NL100 AA 4way on wet board, decision a chaque street. (resultat)

Hum. Je dis pas que je lead mes nutz, je dis pas que je lead mes draw. Je dis que sur certaines textures (pas toutes hein) lead >>> reste contre quasi 100% des Vilain. D’ailleurs c’est pas moi qui le dit hein, c’est Phil Galfond, entre autres. Et comme on le sait tous Galfond >>> all.

Et ça m’étonnerait que tu puisses jouer optimalement contre ça, clairement.

J’insiste bien sur “certaines textures”. Parce que j’ai une range de CR. En gros sur des textures j’ai des range de CR, CC et sur d’autres de Lead, CC. Et c’est pas exploitable non.

J’adore quand il y a un peu de fritage dans l’air entre “reggish”

Je le sentais bien venir avec f*kimpa

Dans ce cas pourquoi ne trouve tu pas cette texture optimale à C/R ac nuts plutôt que lead.
Mon argument que tu vas faire jouer tous les draw de façon optimale ne te convient pas? apparement non lol mais pourquoi?

Ah oui et oùtu as vu ces propos de phil galfond?? pck sur le coup ça m’intéresse pas mal xp

Parce que pour CR faut que ça bet avant. Et sur cette texture la majorité de sa range va c/back, soit parce qu’il a air et que c’est pas un board bon à CB bluff, soit parce qu’il a une SV moyenne qui ne peut assumer de bet/call un CR. Mais ça je l’ai déja dit. C’est justement les 2 raisons qui poussent à lead plutôt qu’à CR parce que bien souvent, bah on pourra pas CR justement.

Ouais mais il va bet ses draw nan? Et pour moi ya plus de draw que de mains à SV moyenne si t’as la nuts donc des bloqueurs; donc en gros ton lead ac nuts le fait fold. Bref on va pas se prendre la grappe pour ça.

Par contre t’as un lien pour les analyses de phil galfond??

On se prend pas la grappe au contraire c’est un débat technique intéressant. Pour Galfond c’est sur B l u e f i r e Poker.

Après c’est pas grave s’il a plus de draw que de “mains faites” du moment qu’il en a dans sa range. Et puis je vois pas pourquoi il folderait, il va call ses draws et la plupart de sa SV, alors qu’il fold ses airs qu’il va probablement pas CB, où est le soucis ?

[quote=“Skill, post:514941”]On se prend pas la grappe au contraire c’est un débat technique intéressant. Pour Galfond c’est sur B l u e f i r e Poker.

Après c’est pas grave s’il a plus de draw que de “mains faites” du moment qu’il en a dans sa range. Et puis je vois pas pourquoi il folderait, il va call ses draws et la plupart de sa SV, alors qu’il fold ses airs qu’il va probablement pas CB, où est le soucis ?[/quote]

Pour éviter de lui faire jouer son draw parfaitement justement

Merci pour le lien

Mais pourquoi tu te focus sur “son draw” au lieu de sa range en entier ???

Voici la fin de la main.

J’ai completement zappe l’open fold de vilain 3 a la river, du coup j’ai check… :unsure:

Bref, je me suis senti vraiment en maucaise posture a la turn quand j’ai ete pris en sandwich entre le donk better et les deux autres…

Ca m’a un peu paralyse et du coup, j’ai joue assez weak. Mais bon si j’ai poste cette main c’est que quelquechose clochait.

En tout cas merci a tous pour votre aide, meme si l’ambiance etait un peu electrique :whistle:

Oui, dans le cas où les 3 vilains ont un flush draw mec :laugh: :laugh: :laugh:

WTF

Oui, dans le cas où les 3 vilains ont un flush draw mec :laugh: :laugh: :laugh:

WTF[/quote]

Nan mais ya aussi des traightdraw dans tous les sens lol

Pour moi c’est la majorité de son range

Je pense que kimpa a eu des probleme dans son enfance avec les draw. Mtn sa l’obsede, sa le hante… Sa plus grande phobie? laisser la cote a des draw omg :unsure:

Pour moi c’est la majorité de son range[/quote]

Je parle pas de Vilain qui lead mais de Vilain qui doit le call (c’est de ça qu’on parle depuis taleur). On a aucune idée de sa range.

Pour moi c’est la majorité de son range[/quote]

Je parle pas de Vilain qui lead mais de Vilain qui doit le call (c’est de ça qu’on parle depuis taleur). On a aucune idée de sa range.[/quote]

ba oui la majorité du range de call de vilain vs lead c’est des draw (surtout si le lead est nutsé dc avec des bloqueurs)
c’est mon avis aparement je fais pas l’unanimité lol

Mais ???

On te lead sur QTXhh tu fold QJ ?

Et puis les blockers ça fait pas tout, compte les combos de mains suités par rapport aux combos de mains qui font TP par exemple, même avec un blocker y’en a encore mass.

lol ouais c’est un peu ça! Nan mais en aucun cas je veux faire fold les draw je veux juste leur faire faire des erreurs puisque je pense qu’IP ils vont jms fold leur draw sur un C/R

je call 2e paire easy sur un lead, surtout sur ce board

peut etre pas en 4way, ou le bas de ma range va etre TP, mais en HU je fold jamais 2e, voire 3e paire