J’ai bien mis qu’il call tout jusqu’à pot même 3emP. Dans ce cas, il vaut mieux X/B @dosop ou la jouer complètement passif depuis le flop et juste réaliser notre équité ?
PS : il donk pot/ call raise avec low paire également.
Sans FE vs ce profil, doit-on OVB ou jouer passif, telle est la question parce qu’ ici ça passe mais ça n’en fait pas forcément un bon move?
Je pense que tu es juste content de lui faire fold J5cc, Q8hh, un 4 sans draw, A3o, et que même si je suis le premier à dire que ce sont des CS il va quand même fold assez souvent sur 3/4 pot. Le reste de toute façon tu ne lui feras pas fold, donc tu perdras plus avec un overbet.
Check back pour te prendre un bet river avec T high sauf sur les carreaux ça ne me semble pas génial
@dosop tout simplement. Pour le coup K est une bonne carte à 2nd barrel donc 50%+ ça fait pareil et tu risques moins imo
@RIVIERA06 Ca dépend les spots mais sur ce board c’est ok de 2barrel, supposons tu as A à la place du 4, c’est ok de raise flop mais t’es content de check back puisque tu as moins de FE sur un Ahi flop.
c’est bien d’overbet en prio les draws qui ont le plus d’équitée, donc GS+FD pas mal, même si ici t’as pas mal de FD+OESD, ou même nutFD+GS va etre meilleur aussi
par contre vs fish cs moins bien, t’as une grosse équitée mais quand même pas plus de 50% obv, donc pour que plus cher soit mieux il faut que vilain fold un peu plus, et vs profil cs il va quand même fold un peu plus vs 120% que 65% obv, mais peut etre pas tant que ca, aussi si il call quand même genre naked Jhi ou Qhi flushdraw c’est pas ouf pour nous
Bref plutot pour un 3/4 pot ici, mais ca depends vraiment de l’elasticitée de la calling range de vilain, a quel point il va call moins vs 120% que 70%, et c’est dur a estimmer
Dans tout les cas c’est jamais horrible de faire ca avec cette main, peut etre quand même un peu plus opti de mettre moins cher si il call pas si different que ca
Voir même si vraiment vilain fold très peu turn et que river pareil (du coup on peut pas le faire overfold river parce que ses ranges sont trop large) check back turn peut etre mieux aussi
@MTLK77 : 100% ok, je fais ça ici car avec un low board, on va pouvoir avoir de la FE sur des OCs turn (board montant) alors que sur A flop je ne prends pas cette line.
@carlitoooo Tu as complètement raison car on ne se retrouve pas à faire le dernier bet et on est un peu moins que Break even donc pas cool du tout. C’est le pb qu’a commencé à planter Dosop (induce trop de reshove)