on est d’ accord. Deja que le gain d’ EV est négligeable de base, pour une table qui rake 6% il est meme négatif par rapport une strategie de pure 3bet or fold, et c’ est sans parler du postflop, bonne chance pour jouer correctement contre range uncapped UTG hors de position en étant joueur de NL10.
oui tu as raison, l’ equilibre est secondaire la majorité du temps, que ce soit preflop ou postflop on se doit de maximiser nos gains contre villain, des fois l’ equilibre est le meilleur moyen pour le faire mais c’ est rare. Tu preches un convaincu.
Donc on est (presque) tous d’accord
(@Balla, arrête de faire ton malin ) : 3bet pf (ou fold sous la menace…).
OK également apparemment pour le 1/3 flop
Et ce n’est pas une erreur de check/fold turn.
Merci pour les avis.
Je vous laisse vous friter pour les questions d’équilibrage (tiens d’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que j’aille chez Norauto pour le seul équilibrage que je connaisse, celui de mes pneus. )
Non mais il parle de la forme je pense, pas du fond, voilà à force d’utiliser tes " comme même ", tu ne fais même plus attention à l’orthographe, on t’avait prévenu .
Pas sûr. Monter un meuble ikeo quand tu sais bricoler ça doit être encore plus tiltant tellement j’ai l’impression que ça va plus vite de monter un truc bien costaud que ces trucs avec des vis dans tous les sens…
Monter ce truc me donne presque envie d’apprendre à bricoler pour de vrai pour m’épargner ça…
Btw, la NL2 pour un pro ça doit être bien tiltant donc ce que tu dis :