Yop
vs joueur inconnu (30/30 sur 10 mains), je 3bet TT oop, flop arrive un As, cbet ou pas cbet ?
As played, 1/3 pot flop c’est ok comme sizing ici ?
check/fold turn ok ou trop weak ? un 2eme barrel ici ?
Merci
Yop
vs joueur inconnu (30/30 sur 10 mains), je 3bet TT oop, flop arrive un As, cbet ou pas cbet ?
As played, 1/3 pot flop c’est ok comme sizing ici ?
check/fold turn ok ou trop weak ? un 2eme barrel ici ?
Merci
Ras nice hand
Sans read je pense que c’est la line la plus « conventionnelle » (pour ne pas dire standard, certains sont allérgiques à ce terme ).
Tu peux tout faire, le seul truc c’est que tu n’as pas d’infos sur vilain, donc cbet flop ou pas rien n’est obligatoire, quand vilain est profilé tu as tout le loisir d’exploiter au mieux, là tu la joues un peu comme @Rag2 l’exprime.
seems ok on peut 1/3 turn peut etre
Vous faites tous un 3 bet dans cette configue ? Surtout vue son 3.5 OR
Oui je fais plus cher du coup. Au moins 1.4 voire 1.5.
@GrosTony
3.5x UTg c’est assez standard (Sorry @Rag2 je voulais dire « conventionnel » )
Et pas envie de call TT OOP, la pos, le rake, toussaaaa…
Et pas envie de fold TT non plus sur l’OR du 1er UTG sorti de son trou
donc 3bet oui, et en effet @greg31150, pas assez cher, plutot 4x ici, donc 1.4
En SB oui on 3bet car avec un call et qui BB risque de rentrer dans le coup et il faut absolument iso et nous sommes OOP sans initiative avec une bonne main, pas l’idéal.
@GrosTony C’est un raccourci pour « confiture de figue » ou bien c’est la langue de @greg31150 (configueee, con !) ?
Mouais. Difficilement critiquable. Perso sans info en NL10, préfère peut être x flop.
On garde le pot petit / pas 3 street de value évidemment / on fera face à de la passivité la plupart du temps pour la limite / on peut why not value plus tard / catch une street (ou pas)
A voir hein
le fold preflop est loin d’ etre choquant non plus, je pense qu’ il est indifferent voir possiblement mieux que 3bet en NL10.
C’est surtout une défense la majorité du temps et un 3bet 1/3 du temps (mais ça dépend aussi du profil de BB)…
Perso, en NL10, vs inconnu, je 3bet 100% aussi ici
Défendre avec TT pour voir A, J, K ou Q au flop, se prendre le cbet sans savoir comment le mec joue postflop, c’est trop compliqué pour une postflop-quiche comme moi
Pour moi, c’est 3Bet, et si on me met un flingue sur la tempe pour faire autre chose que 3bet, c’est un fold (jamais un problème, en zoom, d’overfold
)
Ya pas de « défense » en sb surtout vs ce size.
Perso si je 3bet pas je fold, mais je 3bet tout le temps sauf vs pur nit avéré sur beaucoup de mains.
c’ est vrai que construire une range de call en SB dans un environement ou
1 le rake ne le permet pas meme en jouant GTO
2 on est en microlimite les ranges de villains sont plus tight
3 on est un joueur de microlimite on a aucune idée de comment l’ equilibrer preflop
4 nécessite une utilisation d’ un randomizer pour etre equilibrable
5 contre un field qui a enormement de mal a jouer correctement contre 3bet + 1/3 flop
6 pour se retrouver a jouer, en tant que joueur de microlimite, un pot hors de position contre range uncapped
parait etre une bonne idée
oui mais le solver preflop il call 2/3 du temps! Non, pas si on rentre le rake enorme de NL10 dans la solution.
Je suis OK avec le fait que c’est bien meilleur de 3bet que de call cette main. (Deny équité des broadway, prise d’initiative, diminution du spr oop…)
Et pour certaines raisons que tu donnes (rake, range uncapped…)
Par contre le terme « construire une range de call en SB » me paraît un peu « présomptueux »…
Tu pourrais call juste 88, 99 et TT si c’était le plus profitable pour ces mains, que jamais les vilains en NL10 n’iraient exploiter cela…
beaucoup de doute sur le fait que ces calls sont profitable contre UTG avec encore BB qui peut completer, ces mains jouent mal hors de position et encore plus en 3 ways. Et @Balla propose un mixing, cad 1/3 de 3bet et 2/3 de flop, ce qui en plus d’ etre ridicule en NL10, montre un soucis d’ equilibrage de sa part.
Moi aussi, c’est pour ça que j’ai écrit : « si c’était le plus profitable pour ces mains »
Relis mon post, l’idée était juste de te dire que le fait de construire des ranges de call équilibre n’a aucune importance ici pour rester poli…
Justifier le besoin d’un randomizer pour équilibrer ces ranges : lol