C’est vrai qu’il y’a quatre trèfles mais regardes les stats, il rentre dans tous les coups ; il faut considérer le profil de l’adversaire sans lui attribuer systématiquement l’une des meilleures combinaisons possibles du board… avec modération biensûr
Avec un gros trefle il me bet toujours la turn…
Avec son profil et +de 7 d’AF river il bet 100% cette river dans ce spot ou je montre de la passivité/faiblesse…
Si on considère qu’il une chance sur 2 cartes servies d’avoir un trefle…et qu’il bet 100% du temps la turn avec un gros trefle façe a ma passivité…
On peut considérer que, face a lui, on aura (en gros 3/4 la main gagnante) (1/2 qu’il ait un trefle, + s’il a un trefle c’est un petit qu’il n’a pas bet donc en gros on arrive a 3/4 qu’on soit devant sachant qu’il va bet 100% du temps cette river)…P&as bien expliqué mon raisonnement mais bon je suis sur que vous comprendrez…
Pas si « bon gros call de fish » finalement…lol…un peu quand même mais bon…:laugh:
Avec un gros trefle il me bet toujours la turn…
Avec son profil et +de 7 d’AF river il bet 100% cette river dans ce spot ou je montre de la passivité/faiblesse…
Si on considère qu’il une chance sur 2 cartes servies d’avoir un trefle…et qu’il bet 100% du temps la turn avec un gros trefle façe a ma passivité…
On peut considérer que, face a lui, on aura (en gros 3/4 la main gagnante) (1/2 qu’il ait un trefle, + s’il a un trefle c’est un petit qu’il n’a pas bet donc en gros on arrive a 3/4 qu’on soit devant sachant qu’il va bet 100% du temps cette river)…P&as bien expliqué mon raisonnement mais bon je suis sur que vous comprendrez…
Pas si « bon gros call de fish » finalement…lol…un peu quand même mais bon…:laugh:[/quote]
Presque tout compris, mais en admettant que tu possède une pocket paire du type 88 ou 99 (et en admettant bien sur que tu la 3 bet pas au vu de ton agressivité, hum comment dire, à oui de Maniaque!!! oui c’est ça ), avec un tel profiling tu call cette river?
[quote]
Presque tout compris, mais en admettant que tu possède une pocket paire du type 88 ou 99 (et en admettant bien sur que tu la 3 bet pas au vu de ton agressivité, hum comment dire, à oui de Maniaque!!! oui c’est ça ), avec un tel profiling tu call cette river?[/quote]
Hé les mecs je ne joue pas 55/47 en permanence hein!!! :laugh:
Avec une PP9 je pense que j’aurais call aussi en me donnant comme excuse que la doublette limitait le fait qu’il puisse avoir un 10… :silly: