NL10 - SH spot de raise vs iso raise sb vs mp

Pas d’info sur vilain.

Je décide de raise assez cher préflop et au flop je décide de cb avec deux over +bd flush, à la turn je décide de double barrel avec notre équité qui s’améliore et vilain nous raise.

Action turn ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

salut, tes sizings de 3 bet preflop ne sont pas coherents, sur une main precedente tu 3bet 9bb BU dans un open 2.5bb CO (ce qui est vraiment beaucoup pour un 3bet IP 113 bb eff stack) alors qu ici tu squeeze 13bb SB vs limp UTG, ISO 3.5bb MP, call CO (ce qui est vraiment trop faible pour 167 bb eff stack) je te conseillerai plutot de 3bet 7-8bb la premiere main et squeeze 17-20bb la deuxieme.

ouai 3x effectivement en standard.

Pour ce cas-ci j’aurais dû plutôt faire 1,40-1,50 effectivement, ce sont les isos qui m’ont fait défaut ^^

Il faut vendre la marchandise au bon prix tu as raison pour ce cas-ci mais pas pour l’autre p

:rofl:

Salut phit je sqz + cher aussi 15.16.bb surtout que vs etes deep. je cbet - cher 1/3 ca suffit ok pour 2 barrel et apres on peut pas foldé ici just call . Apres il a des brelans, overpair, quand il te raise.

1 « J'aime »

Je me suis identiquement la même chose p

1 « J'aime »

Squeeze plus cher, au moins 17. J’aurais fait 15 contre un 3x mais 3.5 17 mini.

X range flop pour moi. Il a tous les brelans, on a que 99, il a des DP, des paires + SD, des Oe + 2over,… A part nos OP, on se fait crush sur ce board qui est franchement horrible pour nous. Si jamais on bet c’est vraiment pas cher.

Turn, pareil, on x/c tranquille. Bet pour fold sur raise AI c’est horrible (parce qu’on doit fold oui, vilain a trop peu de bluff avec AKss en main et a une tonne de value). X/raise AI pourquoi pas mais on deny trop peu d’équité je trouve parce que vilain a trop de bet/call AI turn ; ses TT-QQ vont jamais fold je pense. On deny JT que JTs.
Donc x/call et aviser river.

1 « J'aime »

Idem preflop plus cher, flop je cbet très peu et dans ce cas 1/3 max, imo 1/2 est la moins bonne option. soit tu l’a joues aggro ou pas, turn je ne vois pas trop l’intérêt de bet les mains qui devaient folder l’on fait flop, je check/call turn s’il bet pas cher, il a plus de nuts que toi, tu as soit overpaire, soit 2 overcard et rarement brelan, tu squeeze avec quoi en SB ? 99 ? bref je ne l’a joue pas du tout comme toi et à sa place je vais raise en fréquence en bluff, semi-bluff et en value à la turn.

C’est ce genre de spots qui coûtent cher quand on ne play pas son A-game sur ce coup j’ai l’impression que tu l’as joué à moitié, ça arrive à tous.

1 « J'aime »