NL10 Raise river

[/quote]
On doit juste pas jouer au même jeu.[/quote]

Lol, ça doit être ça :smiley: :smiley:

Si tu es chaud pour me montrer hésite pas à me faire signe. :wink:

3 pages de débat pour savoir si on call un tapis riviere en NL10 après que hero salve 3 fois.

Même hero a réussi a fold alors qu’il etait dans la partie^^
C’est bien que c’est un fold.

En fin de compte je sais pas si il raise flop ou pas 444…???

GrosTony

SLT,

Tu nous as dit que ta fold mais est-ce que tu as eu des retours après?

GrosTony

SLT,

Tu nous as dit que ta fold mais est-ce que tu as eu des retours après?[/quote]

Non je connais pas la main

Dommage on aurai pu être result oriented :smiley:

[quote=“booba, post:829982”][/quote]
On doit juste pas jouer au même jeu.[/quote]

Lol, ça doit être ça :smiley: :smiley:

Si tu es chaud pour me montrer hésite pas à me faire signe. ;)[/quote]

Ben la preuve réside en l’absence de preuves : arrivé au showdown vs reg, en face, il n’y a jamais set, vuq que sur sur un baluga turn ou flop (qui arrive environ pourcentage cumulé 7-8% du temps) j’ai (très souvent) fold.

Si quelqu’un peut me montrer une HH jouée en NL10 dans les 6 derniers mois, où sans dyna, un reg de NL10 (pas quelqu’un qui fait un challenge style Atthila, un vrai reg NL10) a slowplay brelan flop et turn, j’suis preneur et ma position changera sûrement.

Enfait nan je crierai au fake et je resterai sur mon avis :slight_smile: . Nan sérieusement j’suis preneur.

bah ça depend si c’est en fast poker ou pas car clairement en fast, baluga ils connaissent pas.

Du coup grostony si c’est du fast tu doit pouvoir trouver un call profitable imo.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:830025”]Ben la preuve réside en l’absence de preuves : arrivé au showdown vs reg, en face, il n’y a jamais set, vuq que sur sur un baluga turn ou flop (qui arrive environ pourcentage cumulé 7-8% du temps) j’ai (très souvent) fold.

Si quelqu’un peut me montrer une HH jouée en NL10 dans les 6 derniers mois, où sans dyna, un reg de NL10 (pas quelqu’un qui fait un challenge style Atthila, un vrai reg NL10) a slowplay brelan flop et turn, j’suis preneur et ma position changera sûrement.

Enfait nan je crierai au fake et je resterai sur mon avis :slight_smile: . Nan sérieusement j’suis preneur.[/quote]Je suis sûr que je peux t’en trouver si cherche bien mais c’est vrai que c’est grave rarissime en NL10, en tout cas sur les fields de Party, iPoker et du regretté Ongame qui sont ceux que je connais le mieux à cette limite.

De toute façon la question se pose pas vraiment je trouve puisque que GrosTony nous dit que le mec a l’air bien énervé donc je vois pas pourquoi il irait pas raise flop ou turn avec dp ou set.
Et pour reprendre la formule à Booba “ça au moins c’est du sûr” :wink:

plop

dsl Gluon, un peu occupé ce week end.

18%~~ = AA-22,AxKx-Ax2x,AxKy-Ax9y,KxQx-Kx9x,KxQy,KxJy
donc j’ai perso du mal à lui donner un full ici ou très peu…

dans la mesure où avec 18% de 3bet machin va 3bet “any” pocket.

par contre des gaper style T7 il en a !

après vu le runner, Hero a rarement une main qui est “ok” pour 3 barrel !

donc le raise river peut être fait avec tout et n’importe mais on est en NL10 (no offense les mecs) et j’ai pas l’impression qu’il y ait tant de monde que ça qui soit si créatif sur cette limite et du coup j’ai beaucoup de mal à le voir avec autre chose qu’une bombe ici.

avec plus d’infos sur son jeu post on pourrait déterminer un peu plus la fréquence à laquelle il a quelque chose et ce que j’ai lu vite fait plus haut me plait pas mal !

si agro :
overplay, utiliser un run out pour faire un moveetc…
c’est un call

si float pas mal mais ne prend pas de line si agressive tant que ça c’est un fold

si pas de certitudes, on peut choisir un des 2 avec “si on le recroise, on aura une info pour les fois où on lose” et dans le doute -c’est relou les doutes :D- on fold bien pépouse pour l’attraper plus tard

c’est vrai que b/f sur ce spot avec une main “si forte” ça fait chier mais j’insiste perso sur le fait que si vilain est pas un degen, c’est un fold aussi serrée soit son range de value ici

donc :

si agro = call
si pète couille collant mais pas bluffy ou overplayer = fold

perso je sais pas si j’ai les coui***s de fold ici mais ça va tellement être rare de voir un mec en low/micro call des bullets de titan pour shove autre chose que nuts que … bah c surement le mieux :wink:

°+°

[quote=“GrosTony, post:829704”]Salut

vilain reg 30/27/18 sur 159 je le connais pas trop, il m a call un 4 bet juste avant et fold sur cbet

River j’ai l impression qu’il represente pas grand chose , comme j’etais en fast (20sec)pas eu le temps de reflechir mais avec un peu plus de temps je call je crois et il avait l’aire d etre assez agro en plus.

[/quote]

le raise river c’est nuts mais à froid car j’ai encore du mal à le faire

mais sur la doublette river je ne sais pas s’il faut bet… j’aimerai bien savoir.

[quote=“LILOU1308, post:839463”][quote=“GrosTony, post:829704”]Salut

vilain reg 30/27/18 sur 159 je le connais pas trop, il m a call un 4 bet juste avant et fold sur cbet

River j’ai l impression qu’il represente pas grand chose , comme j’etais en fast (20sec)pas eu le temps de reflechir mais avec un peu plus de temps je call je crois et il avait l’aire d etre assez agro en plus.

[/quote]

le raise river c’est nuts mais à froid car j’ai encore du mal à le faire

mais sur la doublette river je ne sais pas s’il faut bet… j’aimerai bien savoir.[/quote]

Oui, je pense que c’est un baba/fold.

Probablement un call avec Kcxc+ (et encore pas sûr avec KcQc et KcJc). J’ai peur qu’en nl10 ça surjoue straight voir top trips mais dans le doute c’est mieux de fold au lieu de faire un call léger ev+ au mieux.