[quote]A part le ton utilisé, que je trouve particulièrement abject, je suis assez d’accord avec yeepaa…
La 1 c’est sa première main à sa table, donc t’as aucune info.
Le mec limp call, range de limp call d’unknow pour moi c’est petites PP et SC, Axs, t’es OK, ou Everest c’est différent?
Flop il te ch raise tu bats donc qu’un bluff, le reste t’es derrière, le reste c’est set, pas de DP pas d’overpaire (99/TT à la limite, mais rarement). Call ok puis réevaluate turn.
Turn tu touches DP, et tu go broke? En quoi DP améliore ta main face à son range? Il a [set/R] 90% du temps, que t’es TP, 3em paire, trips ou DP c’est pareil.
Le mec minibet raise il montre énormément de force, je suis sûr qu’il a 0bluff dans sa range, et effectivement il bluffait pas. T’es tombé sur une des seule main de sa range sur laquelle du gagne de l’argent à la turn comme tu l’as joué sans info.
Donc oui je trouve aussi que sur la 1 ta chatté de trouver ta DP contre QQ.
La 2 c’est un snap fold river que je trouve jamais et je commence à sérieusement m’en vouloir pour ça.[/quote]
Tu ne trouves pas un snap fold river à la main 2 et tu ne go broke pas main 1??? Tu dis que le mec ne bluff pas alors que tote sa ligne avec sa pauvre paire fatiguée fait qu’il transforme son QQ en bluff justement. D’ailleurs toi même tu parles de set, jamais d’overpaire ici. Et puis rien que le size de son raise me suffit à comprendre que je ne fait pas face à un bon jueur, et top two = nuts.
Good game pour la main 1. On est gagnant en jouant comme karat pas comme vilain
Main 2 ca t es pas venu en tete qu il peut avoir nuts depuis le depart avec KQ vu qu il relance pas avec QQ il peut avoir any 2 ici. Remarque il aurait peut etre voulu push turn
[quote]A part le ton utilisé, que je trouve particulièrement abject, je suis assez d’accord avec yeepaa…
Je ne puis à ma grande honte qu’être d’accord avec toi (aucun trait d’ironie là dedans, c’est sincère).
j’étais passablement agacé par ailleurs et mon excès d’humeur s’est reporté dans ce post, ce qui est anormal et je tiens a présenter ici mes excuses en premier lieu évidement à Karatétiger ainsi qu’à tous les lecteurs de ce post.
j’ai pourtant sur le moment essayé d’adopter un ton d’humour mais je m’aperçois à la relecture que j’ai été loin du but recherché.
je m’abstiendrais dorénavant de participer si je suis dans un état d’esprit qui m’empêche d’être courtois et amical comme il convient de l’être.
cette réponse est purement sincère et n’a d’autre but que de faire montre d’humilité et de correction envers tous les membres de la communauté.
sincèrement désolé
pour finir sur un ton plus léger, bisous à tous et bonne nuit [/quote]Bbob je suis d’accord je n’ai pas dinfo mais le fish de base sur svp Check raise pot ses set donc quand il Check minraise je considère qu’il a de tp des Dp des set mais aussi des pp intermédiaire des fois et même souvent 2over donc call et réévalue turn. Turn si il bet std je ne go broke pas. La il bet 1 et je me vois clairement devant quand il me raise a 47 j’ai un doute mais je go broke en espérant être devant ce qui est le cas.
sur evp en 50 je vois pas mal de min.raise nuts comme tp, middle pair, tirage…au flop.
sur 36 mains t’as pas du voir l’abattage apres min.raise pour tirer des conclusions imo…Après turn ok, il peut value tellement de choses.
La main 2 est plus standart, d’acc avec tous le monde river : fold>shove>ch/c