NL100 action river?

Voila vilain arrive à la table et fait cette merde la (main 1) ensuite après quelques tours de table il est donc 40-0 et une af 0.8 1.5 3 mais tout ce ceci sur 36 mains.
River je me demande si c/f est pas meilleur sachant qu’il est debile mais peut etre pas décérébré je pense donc turn il peut me call avec des set DP ou draw mais river set font full,certaines DP font full aussi, le fd du flop rentre(mais pourquoi aurait il minraise fd turn?) et je partage avec les 8x.

le type en question n’a aucune aggressivité donc déjà il ne prendra jamais le lead a la turn il espere un raise de ta part c’est sure pour lui il est ok dans sa ligne il est ultra passif. mais dit moi tu joues sur quelle room car la tu chates pas mal lol :wink:

666_seb wrote:

aucune agressivité?tu as regardé les 2 mains?C-R flop+limp/3bet turn c’est quand même agressif.

Je chatte pas mal?:dry:

lol j’avais pas vu la 2e sorry tu chattes plus du tout lol ha oui il l’a joue toujours pareil le type avec sa paire de 7 il raise pas au bouton je ne comprend pas trop cela difficile de le lire ce 7 river il fait mal desole mec j’avais pas tout vu

je parlais que de la 1ere main avant :wink: sur la 2e justement je te voyais devant meme a la river lol tu as bien jouer le tapis turn etait good

Turn il annonce quand meme pas mal de force,je pense a dp,set,8x.On peut exclure le fd qui aurait bet flop

River fait rentrer les full,affaiblis ses dp.C/f est pas immonde mais j’ai tendance à shove machinalement.J’aime pas le C/C,je vois pas ce qu’on accomplit.Il va pas vb moins bien et y a 0 bluff dans sa range.

oui j’aurais du c-f car clairement je me vois plus bien du tout river

en revoyant la main tiger tu n’aurais pas suivit river? c’est vrai que souvent les paires au boards cree des fulls des carres c’est rare mais depuis le fr je me repete mais je trouve que les carres sont souvent la est ce pour faire plus de gros pot car moins de joueurs donc moins de flux donc moins de rake bizarre bizarre

la première, c’est merci maman la moulasse (et le fait du jeu passif preflop de vilain qui induce bluff tout le long mais qui lui méchatte)

la seconde c’est clairement give up river, tu bas plus rien

Yeepaa wrote:

[quote]la première, c’est merci maman la moulasse (et le fait du jeu passif preflop de vilain qui induce bluff tout le long mais qui lui méchatte)

la seconde c’est clairement give up river, tu bas plus rien[/quote]

tu regardes les mains les yeux ouverts?
La première perso je la joue juste super std je vois pas la moulasse la dedans de toute facon si vilain continue turn et que j’améliore pas je fold.
La seconde j’ai la nuts turn.

t’es un chattard karat assume ! :slight_smile:

gl ! c’est everest ca no? lol

La 1ere , je ne me sens pas super bien quand ca part a tapis , j ai bien cru qu il avait 22( je ne sais pas pourquoi).
La 2eme , j aurais foldé je pense.

karatetiger wrote:

[quote]Yeepaa wrote:

[quote]la première, c’est merci maman la moulasse (et le fait du jeu passif preflop de vilain qui induce bluff tout le long mais qui lui méchatte)

la seconde c’est clairement give up river, tu bas plus rien[/quote]

tu regardes les mains les yeux ouverts?
La première perso je la joue juste super std je vois pas la moulasse la dedans de toute facon si vilain continue turn et que j’améliore pas je fold.
La seconde j’ai la nuts turn.[/quote]

tu veux un valium ou un dragé Fuca? lol
t’agace pas, son check raise il est tout pourri au flop parce que trop petit, mais ôte moi d’un doute, tu es favori là (genre favori a 20% non?)??

après je dis pas que tu la joue pas standard, mais il a super mal joué et tu touches !

et te méprend pas, je trouve ça cool pour toi. Mais relativise peut être non?

Mais pourquoi tu parles de e touche ou je touche pas je joue 30kh par mois tu parles de combien je suis favoris la certes 20% mais contre sa range de C minraise je suis souven devant je pense.

Hé excuse moi garçon mais si ça te met en colère d’avoir des avis qui sont pas les mêmes que les tiens, il faut pas poster…
Je te donne un avis, c’est pas une attaque, après tu en fait ce que tu veux, mais par contre sérieux, si tu veux je dois avoir une boiboite de dragé turbolax pour te détendre.
gros bisous :wink:

Et pis en plus moi c’est marelletiger donc j’ai aucune envie de me fight :silly:

d’accord avec jeanveux, C/C < shove ici. par contre j’ai du mal à placer le C/F :), sans doute était-ce le meilleur move. Comme il fait pot, si on considère qu’il ne bet pas moins bien, tu joue pour splitter, au moins 67% du temps pour être EV+.

