No spew!

no spew! no spew!! no spew!!! no spew!!!

Début d’année, donc bonnes résolutions.

Ma première va être d’arrêter les spews idiots qui plombent mon WR. Et ce début d’année a été riche de ce coté. Bluffs ratés d’avance, call de frustration (mais je me suis amélioré sur ce point), overplay et level en tout genre.

2014 sera l’année de la rigueur! (n’y voyais aucune allusion politique)

Et comme pour s’améliorer il faut se faire souffrir, je posterais ici tous mes spews! à la vue de tous!

Je pense qu’il ne faut pas se voiler la face et se dire: “ouais, j’ai mal joué, mais j’était fatigué, et si c’était à refaire…” NON! Si on commet un mauvais play, c’est qu’on a un leak quelque part. Et dans le cas présent il n’est pas technique mais psychologique. Et ça aussi ça peut s’améliorer!

J’espère pouvoir travailler ce leak ici. Et par la même occasion montrer à tout le monde ce qu’il ne faut absolument pas faire à une table de poker! :laugh: (qui sait, ça pourra aussi servir à certains qui se reconnaîtront dans ces spews…)

Mes trois premiers gros spews bien idiots de ce début d’année:

1. vs unknow. Dernière main de la session, je pensais plus à ce qu’il y avait à diner qu’à ma main en cours… - 1 cave!

2. en zoom. Overplay et manque d’attention vs fish (je n’étais même pas sûr qu’il s’agissait d’un fish. - 1 cave!

3. vs fish. Level complet! “ouais, il a FD, c’est évident…” :sick: - 73bb!

Voilà pour les trois premières de l’année. J’espère au moins qu’elles vous ont fait rire. :laugh:

Malheureusement, je pense pas que se seront les dernières…

Le call ATW le plus affreux de tous les temps. (river j’ai 6 à 10% d’équité à tout casser contre le range de Vilain…)

:sick: :sick: :sick: