{replayer}2361)196x7d5a84738376a96c23d5bb4572d5f491x0x{/replayer}
Déroulé de la situation :
-UTG avec 77, je relance standard 3BB.
-SB 3-bet. Je me dis que son range est AK AQ AJ TT+
-Je 4-bet pour info, et aussi pour intox car j’étais UTG, position avec laquelle on a un range plus resserré.
-Il 5-bet, ce qui élimine AJ et AQ de son range, ainsi que TT JJ et probablement QQ.
-Je commence à trembler mais je ne me démonte pas car s’il a AK je peux encore le faire fold en représentant AA ou KK, donc je 6-bet.
-Il 7-bet à mon avis parcequ’il pense être commit, je call étant commit et je découvre sa main qui est exactement celle que j’espérais.
Une pocketpair supérieure à la mienne aurait été une très mauvaise nouvelle :laugh:
La grande question métaphysique est : est-il possible de faire fold AK préflop en NL100 ?
ATTENTION : Les gestes réalisés dans ce replay sont éxécutés par des professionnels de l’intox, ne faites pas pareil chez vous, vous risquez de vous blesser (en vous tappant la tête sur la table après avoir vu la paire supérieure de l’adversaire).
La direction décline toute responsabilité en cas de blessure légère ou plus grave.
Evidemment c’est un coup extrêmement borderline que je ne referai pas de si tôt 

(peut-être parce que je fais pareil de temps en temps)