Salut,
Lors d’un shoot j’ai joué cette main vs un adv plutot NIT :
Qu’en pensez vous ?
Salut,
Lors d’un shoot j’ai joué cette main vs un adv plutot NIT :
Qu’en pensez vous ?
OK sauf river, si il te call turn, je le vois pas fold sur le 5.
Imo il a un 10 et il fold pas
3bet préflop?
Sinon je suis d’accord avec benpunk, River il call tout le temps avec une pair.
Flop assez sec ( seul draw 89 s mais s’il est nit, il call pas oop le SC ) donc généralement une main faite au flop. S’il ne lâche pas l’affaire sur une scary card tel que le K turn, ce n’est pas pour fold sur une brique river.
Vu la taille du pot, t’as mise river lui laisse une bonne cote :unsure: … Check back river ou spew ? 
aucun interet de 3bet pf, ok pour le call.
si vilain est nit, sa range est constitué majoritairement de pp, AJ+ et KQ (peut un peu plus vu la cote offerte pf).
c’est a dire que tu cb sur un flop qui touche sa range pp et tu cb sur une turn qui touche sa range broadway.
tu representes uniquement set ou AK en 3barrel ce qui est assez narrow.
je pense pas que ce soit une bonne idée, surout avec la busted draw str8 et la bust BD flush.
Kastet wrote:
[quote]aucun interet de 3bet pf, ok pour le call.
[/quote]
Peux tu developper ce point stp
merci
Premièrement, le range d’un nit pour raise est souvent tight, du coup il va souvent te revenir dessus (4bet) et tu vas devoir fold (tu gâches le potentiel de ta main, + ta position face au reg+fish)
Deuxièmement, tu veux pas t’isoler face au reg nit, tu veux garder le fish qui a limp/voir les autres joueurs derrières s’il y a des fishs. Ça te dérange pas de jouer multiway car ta main joue bien et tu vas jouer le coup parfaitement vu que tu as la position.
il avait les jacks??
J’aime pas quand il call le seconde barrel clairement je le vois que sur 22 TT 77 KT et pour moi il snap river vu qu’il a 50 dans 160.
Il m’a call les 3barrel avec T8s.
Mauvais play de ma part.
Personne wrote:
[quote]Il m’a call les 3barrel avec T8s.
Mauvais play de ma part.[/quote]
J’aime pas ton play mais je trouve le sien affreux préflop, à la turn et à la river
Tu peux prendre une note sur vilain
event78 wrote:
c’est pas celui qui iso raise le nit aussi
karatetiger wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Il m’a call les 3barrel avec T8s.
Mauvais play de ma part.[/quote]
J’aime pas ton play mais je trouve le sien affreux préflop, à la turn et à la river[/quote]
mouais, tout depends de l’histo mais s’il sait que hero barrel les scary card et les draws, le c/c est pas debile.
qd au call pf, il a du call au vu de la cote.
pf, le 3bet est ok aussi, le reg a ta droite isole le limper et tu es pas mal face à un range d’iso en pos.
Flop, sans draw, t’as pas besoin de faire plus que 11/12 y’a pas de draw, t’a 2 overs + le BD coeur, ouaille not. Apres, si tu décides de 3 barrels, tu peux mais il faut que tu te démerdes pou garder un pot sized bet river, genre cb 11 flop, 22 turn, shove 60 ds 69 river, t’auras un peu plus de fe.
