NL10$ un bon gros call de fish ;)

Vilain 92/36/3.2 (2.5 flop /3.1 turn et 7.3 river)

***** Hand History for Game 4760252916 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Tuesday, June 23, 05:16:57 ET 2009
Table Mdutu11 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: kitakitune ( $16.94 USD )
Seat 2: xBOSCOx ( $10.50 USD )
Seat 3: ganterpot ( $16.19 USD )
Seat 4: victorpy ( $17.22 USD )
Seat 5: parrex77 ( $8.82 USD )
Seat 6: -Panick- ( $7.07 USD )
kitakitune posts small blind [$0.05 USD].
xBOSCOx posts big blind [$0.10 USD].
Dealt to xBOSCOx %%9s %%Ts
** Dealing down cards **
ganterpot raises [$0.35 USD]
victorpy folds
parrex77 folds
-Panick- folds
kitakitune folds
xBOSCOx calls [$0.25 USD]

** Dealing Flop ** %%3c %%Tc %%Th

xBOSCOx checks
ganterpot bets [$0.75 USD]
xBOSCOx calls [$0.75 USD]

** Dealing Turn ** %%Jc

xBOSCOx checks
ganterpot checks

** Dealing River ** %%2c

xBOSCOx checks
ganterpot bets [$2.25 USD]
xBOSCOx calls [$2.25 USD]

ganterpot shows %%5s %%9h

xBOSCOx shows %%9s %%Ts
xBOSCOx wins $6.31 USD from main pot

:silly:

Waouhh
ganterpot raises [$0.35 USD] avec 59o

Euh il vient du nord?? ^^

Effectivement je pense folder.

c’était un bot avec un Bug !

il a du louché au moment de « vouloir » fold rien de grave

hum, les gars, c’est vilain qui attaque et qui tente un bluff et Bosco qui call sur un board avec 4 trèfles

C’est vrai qu’il y’a quatre trèfles mais regardes les stats, il rentre dans tous les coups ; il faut considérer le profil de l’adversaire sans lui attribuer systématiquement l’une des meilleures combinaisons possibles du board… avec modération biensûr

et il ne faisait que des donks bet

febee wrote:

+1 :wink:

Avec un gros trefle il me bet toujours la turn…
Avec son profil et +de 7 d’AF river il bet 100% cette river dans ce spot ou je montre de la passivité/faiblesse…
Si on considère qu’il une chance sur 2 cartes servies d’avoir un trefle…et qu’il bet 100% du temps la turn avec un gros trefle façe a ma passivité…
On peut considérer que, face a lui, on aura (en gros 3/4 la main gagnante) (1/2 qu’il ait un trefle, + s’il a un trefle c’est un petit qu’il n’a pas bet donc en gros on arrive a 3/4 qu’on soit devant sachant qu’il va bet 100% du temps cette river)…P&as bien expliqué mon raisonnement mais bon je suis sur que vous comprendrez…:wink:
Pas si « bon gros call de fish » finalement…lol…un peu quand même mais bon…:laugh:

J’avais pas vue les trèfles , autant pour moi

mch1x wrote:

léger détail…lol :wink:

bosco wrote:

[quote]febee wrote:

+1 :wink:

Avec un gros trefle il me bet toujours la turn…
Avec son profil et +de 7 d’AF river il bet 100% cette river dans ce spot ou je montre de la passivité/faiblesse…
Si on considère qu’il une chance sur 2 cartes servies d’avoir un trefle…et qu’il bet 100% du temps la turn avec un gros trefle façe a ma passivité…
On peut considérer que, face a lui, on aura (en gros 3/4 la main gagnante) (1/2 qu’il ait un trefle, + s’il a un trefle c’est un petit qu’il n’a pas bet donc en gros on arrive a 3/4 qu’on soit devant sachant qu’il va bet 100% du temps cette river)…P&as bien expliqué mon raisonnement mais bon je suis sur que vous comprendrez…:wink:
Pas si « bon gros call de fish » finalement…lol…un peu quand même mais bon…:laugh:[/quote]

Presque tout compris, mais en admettant que tu possède une pocket paire du type 88 ou 99 (et en admettant bien sur que tu la 3 bet pas au vu de ton agressivité, hum comment dire, à oui de Maniaque!!! oui c’est ça :stuck_out_tongue: ), avec un tel profiling tu call cette river?

Et sans check raise non plus!!!

bosco wrote:

[quote]mch1x wrote:

léger détail…lol ;)[/quote]

Ouai mais c’est surement a cause de se détail qu’il a bet a la river. Mais il aurai pas du quoi :smiley:

gregus84 wrote:

[quote]
Presque tout compris, mais en admettant que tu possède une pocket paire du type 88 ou 99 (et en admettant bien sur que tu la 3 bet pas au vu de ton agressivité, hum comment dire, à oui de Maniaque!!! oui c’est ça :stuck_out_tongue: ), avec un tel profiling tu call cette river?[/quote]

Hé les mecs je ne joue pas 55/47 en permanence hein!!! :laugh:
Avec une PP9 je pense que j’aurais call aussi en me donnant comme excuse que la doublette limitait le fait qu’il puisse avoir un 10… :silly: