Un spot un peu débile mais marrant contre un reg en incognito.
C’est vrmt très rare que je raise ce flop, j’étais mm pas sur que ce soit possible en GTO mais le randomizer que j’utilise pour équilibrer mes freqs me suggérait de le faire a ce moment la.
Après vérification c’est bien un truc qui existe théoriquement, TT raise entre 4 et 8% sauf le ThTc qui raise 27% mais vu le taux de raise général très bas, ça aurait été plus simple de rien raise en fait.
Je trouve son 3B allin de bourrin très étrange, je ne m’y a attendais pas du tout sur cette texture. Aucune main ne fait vrmt sens ici pour moi.
J’exclue énormément de KK-AA-Jx… Reste des QQ a la limite, un peu de KK-TT et possiblement des AK-AQ-QK bien que rares mais un peu comme toutes les autres mains koi.
C’est quoi l’interprétation du spot et de son shove selon vous ?
Si tu 4bet toujours QQ+ et si tu ne raise jamais un J ici, tu as le haut de ta range avec TT. De son côté, il a un avantage de nuts et il n’est pas cappé.
Imo si tu utilises un randomizer pour équilibrer tes ranges ici, et qu’il te suggère de raise TT et que tu suis son conseil, c’est que tu cherches à jouer équilibré et que tu sais déjà ce que tu vas faire si vilain push.
Si tu ne sais pas ben faut just call ce flop imo.
Sinon, une fois que t’as raise et que tu sais pas quoi faire vs le push car c’est un truc qui n’existe pas en GTO, ben tu fold, tu tagues le mec et tu joues exploitant contre lui, ça veut dire ne plus utiliser le randomizer.
c’est curieux de solve le truc mais de ne pas montrer l’ev du call xD
je pense que je call, je vois mal QQ+ faire ça sur un board aussi sec, donc je pense qu’il a un bluff/AK/pocket/je sais pas trop
Vilain a toutes les OVP sur ce board y compris AJs voir QJs, alors ou on call pour bluffcatch ou on raise fold pour deny AQ et AK globalement et vs 1/3 cela me dérange pas du tout de raise en fréquence bien entendu.
Donc fold car vilain ne fait pas cela avec 99 tout simplement et aussi le fait que tant que j’ai pas la preuve que vilain fait cela avec AK ou AQ je resterais prudent dans un premier temps.
En vrai à la place de vilain on peut 3bet shove ce flop a gogo si il est au courant que hero raise autre chose que trips dans ce spot.
Avec AK autant shove a sa place et s il te fait fold une middle paire dans ce spot GG a lui.
Quand on y pense la plupart du field vont avoir tendance à just flat JJ et raise un peu plus wide non?Enfin c est ce que je remarque vous avez peut être pas le même ressenti.
Je remarque juste que vilain peut abuser du 3bet AI ici
On raise ici autre chose que trips uniquement en fréquence ici donc il devrait le savoir en principe et on a nous même des Jx également de temps en temps…
C’est effectivement un argument qui plaide dans le sens du call ça, après je m’attendais vrmt a me faire push moins de 1% du temps ici, ça parait tellement absurde et contre-intuitif.
Puis a la place de vilain, le solver min-3B 30% du temps ici ce qui me semble énorme par rapport a l’habitus du reg, qui pour certains ne vont jamais rien 3B.
Il se pourrait bien qu’en pur exploit du field, raise TT ou des PP soit meilleur que call.
Ce qui est drôle c’est que si je laisse la possibilité a vilain, qui CB range flop et ne 3B jamais, de donk turn après mon raise flop (chose qu’il fera massivement et allégrement sur toutes les turns) alors dans ce cas IP ne raise absolument jamais genre 0% flop, tout l’inverse de la première simu.
on est en NL100 ils sont tous nuls je pense que le fold est tres bien ici, sinon en effet, je connais pas bien la théorie mais en pratique raise petit value-mergé en position contre ce qu’ on suspecte etre un cbet range est profitable la majorité du temps, surtout qu’ on a beaucoup de Js ici.
Je prends pas le pari si villain montre un J8o tout claqué OP l’ aurait peut etre pas classé en reg inconnu dans la description, ca sent trop la douille (j’ espere qu’ il a mit l’ as river)