[quote=“GPOK, post:686438”][quote=“vinzcorsica, post:686380”][quote=“GPOK, post:686373”][quote=“vinzcorsica, post:686366”][quote=“Elrix, post:686276”][quote=“vinzcorsica, post:686094”]lool… surtout pour le JTs si c’est un reg il va jamais call JTs
il peut faire la même avec TT+ donc je suis pas trop d’accord avec toi.
[/quote]
Mouai, j’aime ce genre d’avis péremptoire…
Je commence à avoir quelques milliers de mains en NL10, et des regs avec ce profil (les stats données par Lacerta) j’en ai vu pas mal… et des calls 3bet bizarres de leur part, même hors position, j’en vois tous les jours, un JTs ne me surprendrait même pas. Dans la majorité des cas similaires à celui-ci (hors fishs), je me suis souvent retrouvé derrière.
Bon, c’est un minraise, je ne pourrais pas fold.[/quote]
Pauvre triste !!! J’inclus JT parce que vu ses stats ,l
ce que je veux dire c’est qu’il inclus ce JTs car le board comporte 89 sur le flop…
si le board était 652 il aurait dit qu’il avait 89 dans sa range tu comprends ou je veut en venir. 
bien sur que tu as raison et qu’il est possible qu’il se retrouve de temps en temps face a se genre de main.
Après au vu des infos ca me parait simplement moins probable si le reg est un minimum compétent.
seul les set nous battent et il est possible que l’on soit en face de l’un d’entre-eux comme il est possible que se soit un min-raise pour info ou un min raise avec TT, JJ, QQ aussi voila pourquoi je call turn et ré évalue
ensuite.[/quote]
Pauvre triste !! J’évalue sa range en fonction du board bien sur et du profil du joueurs , j’ai jamais vu un reg même fish col hors position avec 89 même suité !![/quote]
le prend pas mal mais c vrai qu’il y a une tonne d’écart entre JT et 98 …
je peut me tromper mais un reg compétent call pas un 3-bet JTs OOP ou alors dans la description il y a erreur je vois pas un reg compétent qui va s’embarqué face à un nit avec cette main.
no offense je te le dit sur le ton de la plaisanterie. :)[/quote]
Désolé de mettre emporte c pas mon style 
Sans aucunes prétention j’ai joué des milliers de mains en micros et je peux t’assurer que c’est bien la range de bcp de reg fish .
Je ne dit pas que j’ai raison mais les 3 min bet en micro sont souvent les nuts , je pense sincèrement qu’il fait mieux fold sur un reg qui minraise car les occasions seront multiples plus tard contre les nombreux fish a ses limites .
Tu peux d’ailleurs suivre mon challenge sur " battre et rebattre les micros limites gpok girondins 
A+ autour d’une table . Aps mdr on joue pas au même limites ^^[/quote]
malheureusement pour moi si je mass multitable en nl 5 et 10 
ce que tu dis n’est pas faux je partais dans le principe d’un ref compétent après Gluon a raison sur ce qu’il dit enfin j’espère voir la fin de cette main :cheer: