Merci pour les réponses Messieurs.
Archie Lock wrote:
:laugh:
Merci pour les réponses Messieurs.
Archie Lock wrote:
:laugh:
Archie Lock wrote:
et ça lui fait pas de mal !
Le problème c’est que tu représente quoi ( pour value ) au flop, au turn et à la river à part un set ?
Miser dans 4 joueurs sur le flop, tu peux avoir AT+, turn, tu n’as jamais de K ( normalement ) car tu ne betteras quasi jamais KT contre 4 joueurs dans ce spot ( ça me parait borderline ) encore moins AK, qui 3-bet ou ne bet pas le flop.
Donc turn et river, tu n’as qu’un set qui joue comme ça. ( je penses )
Maintenant, quelle est ta range de bluff ? Difficile à dire … donc tu représente une range très très petite, qui correspond bien à ta ligne préflop, mais bon …
Il faut le faire de temps à autre mais moins souvent que la fréquence où tu hit set.
Donc voilà mon avis.
Aussi, 3-barrels bluff c’est mieux en HU quand on a l’initiative, car on représente un range plus fort et plus légitime ( en fait un range de value un peu moins fort que set mais beeaucoup plus large : TPTK+, ou OP+/DP+ et souvent meilleur qu’une bonne partie du range de vilain )
event78 wrote:
[quote]Archie Lock wrote:
[quote]Pour moi ce ne serait pas du tout une erreur de 3bet pf vs un isoraise du CO, tu prends le coup très souvent et ça te permet surtout de jouer à l’avenir davantage de mains ip vs le fish. Le call pf est bien sûr ok ; cela dit il a l’inconvénient d’ouvrir un bon gros spot de squeeze aux blinds (limp + isoraise CO + flat D ), qui peuvent aussi juste call avec une côte intéressante, et dans les deux cas AJs est loin d’être une main idéale.
River vilain a essentiellement des bluff catchers avec 1) du 3:1 , 2) un board où rien n’est rentré, 3) un adversaire qui fait un shot dans cette limite. Donc ben il bluff catch, c’est pas horrible si tu n’es pas trop snug. +1 avec pepito sur les sizings si tu veux plus de fe river.
Le vrai problème c’est qu’en gros as played les seules rivers sur lesquelles tu as de la FE après ton barrel turn, c’est tes 10 outs quand ils sont clean. Donc c’était peut-être pas le meilleur spot.
Cela dit tu récupères ta value en image/advertising sur pokac avec cette ligne sévèrement burnée, gg.[/quote]
Sauf que si vilain 9 est un reg, si tu 3Bet il va 4bet ou fold et presque jamais call OOP, du coup tu transforme ta main en bluff, à moins qu’il y est dyna/4bet bcp light pr shove AJs vs 4bet mais perso je préfère garder le fish qui a limp. Pas tant de squeeze que ça sur le .fr vu qu’il y a beaucoup de fishs.
Le fait qu’il fasse un shot est un bon point pour son move, ça devrait le rendre + weak et donc plus facilement bluffable.
Ça main est face up 78s/76s/AT/KTs/QTs/JTs/T9s/T8s/89s/9Js/PP, normalement le 2nd barrel devrait suffir à lui faire fold une partie de son range (PP/7x/9Js/98s). River, ok 3ème barrel si tu penses lui faire fold Tx ou tu penses qu’il a call light turn (il va de tps en tps fast play ses sets/DP flop ou turn, surtout turn vu le profil). Tu as le read que c’est pas le cas now; la prochaine fois, il faudra value thin dans ce spot KT/AT/JJ/QQ/Kx+ voir QT^^
J’avais pas vu les sizings et les stack sizes river, en effet, c’est pas terrible car il a besoin de - de 25% pour call. Flop, 1/2 suffit pr prendre le pot s’ils ont rien. Si tu plannifies un 3ème barrel, turn j’aurais mis un peu moins cher pour garder son range de call turn le plus large possible et avoir un bon gros bet river (augmenter ta FE, lui laisser moins de côtes).[/quote]
Arrêtez de vous level. Sur un raise d’isoraiser, le mec va go broke QQ+ AK+ et encore. tout le reste il va fold ou call avec AQ JJ TT. on a masse de fold équité sur ce spot, et on a une main qui enleve pas mal de combos chez l’adversaire. 3bet preflop pour moi est ultra standard ici
karatetiger wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Il m’a call les 3barrel avec T8s.
Mauvais play de ma part.[/quote]
J’aime pas ton play mais je trouve le sien affreux préflop, à la turn et à la river[/quote]
A mon avis, ca dépend de l’image de personne a la table. Mettre tout son stack sur cette main ca parait bizarre , tu étais en tilt ?
