NL10-SH Spot coff vs mp 3bp

Pas d’info sur vilain.

Action flop sur cette texture ?

Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Je mise petit en value car il a des Ax moins bon qui vont payé, des JJ, des secondes paires parfois même des QQ et si je check je doute qu’il fasse des bêtises turn et river sur ce board.

1 « J'aime »

Salut !

Içi on a un énorme avantage de range vu qu’on a plus de TP que vilain. Je vais bet par habitude pas cher 0.33psb sur ce flop.

Vilain va call des Ahi qu’on domine, les quelques underpaires et seconde paires qu’il a. De temps en temps GS+BDFD (pas certain qu’il est sensé les call).

Vu la range de vilain je m’apprête à mettre une pastèque Turn !

GLHF aux tables !

1 « J'aime »

Nous décidons effectivement de cb 1/3 ce board et arrive la Turn.

Action Turn ?

Je continue à bet. Après avoir bet pas cher (0.33psb) flop, je décide de mettre cher (0.75psb) Turn.
Dans ma range de value j’ai mes quelques XT et AK. Je vais décider de check-back AQ-.

Vilain n’a pas check-raise Flop. On peut enlever une partie de ses brelans.

Le fait d’avoir AKhh est intéressant car l’ensemble des ATs de vilain sont bloqués. Il reste que KTss dans la range de vilain et une poignée de QT/JT/T9.

L’objectif de bet est de valoriser les TP qu’on domine.

GL HF aux tables !

1 « J'aime »

Nous décidons donc de double barrel à la turn et arrive la river.

Action river ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Salkut phit je cbet small aussi 1/3 pot au flop, 2 barrel un peu plus cher 2.2e qq chose comme ca on value encore AQ et river sans info je vais bet small 1/3 pot, ou 1.7e 1.8e pour value AQ apres il a des brelan et 8 meme TT

1 « J'aime »

Je check-back River. J’ai l’impression que bet ce combo c’est un poil value cut.

1 « J'aime »

Re all,

Je décide de xb R sur ce coup là car vilain a des flushs qui rentrent R et quelques Tx de temps en temps. On peut aussi 3 barrel fold bien entendu, ceci pour value Ax

Je ne comprends pas le bet small flop, il y a une tonne de mains dans sa range qui vont payer au moins une street (AQ/AJ, les small Ax suited, QJ, QK, KT, TJ, T9, 89) , on miss de la value.
River on miss encore de la value, peut être que tous les A ne paient pas (et encore, on en sait rien, dans les 3bet pot certains ne lâchent pas TP) mais une bonne partie oui, surtout AQ/AJ. La flush est backdoor, et ok il y a des T dans la range de vilain mais je sens un peu de RO ici sur ce x back (ou peut être un peu de scared money, tu n’es peut être pas encore installé en 25. Si c’était en NL10, tu aurais x back aussi ? toi seul peux y répondre mais c’est un bon test).

Je fais pareil en NL 10 et plus haut aussi, vilain a clairement des flush et quelques T comme tu le dis et surtout on est pas certain que vilain paye ces Ax puisque nous aussi on des T → bref les deux sont bons ici mais là sans info le 3 barrel peut parfois être overplayé mais cela ne signifie pas que je vais jamais 3 barrel ce board, cela dépendra du profil en face en réalité…

1 « J'aime »

Aucun intérêt de miser river. Beaucoup trop de value cut pour seulement AQ/AJ qu’on value (et encore pas à carreau). Si vilain paye river ses low Axs c’est que c’est une grosse CS sur la flush qui rentre et la doublette du T.

Visiblement c’est unanime ce x back !

export_wshpncvnytos-326d39-0@1x

je préfère bet plus cher turn et xb river
as played river ça me semble un bet souvent mais bon

1 « J'aime »

X turn overbet vs check river chez moi

1 « J'aime »

Personne ne se cave max sur le .com ?
On va considérer qu’il s’agit de NL10.

PF : 3.5x c’est ton standard de 3bet IP ?

F : bet 1/3. Hero a le range advantage (mais pas le nuts advantage) et nous sommes dans un pot 3bet avec des ranges strong vu les positions.

T : bet 2/3. On domine encore la range de call.

R : check. Même si on lui fait payer ses AQo, on a pas 50% sur sa range de call.

Bizarre tes ranges pré

Ce ne sont pas les miennes mais celles de PA :slight_smile: (sauf erreur de saisie de ma part).

Bizarre les ranges pré de pa du coup

Mais de toute façon, Villain a les brelans que Hero n’a pas non ?