Ici, tu peux économiser 50, je vois pas ce qu’il va fold a 3/1 river qui est arrivé jusque là. Bon spot mais sur mauvais vilain 
Djouff wrote:
[quote]event78 wrote:
c’est pas celui qui iso raise le nit aussi[/quote]
Autant pour moi, alors le 3bet est ok si vilain 9 est fishy/call light 3bet OOP; sinon call est bien meilleur.
j’m bien ton play :unsure:
c’est à ce moment là que tu dois te dire que t’as fait un play vraiment mauvais 
Je suis ok avec ce play…
Pour moi ce ne serait pas du tout une erreur de 3bet pf vs un isoraise du CO, tu prends le coup très souvent et ça te permet surtout de jouer à l’avenir davantage de mains ip vs le fish. Le call pf est bien sûr ok ; cela dit il a l’inconvénient d’ouvrir un bon gros spot de squeeze aux blinds (limp + isoraise CO + flat D ), qui peuvent aussi juste call avec une côte intéressante, et dans les deux cas AJs est loin d’être une main idéale.
River vilain a essentiellement des bluff catchers avec 1) du 3:1 , 2) un board où rien n’est rentré, 3) un adversaire qui fait un shot dans cette limite. Donc ben il bluff catch, c’est pas horrible si tu n’es pas trop snug. +1 avec pepito sur les sizings si tu veux plus de fe river.
Le vrai problème c’est qu’en gros as played les seules rivers sur lesquelles tu as de la FE après ton barrel turn, c’est tes 10 outs quand ils sont clean. Donc c’était peut-être pas le meilleur spot.
Cela dit tu récupères ta value en image/advertising sur pokac avec cette ligne sévèrement burnée, gg.
Archie Lock wrote:
[quote]Pour moi ce ne serait pas du tout une erreur de 3bet pf vs un isoraise du CO, tu prends le coup très souvent et ça te permet surtout de jouer à l’avenir davantage de mains ip vs le fish. Le call pf est bien sûr ok ; cela dit il a l’inconvénient d’ouvrir un bon gros spot de squeeze aux blinds (limp + isoraise CO + flat D ), qui peuvent aussi juste call avec une côte intéressante, et dans les deux cas AJs est loin d’être une main idéale.
River vilain a essentiellement des bluff catchers avec 1) du 3:1 , 2) un board où rien n’est rentré, 3) un adversaire qui fait un shot dans cette limite. Donc ben il bluff catch, c’est pas horrible si tu n’es pas trop snug. +1 avec pepito sur les sizings si tu veux plus de fe river.
Le vrai problème c’est qu’en gros as played les seules rivers sur lesquelles tu as de la FE après ton barrel turn, c’est tes 10 outs quand ils sont clean. Donc c’était peut-être pas le meilleur spot.
Cela dit tu récupères ta value en image/advertising sur pokac avec cette ligne sévèrement burnée, gg.[/quote]
Sauf que si vilain 9 est un reg, si tu 3Bet il va 4bet ou fold et presque jamais call OOP, du coup tu transforme ta main en bluff, à moins qu’il y est dyna/4bet bcp light pr shove AJs vs 4bet mais perso je préfère garder le fish qui a limp. Pas tant de squeeze que ça sur le .fr vu qu’il y a beaucoup de fishs.
Le fait qu’il fasse un shot est un bon point pour son move, ça devrait le rendre + weak et donc plus facilement bluffable.
Ça main est face up 78s/76s/AT/KTs/QTs/JTs/T9s/T8s/89s/9Js/PP, normalement le 2nd barrel devrait suffir à lui faire fold une partie de son range (PP/7x/9Js/98s). River, ok 3ème barrel si tu penses lui faire fold Tx ou tu penses qu’il a call light turn (il va de tps en tps fast play ses sets/DP flop ou turn, surtout turn vu le profil). Tu as le read que c’est pas le cas now; la prochaine fois, il faudra value thin dans ce spot KT/AT/JJ/QQ/Kx+ voir QT^^
J’avais pas vu les sizings et les stack sizes river, en effet, c’est pas terrible car il a besoin de - de 25% pour call. Flop, 1/2 suffit pr prendre le pot s’ils ont rien. Si tu plannifies un 3ème barrel, turn j’aurais mis un peu moins cher pour garder son range de call turn le plus large possible et avoir un bon gros bet river (augmenter ta FE, lui laisser moins de côtes).