Non pas du tout. Je pensais au moment de la main, pouvoir faire fold une main moyenne tel que le T8s qu’il avait. Je suis tombé vs un joueur qui sait lire un board et reconnaitre une ligne qui ne représente pas grand chose en somme.
GG à lui.
comotyelavinia wrote:
[quote]event78 wrote:
[quote]Archie Lock wrote:
[quote]Pour moi ce ne serait pas du tout une erreur de 3bet pf vs un isoraise du CO, tu prends le coup très souvent et ça te permet surtout de jouer à l’avenir davantage de mains ip vs le fish. Le call pf est bien sûr ok ; cela dit il a l’inconvénient d’ouvrir un bon gros spot de squeeze aux blinds (limp + isoraise CO + flat D ), qui peuvent aussi juste call avec une côte intéressante, et dans les deux cas AJs est loin d’être une main idéale.
River vilain a essentiellement des bluff catchers avec 1) du 3:1 , 2) un board où rien n’est rentré, 3) un adversaire qui fait un shot dans cette limite. Donc ben il bluff catch, c’est pas horrible si tu n’es pas trop snug. +1 avec pepito sur les sizings si tu veux plus de fe river.
Le vrai problème c’est qu’en gros as played les seules rivers sur lesquelles tu as de la FE après ton barrel turn, c’est tes 10 outs quand ils sont clean. Donc c’était peut-être pas le meilleur spot.
Cela dit tu récupères ta value en image/advertising sur pokac avec cette ligne sévèrement burnée, gg.[/quote]
Sauf que si vilain 9 est un reg, si tu 3Bet il va 4bet ou fold et presque jamais call OOP, du coup tu transforme ta main en bluff, à moins qu’il y est dyna/4bet bcp light pr shove AJs vs 4bet mais perso je préfère garder le fish qui a limp. Pas tant de squeeze que ça sur le .fr vu qu’il y a beaucoup de fishs.
Le fait qu’il fasse un shot est un bon point pour son move, ça devrait le rendre + weak et donc plus facilement bluffable.
Ça main est face up 78s/76s/AT/KTs/QTs/JTs/T9s/T8s/89s/9Js/PP, normalement le 2nd barrel devrait suffir à lui faire fold une partie de son range (PP/7x/9Js/98s). River, ok 3ème barrel si tu penses lui faire fold Tx ou tu penses qu’il a call light turn (il va de tps en tps fast play ses sets/DP flop ou turn, surtout turn vu le profil). Tu as le read que c’est pas le cas now; la prochaine fois, il faudra value thin dans ce spot KT/AT/JJ/QQ/Kx+ voir QT^^
J’avais pas vu les sizings et les stack sizes river, en effet, c’est pas terrible car il a besoin de - de 25% pour call. Flop, 1/2 suffit pr prendre le pot s’ils ont rien. Si tu plannifies un 3ème barrel, turn j’aurais mis un peu moins cher pour garder son range de call turn le plus large possible et avoir un bon gros bet river (augmenter ta FE, lui laisser moins de côtes).[/quote]
Arrêtez de vous level. Sur un raise d’isoraiser, le mec va go broke QQ+ AK+ et encore. tout le reste il va fold ou call avec AQ JJ TT. on a masse de fold équité sur ce spot, et on a une main qui enleve pas mal de combos chez l’adversaire. 3bet preflop pour moi est ultra standard ici[/quote]
Bah je vois pas trop l’intérêt de transformer en bluff AJs qui joue super bien postflop. Autant prendre d’autres mains + mauvaises pr 3bet en bluff genre Ax/Kx/OG. Je dis pas que 3bet est ev- mais c’est pas le play optimal pr moi.
Personne wrote:
[quote]Non pas du tout. Je pensais au moment de la main, pouvoir faire fold une main moyenne tel que le T8s qu’il avait. Je suis tombé vs un joueur qui sait lire un board et reconnaitre une ligne qui ne représente pas grand chose en somme.
GG à lui.[/quote]
C’est pas parce que tu as fait une “erreur” que vilain a bien joué !!
Il call quand même avec TPWK OOP face à trois joueurs, en sandwich, au flop, et au flop, tu représente une range mergée du type TPTK/T7/set ( a priori tu bluff pas des masses face à 3 joueurs, même IP sur un board assez dry ).
( j’ai oublier T7 dans ta range de value dans mon post précédent )
Après son play turn+river est cohérent et plutôt bien jouer vu que ta range devient polarisée, avec peu de combo qui barrel turn, et encore moins qui barrel river.