Yeepaa wrote:

[quote]Hé excuse moi garçon mais si ça te met en colère d’avoir des avis qui sont pas les mêmes que les tiens, il faut pas poster…
Je te donne un avis, c’est pas une attaque, après tu en fait ce que tu veux, mais par contre sérieux, si tu veux je dois avoir une boiboite de dragé turbolax pour te détendre.
gros bisous :wink:

Et pis en plus moi c’est marelletiger donc j’ai aucune envie de me fight :silly:[/quote]

lol j’ai rien contre toi mais ça fait déja plusieurs mains que tu me commentes à l’envers totale.
La 1 le play est std et je montre de quoi est capable vilain toi tu viens me dire oui tu as de la chance sur la 1 et vilain pas de chance je vois pas le rapport du tout.
Ensuite tu me dis sur la 2 give up turn alors que j’ai nuts donc j’ai vraiment rien contre toi et je suis zen mais relis tes post avant de publier please.

jeanveux wrote:

[quote]Turn il annonce quand meme pas mal de force,je pense a dp,set,8x.On peut exclure le fd qui aurait bet flop

River fait rentrer les full,affaiblis ses dp.C/f est pas immonde mais j’ai tendance à shove machinalement.J’aime pas le C/C,je vois pas ce qu’on accomplit.Il va pas vb moins bien et y a 0 bluff dans sa range.[/quote]

Sans soucis, moi j’accepte les critiques, maintenant je suis pas le seul a avoir cette avis sur la main…

et le fait que je sois pas d’accord avec toi, si ça veut juste dire que je suis a l’envers, mea culpa.
mais la question est : es tu si sur d’avoir raison??

lol j’ai rien contre toi mais ça fait déja plusieurs mains que tu me commentes à l’envers totale.
La 1 le play est std et je montre de quoi est capable vilain toi tu viens me dire oui tu as de la chance sur la 1 et vilain pas de chance je vois pas le rapport du tout.

------> tu es loin derrière au flop, tu touches un de tes 5 outs… ok bonne lecture du sabot, aucun critère de réussite dans le coup.
j’ai tout de meme spécifié que tu as eu du bol mais que vilain a mal joué le coup surtout.

sans soucis pour moi, dans tous les cas. a mon sens ce forum est fait pour confronter les opinions et progresser. donc j’accepte avec grand plaisir les arguments que tu donne en face des miens.
:wink:

A part le ton utilisé, que je trouve particulièrement abject, je suis assez d’accord avec yeepaa…

La 1 c’est sa première main à sa table, donc t’as aucune info.
Le mec limp call, range de limp call d’unknow pour moi c’est petites PP et SC, Axs, t’es OK, ou Everest c’est différent?
Flop il te ch raise tu bats donc qu’un bluff, le reste t’es derrière, le reste c’est set, pas de DP pas d’overpaire (99/TT à la limite, mais rarement). Call ok puis réevaluate turn.
Turn tu touches DP, et tu go broke? En quoi DP améliore ta main face à son range? Il a [set/R] 90% du temps, que t’es TP, 3em paire, trips ou DP c’est pareil.
Le mec minibet raise il montre énormément de force, je suis sûr qu’il a 0bluff dans sa range, et effectivement il bluffait pas. T’es tombé sur une des seule main de sa range sur laquelle du gagne de l’argent à la turn comme tu l’as joué sans info.
Donc oui je trouve aussi que sur la 1 ta chatté de trouver ta DP contre QQ.

La 2 c’est un snap fold river que je trouve jamais et je commence à sérieusement m’en vouloir pour ça.

bbob08 wrote:

[quote]A part le ton utilisé, que je trouve particulièrement abject, je suis assez d’accord avec yeepaa…

Je ne puis à ma grande honte qu’être d’accord avec toi (aucun trait d’ironie là dedans, c’est sincère).

j’étais passablement agacé par ailleurs et mon excès d’humeur s’est reporté dans ce post, ce qui est anormal et je tiens a présenter ici mes excuses en premier lieu évidement à Karatétiger ainsi qu’à tous les lecteurs de ce post.

j’ai pourtant sur le moment essayé d’adopter un ton d’humour mais je m’aperçois à la relecture que j’ai été loin du but recherché.

je m’abstiendrais dorénavant de participer si je suis dans un état d’esprit qui m’empêche d’être courtois et amical comme il convient de l’être.

cette réponse est purement sincère et n’a d’autre but que de faire montre d’humilité et de correction envers tous les membres de la communauté.

sincèrement désolé

pour finir sur un ton plus léger, bisous à tous et bonne nuit
:blush:

Bon la main 1 est évidemment standard, je n’y trouve rien à redire. Quant à la main 2, c’est un ck/fold imo.La river est quand même une des cartes les plus horribles du deck. Elle fait entrer les full et les flush, donneant à notre quinte des allures de bluff catcher. Mais ici je ne vois pas vilain en bluff, et je ne call pas son shove.