[NL100] 3bet pot multiway deep action river vs raise

Salut PA,

OR reg, BU reg qui joue plus haut (27/19/8, 1.5d’af sur 700h), j’ai rien noté de particulier sur lui si ce n’est qu’il a call assez vite préflop

Grosse baleine en BB.

Que pensez vous des sizings et notamment du small bet river, action vs son raise ?

Merci @edmund @dosop @intox61 @RIVIERA06 @rererererer @snakache @pierrolf et les autres.

Un peu surprenant son cold call 3 bet au buton. Aucune main n’a envie de faire ça en théorie.
River ca me semble trop thin de bet sur la flush qui rentre.
Tu mises un peu la valeur de ta main au final et vs un bon joueur (on va dire qu’il est bon s’il joue plus haut même si j’aime pas son cold call preflop) je pense c’est pas très bon.

1 « J'aime »

vous êtes un peu profond toi et opr, du coup perso j’aurais envie de 3bet plus vers 3.5-4x… 11bb on va dire

on est bien haut dans notre range, en même temps ce qui call flop/turn à part FD bah, un 78s qui se trouve deep mais il fait straight… je pense pas que s’il s’amuse à call 77/88 preflop il call turn et ça semble être le seul bluff qu’il peut trouver… fin un peu comme heisenberg j’arrive pas à trouver des combos vraiment crédibles pré mais à peu près tout ce qu’on pourrait trouver semble devant… bref as played en tous cas je fold, et river est sans doute trop thin ouais.

1 « J'aime »

Salut Freeze,

PF : je size un peu plus cher PF avec126bb eff.

BU a pu très bien slow AAd PF car il montrerait vraiment trop de force à te 4B vues les pos. et peut-il cold call des low PP ou SCs vus les stacks en jeu + la baleine + la pos. ?
-> je pense que oui, il peut le faire pour jouer FoF contre deux ranges strongs .

Je pense que river ce n’est pas terrible de bet small alors qu’il reste 1 psb et surtout vs un bon joueur . question : ferais-tu le même sizing avec flush?

Finalement, BU devrait être content de XB des mains moyennes si tu check mais peut-être qu’il peut transfo bluff shove qq trucs qd tu bet 1/3.

1 « J'aime »

Pourquoi que 1/3 flop?? Parpaing en multiway avec fish en bb pour moi…
Je comprend vraiment pas le sizing ici

Je prend un cf de fragile river la on est jamais bon…

1 « J'aime »

@MTLK77 Avec le K de carreau et sur un flop dry, tu veux te faire call par A high et par plein de mains très moyennes. tu ne crains pas trop les carreaux turn puisque tu as un redraw.

CB 1/3 ne me choque pas du tout à cette limite

1 « J'aime »

moi je suis ok avec le sizing 1/3 river, on est dans un spot river ou on est cappé a flush on a jamais full ici, de plus c’est tres facile pour vilain d’avoir flush dans ce spot donc on a pas trop souvent envie de mettre tres cher.
On peut facilement équilibrer en ajoutant des flush avec ce size et en l’occurence on a de la value a bet 1/3 pot avec notre main vs sa range de call pour ce sizing selon moi.
Maintenant quand il reshove on s’attend pas a gagner trop souvent mais on en a pas besoin je pense qu’il faut call ici, on a un bon bloqueur sur des combos de flush, et on lui enleve pas l’as de carreau qui fait parti de ses bluffs.
Si c’est un joueur qui joue plus haut il devrait etre un minimum équilibré donc pour moi il faut call ce combo

1 « J'aime »

pas besoin de mettre tres cher en pot 3bet même avec récréa, 1/3 permet de 3 barelle shove river facilement, question de SPR

@carlitoooo Dans ce spot à trois, ici oui sinon 125bb deep en HU avec CB 1/3 , tu peux pas shove river 1 PSB sauf avec un 3/4 pot turn

je suis d’accord mais on parle de ce spot ! :slight_smile: Et je me demande si on peut pas check ce combo de KK sur la turn qui change rien aux équités mais pour équilibrer les fois ou notre range va give up sur ce 2.

on peut pas faire l’inverse, plus cher flop et moins cher derrière ?

1 « J'aime »

Comme on a un avantage de range, on a 3bet UTG, lui a just cold call, on veut en profiter et bet a haute frequence les boards pairés qui sont du coup assez dry. Comme on bet beaucoup on utilise un sizing assez faible. A l’inverse si tu veux bet assez plarisé certains board comme je sais pas J97 quand tu ouvres bouton et que BB te call, ba tu preferes utiliser un sizing plus cher.

le problème c’est que cette river impacte tellement vilain que je vois pas trop avec quoi il peut équilibrer, qu’il le veuille ou non…

1 « J'aime »

ba au final il doit avoir style 10 combos a repush en value river, des flushdraws etun rare full, apres ca depend de sa range de cold call, mais si ici il flat de temps en temps des combo off syle AQ, AK, il a juste a les bluff tres tres peu souvent pour qu’il soit a l’éqilibre

A noté que on a bet peu cher flop peu cher turn donc il y a quelques combos de AdX river

1 « J'aime »

straight est un value push imo. ses PP moyennes doivent être fold turn ou trop fortes pour reshove (genre son bottom range river en PP est quoi? JJ? QQ? faudrait qu’il se mette à bluff ça?)

ah? tu call quoi comme AdX off turn toi?

Totalement ok avec ça, mais malgré notre fréquence qui sera forte surtout en HU, y’a pas une adaptation en multi ? on va pas garder une forte fréquence 1/3 en multi ? On va plutôt diminuer notre fréquence et augmenter nos sizings non ?

quand tas un récréa dans le coup t’essayes de faire en fonction de lui du coup ici imo tu peux même bet 1/4 dans l’optique de tout lui prendre sur un bon run out vu son stack au debut du coup

ba techniquement si t’as flat AdKo (ok c’est pas la norme), ba je pense que tu dois call turn sinon tu over fold sur le bet de hero, pareil pour AQ, je dis pas que c’est obv, juste si le mec est un top crusher alors il doit être équilibré, si il flat pas ces combos turn alors il devra trouver d’autres combos a bluffs river, je sais pas si vilain joue un peu au dessus style nl200 on peut fold si c’est un top reg des limite d’en haut, quand il push river il a forcement des bluffs imo, et je prefere call KKd que AAd