Tout bonnement incroyable
Je re apres 1semaine de ban,donc je commence quelques tournoi,allez ça recommence
Que des bads depuis plus d’un mois,BR en chute libre,j’ai jamais autant été dégouté de ma vie du poker
Rien que sur cette session,busto à 2places d’un ITM,busto 6eme pour 5places payé TT<QJ T89
Et encore,juste avant d’écrire ce post,je relance T9hh.
Mais bien sur,vu que ces enculés (oh oui,je tilt) de personnes de Barriere Poker,à qui j’ai déja demandé 4fois de régler ce putain de probleme de ne pas pop-up la table alors que l’action me revient (l’action est cochée dans parametre),donc résultats,je me rappelle que j’avais ma main à joué,
Donc je go sur la table,je vois que le logiciel m’a mis absent car BP ne m’a pas pop-up la table,et la qu’est-ce que je vois,je vois que j’ai floppé flush sur K64 contre AK et que le logiciel à fold ma main
Donc,c’est tres simple,je stop le challenge coté poker,et si d’ici la fin de semaine,je run autant comme un chien,je me ban de BP pendant 2mois
Aussi,je compte poster des vidéos de la ssession que j’ai fait (dont la 3eme se fini à cause du tilt)