Je vois pas comment c’est possible sachant que même quand tu run dans AK il a encore une certaine équité (et obv tu vas aussi run parfois dans Jx ou QQ+)
L’impression que si on raise on sait à peu prés la réaction de vilain.
Ici comme tu dis t’as un call super volatile qui d’un vilain à l’autre gagne ou perd des montagnes
C’est car dans le Allin résiduel et mal calculé du solver, il y a essentiellement TT puis 99 puis des PP mais ça n’a pas bcp d’importance.
C’est quoi le « all-in residuel » ?
Et tes 83bb là, c’est obtenu avec un erreur de calcul c’est ça ? Comprends pas
Bah les simus sur wizard sont calculés a 0.2-0.3% pot d’exploitation mais même a ce niveau de précision il y a de légères failles et imprécisions dans le calcul.
Poussé jusqu’au bout le solver ne shove jamais quoi.
Non c’est la vrai EV contre sa range de shove de 1% et qui résulte de l’imprécision du calcul.
C’est ce qu’il shove:
Surtout quand c’est un autre qui paye
Sans read comme là c’est compliqué mais je fold, je ne vais pas faire le curieux même si ce n’est qu’un pot 3bet preflop donc il se dit que tu n’as aucun intérêt à raise flop avec un trips aussi donc c’est très ouvert.
Ce qu’il y a c’est qu’on se dit souvent le mec va cbet call avec ces OVP mais certains vilains se disent juste j’ai les as je go et RAB ^^