn , s’il bet 30 en turn il a la cote pour call le push