Vilain est un gros fish 48-17 avec 14% de 3Bet. Je pense que vu comment on est deep le call préflop est ok. Le flop est magnifique pour ma main mais clairement je ne suis pas pret a joué un pot de 600bb sur un coin flip. Il CB a pot il a donk overpaire car il check call AK dans les pot 3bet quand il ne touche pas et là clairement vu son sizing il a OP.
Deux options call ou raise, le prlbème est que je n’ai pas de FE sur lui si il a OP ce que je pense qu’il a par contre j’ai une cote implicite si je touche donc je voudrais savoir si vous êtes ok pour call une street et abandonner turn si on touche pas?Merci
call flop et fold turn je suis IP lol. Oui plus sage et j’ai une cote implicite énorme si je touche turn mais pas vraiment de FE au flop donc bon si on raise un tirage c’est pour l’équité et la FE quand on a pas de FE je vois pas l’intérêt de raise mais je veux des avis quand même.
+1 son sizing montre clairement OVP et que tu as 0 FE. Les fishs ne connaissent pas le jeu deep tte facon, il va se broke sur ce flop. Tu as des côtes implicites énormes vs ce fish.
En fait, tu as meme les cotes pour caller turn avec ton tirage monstres (9 coeurs plus 3 J non coeur, 3 6 non coeur => 15 outs / 44 cartes restantes => 34% de chance de gagner le pot, et tu as du 2 contre 1 avec son bet pot => call EV+ avec les cotes directes, alors imagine quand tu sais que tu lui prendras le tout quand tu touches)
(petit bonus de caller turn, si tu touches et que tu le déstackes, il a de grandes chances de partir en tilt ce qui est EV+++. J’ai fait ça à un fish ce matin qui était 400BB deep : j’ai callé son shove 100BB deep avec K high, j’ai gagné le pot. Il a fait all in sur les 5 mains suivantes, j’ai récupéré QQ 2 fois et je lui ai tout pris)
j’aime bien la ligne passive contre ce profil TRES PRECIS. Si j’ai un doute, je shove OESD+FD (mais, aussi deep que ca, je just call avec paire + FD ou paire + OESD)
mais ça t’embête pas de mettre 85 dans le pot et fold ensuite alors que tu va toucher 1 fois sur 3 turn?
Doudou j’ai du mal à comprendre comment le call turn est EV+. En effet en gros 2 fois sur 3 je vais pas toucher donc perdre 15+30+90=135 et quand je vais toucher je prend 280. Donc EV=-2*135+280=+10 c’est pas la nuts non plus je trouve ou alors y’a un truc que je pige pas.
non, s’il shove j’ai plus la cote.
c’est bien de pouvoir mettre la pression au raiser deep. met toi à sa place, il y a peu de mains qu’il peut shover a moins qu’il soit debile. il va pas etre du tout à l’aise avec ton raise.
[quote]non, s’il shove j’ai plus la cote.
c’est bien de pouvoir mettre la pression au raiser deep. met toi à sa place, il y a peu de mains qu’il peut shover a moins qu’il soit debile. il va pas etre du tout à l’aise avec ton raise.[/quote]
en fait c’est vrai que je trouve vachement interessant mais à double tranchant si on raise a 85 car soit il shove et on a investi 85 sans voir une turn avec un draw énorme soit call et check turn et la on voit turn+river pour pas chère. Donc après vu son profil et la vitesse de ses bet pot j’ai vraiment des doutes à croire qu’il m’aurait pas shove le flop car il était aggro déglingo.
raphanel je suis derrière car il a Qh donc backdoor fd supérieur à moi et il m’enlève 1 out.