NL10 - SH spot bo vs coff p3b

Vilain 20/18-273hh

Je décide de cb ce board et vilain nous raise.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Salut phit preflop c ok pour moi std, apres flop aussi cbet 1/3 pot et avec l’as de carreau je call ici, sans l’as c’est différent.

Sans l’as de carreau tu fais quoi du coup ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sans l’as de carreau ca va dependre de vilian tu as 300hh entre call et fold

1 « J'aime »

Hum ça sent le set ou le KdJd, faudrait faire un flopzilla là dessus, je pense que peut-être tu peux call flop à vérifier. car vu que tu bloques AdKd qu’il ne peux pas avoir KdQd, en étant très large Jd9d (peu de chance) donc à vérifier mails il n’est pas cul nu.

1 « J'aime »

Avec ou sans l’as de carreau jamais j’envisage le fold, en pot 3 bet vs 1/3 ils ont le raise flop trop facile.

1 « J'aime »

Ce n’est pas faux mais héro bloque pas mal de bluffs naturels, IP on ne va pas fold direct au flop comme ça overpaire, turn hero avisera car je suppose qu’il a call.

1 « J'aime »

Hé ouai F CS que je suis :sweat_smile:

Action turn ? :shushing_face: :blush: :thinking:

Je lève la patte et je click « Raise » :smiley:
Cette turn donne de l’équité à ses bluffs au flop comme KcJc, JcTc, 9cTc, et des mains comme AcQc, KcQc, QcJc se sentent pousser des couilles. Il y a toujours KdJd, 8d9d qui peuvent continuer leur bluff.
S’il a TT, c’est la vie, mais no way de fold.

2 « J'aime »

Turn je fais tapis, on peut encore gagner ici.

1 « J'aime »

Ouep , je shove contre son AQ , il a dû missclick pour ne pas shove.

1 « J'aime »

Yep alors selon moi :

Au flop il va call : AQoff-T9s-JTs-QJs-KTs-ATs-AJs-AQs-KQs-
Au flop il va plutôt xr tous les KJs et les AcJcs AcQcs KcQcs au final et J9s si il en a et mixer avec TT et QTs

Je suis pas sûre qu’il puisse défendre 89s preflop mais certains le font.

Bref on shove et vilain nous show :

Bonne lecture à vous tous @Rag2 @Xenoeus @stratege85 @esteban642 :wink:

1 « J'aime »

On joue pas du tout les memes fields toi tu joues sur le .com sur ps je crois moi je joue un field bien plus en ligne et plus fishy gg a toi!

1 « J'aime »

Beaucoup le font, sur notre field le truc sympathique c’est que la moyenne des joueurs ne 3Bet pas assez, un peu plus de 7% que ce soit IP ou OOP mais face à un 3bet, le field de NL10 overcall malgré les ranges de 3BET plus strong (ça fold aux alentours de 40% seulement alors que vu la tendance, ils devraient plutôt être autours de 60%)

1 « J'aime »

that’s poker, j’ai connu que de la m… identique today.

1 « J'aime »

En NL10 .fr on peut fold flop sans info. Hyper exploitable m’enfin…

Sinon à voir pour votre vilain, mais là il montre les papiers quand même ; les deux bluffs hyper facile c’est KJdd et KJcc et il a l’un des deux. A voir si il bluff autre chose ; si il ne bluff que ça, on peut fold flop contre TT/QT/44.