Sachant que c’est un fish et qu’il beaucoup de draw, des top paires et peu de mains qui te battent j’aurais tendance à raise dés le flop à 18 pr pas donner la côte aux draw que les autres vilains peuvent avoir.
En jouant comme ça je fold vs vilain 1 si il me revient dessus et je pense que je go broke vs les 2 autres fish; pck même si on montre de la force à faire ça en 4way, ils vont souvent overplay leur draw ou top paire.
Le call est pass mauvais non plus sachant que vilain 1 va sans doute pas nous bluff en 4way avec 2 fish mais je préfère quand même que tout parte au flop vs draw et top paire des fish
Turn c’est un easy bet. Seul vilain IP peut avoir un T et dans ce cas là il faut fold sur son raise. Mais comme prévu leur range est composé de draw pour la plupart et cette turn va stop l’action des Q; donc l’avantage du raise flop permet de stack off vs draw et top paire des fish; évidemment je fais pas ce move flop contre des regs qui vont jms stack off moins bien que notre AA.
imo on a encore la meilleur main turn (reg aurais raise ses nuts au flop en 4way) il a pas vraiment de T dans sa range et les 2 fishs ne bet pas sur ce board drawy.
J’aurais envie de bet/fold pour prendre de la value sur les FD et SD. Imo tous les draws vont just call et jamais raise dans ce spot donc si on est raise on est battu.
Pas vs fish; si on call personne ne fera d’erreurs derrière à call avec un draw. Le raise à 18 permet de stack off vs draw ou top paires des fish.[/quote]
C’est assez marrant cette tendance a contredire systématiquement l’avis des regs du forum qui ont pour tous un niveau NL50-NL200 et > au tien obv , en exposant des arguments faux pour laplupart et en étant aussi borné ( jparle pas spécialement de ce thread )
Pas vs fish; si on call personne ne fera d’erreurs derrière à call avec un draw. Le raise à 18 permet de stack off vs draw ou top paires des fish.[/quote]
C’est assez marrant cette tendance a contredire systématiquement l’avis des regs du forum qui ont pour tous un niveau NL50-NL200 et > au tien obv , en exposant des arguments faux pour laplupart et en étant aussi borné ( jparle pas spécialement de ce thread )
Ché pas j’trouve ça audacieux[/quote]
Bah j’expose juste mon avis et comment j’aurais joué la main. Je donne mes arguments en plus donc ça fait avancer le débat c’est pas contredire pour contredire.
Et pour info je suis reg gagnant de nl100 200 HU sur Pokerstars donc non je pense avoir le meilleur niveau ici puisque d’après mon expérience personnel reg HU>>>reg 6max; c’est pas méchant ce que je dis mais quand je vais play en 6max je suis à l’aise alors que les reg 6max des mêmes limites que moi qui viennent play en HU se font en général un peu défoncer…
Ce qui serait intéressant plutot que de faire des posts comme ça c’est pourquoi j’ai tort et pourquoi tu joues autrement; pck ok je contredis mais en attendant dans la plupart de mes posts je suis plus proche des ranges de vilain que vous nan??
A la turn, je decide de check finalement car vilain 3 a des T dans sa range, je bats souvent vilain 6, sauf quand il decide de slowplay full, puis Vilain 1 a un ptit leak a overcall au flop avec des mains weaks donc il a aussi quelques T dans sa range.
vilain 1 aurait bet un T dans un 4way drawy, et vu son AF de + de 7 je le soupconne de tenter de mover un FD a la turn devant le multicheck …pk pas check pour qu il bet, que vilain 6 call sa Q et on cold call mais est t il capable de tenter d arracher river meme avec une AF de 7? au cas ou il aient tous les 2 une Q pas sur qu on ai masse de value sur le reg a bet, vaut mieux sans doute le laisser se value cut, je C/C parce qu il a vraiment une grosse AF, qu il est IP et qu il peut etre tenter de value une Q ou de tenter un move meme si ca fait chier de pas value bet la certianement Q de vilain6…
Bet/fold à 20.
Vilain OOP a très souvent une Q que tu value
Vilain IP aura souvent un draw mais vu la quantité de draw qu’il y a il aura plus souvent missed
7 c’est son 3bet% :lol:[/quote]
A chaque fois ça porte a confusion c est chiant certains mettent ce 3eme chiffre pour l’AF d autres pour le 3bet, c est lourd LOL…
vilain 1 a un AF de 3 je pense que tu confond ac le 3bet.
Perso je pense pas qu’il bet ses missed draw vu le profil fishy et le fait qu’il aurait sans doute bet any draw turn si il était aggro.
Et comme tu le dis je pense que la Q est certainement chez vilain 6 puisque vilain 1 aura quand même tendance à value une Q turn vs draw sauf si très passif.
Donc je pense qu’un blocking/value à 20 est le mieux river