Je flop TOP2 et me fais XR par REG
26/20/ 3Bvs BT = 10% mais moins en BB
F2CB = 51%, RaiseCB = 8% AFq flop = 47 et BETRIVER = 26%
Je pense que call flop permet de garder tous ses semi-bluffs et ses value cut A8, T8.
Turn et doublette du 8 devient une autre histoire car sa range de value cut me passe devant
River flush et quinte qui rentrent : une très grande partie de ses semi-bluffs ont HIT
Est-ce que ma line est la meilleure ici?
Doit-on reraise flop ou raise shove turn?
Si river brique, doit-on call ou fold vs son shove vu le profil (plutôt underbluff qd il met les jetons au milieu comme la plupart des regs de NL10 sur PMU)?
open BU 2 bb c’est pas terrible, 2.5 bb ou 3 bb en fonction des joueurs en blind sinon tu te fait call par des ranges trop large de la part de la bb.
Vilain aura peu de set au flop et de DP vue que tu en bloque pas mal donc sur son raise tu peu shove je pense tu sera souvent call par des draws surtout en NL10.
Sinon turn just call ok river il va avoir une parti de Ax TP qui vont bluff tout le reste t’es derrière donc je pense que le fold est ok surtout qu’avec sont raise flop il montre de la force ou de gros draw et la Q de carreau n’est pas une bonne nouvelle pour tenter un héro call
Pre c’est pas le mieux d’open 2x vs 2regs, à part si il tribet pas assez, défende pas evidemment, sinon tu va open un peu plus tight donc mettre un peu plus cher 2.5.
Flop turn standard
River fold sur cette river horrible, on a des meilleurs trucs à call, bloquer le 10 est pas si important au final.
Quand même un call oui, ça va être trop haut dans la range sur une brique, même si vilain bluff pas trop, et comme il flat pre, il y a surtout 8/10 A8 et il a le droit de spew, random bluff ses missdraws de temps en temps aussi.
Flop pour moi le minimum du minimum c’est de Cbet pot. Eventuellement penser à une stratégie avec deux bet sizings. Mais là je trouve que quelque part, on se prive d’un des avantages de notre sizing préflop. Tu vas avoir encore plus de tirages prêt à payer, tu es certain qu’il a call tous ses Ax et d’expérience, ça va call une fois tous les Tx, je pense qu’il faut maximiser comme un goret. De toute façon, c’est assez rare que le joueur se mette à payer un 77 si on met autour de 70 % comme ici donc autant maximiser face à une range qui me semble assez inélastique sur les gros sizings.
En nl10 c’est pas standard de 2x bouton, à moins que ça 3 bet beaucoup. Vs reg why not 2.5x mais du coup attends toi à être call plus. Je raise flop as played fold river tranquille