NL10 Raise river

Salut

vilain reg 30/27/18 sur 159 je le connais pas trop, il m a call un 4 bet juste avant et fold sur cbet

River j’ai l impression qu’il represente pas grand chose , comme j’etais en fast (20sec)pas eu le temps de reflechir mais avec un peu plus de temps je call je crois et il avait l’aire d etre assez agro en plus.

hero fold pour moi

easy call , vu qu’il a l’air bien aggro , il aurait raise turn , on est battu par pas grand chose apres on prend une note .

Pas si évident que ça cette main. :cheer:

Ok pour dire que T il aurait raisé ses sets car seul J8 le bat et que ce combo représente une infine fraction de ta range et qu’il se doit de protéger son set.

Donc à priori il n’est pas sur full même si l’underfull il peut l’avoir joué de cette manière.
On rajoute tous ses Ac9c- et KcTc- et là ça fait un paquet de combos ( 12 avec Tc8c ) qui nous crush.

Donc fold > call.

PS: j’ai oublié le quad avec 77! :side:

AcTc - KcTc plus 1 ou deux combo à trèfles et FH joué bizarre) ça pas des masses de combo pour hero fold…

Call pour moi aussi vu le profil.

Je dois être un fish alors parce que je fold serein sans plus d’infos.

On a 22 combos qui nous crush c’est pas assez?

Quelle est sa range de bluff sur cette texture? les str8 ? jamais de la vie… les sets 87?

S’il s’amuse à bluffer cette range ça donne 10 combos.

Question con a-t-on les odds?

Il y a quand meme des gens partagé entre call et fold.

C’est vrai qu’il represente pas masse de combo , d’un coté les raise comme sa en bluff river en nl10 c’est pas tout le temps on peut folder sans ce faire non plus exploiter

In game j’ai eu un flash sur les Flushs superieur, je me demende si avec flushmax je call pas plus facilemnt

Ta main est bien choisie justement parce que la réponse n’est pas évidente,enfin je crois.

Après si on avait des infos sur sa range CC BB vs SB et ses folds vs cbet on pourrait modifier l’analyse.

J’ai revu l’action: tu remarqueras que R il size 10 cents au-dessus de ton stack,pourquoi n’a-t-il pas shové sans se faire ch… ?

2è point tu sizes 2€ dans 3,est-ce que tu n’aurais pas mis 2,30-2,40 avec nuts?

Je ne dis pas que ça change quoi que ce soit mais d’habitude on size un poil plus cher avec nuts,c’est psychologique comme on dit! :laugh:

++

Si il est aggro/bon il a effectivement tous les 7x en value. La plupart des “regs” de NL10 qui sont de bons gros nit vont just call les 7x mais à priori il ne fait pas partie de cette catégorie. Et ca fait beaucoup plus de combos que les flushs qui te battent : je call.

Et aussi : à sa place avec 7x (x>T) je fais pareil.

[quote=“tothamon, post:829737”]Ta main est bien choisie justement parce que la réponse n’est pas évidente,enfin je crois.

Après si on avait des infos sur sa range CC BB vs SB et ses folds vs cbet on pourrait modifier l’analyse.

J’ai revu l’action: tu remarqueras que R il size 10 cents au-dessus de ton stack,pourquoi n’a-t-il pas shové sans se faire ch… ?

Il peut avoir cliquer sur un bouton et le bouton à donner ça. Plus simple que d’emmener le curseur au max.

++[/quote]

Et en plus (ca m’a pas frappé tout de suite mais en revoyant si) la flush est BACK-DOOR!Donc ici 3è flush = nut flush. Et si on dit qu’il raise ses sets plus tôt on est devant tellement tout le temps que finalement le spot me paraît moins intéréssant :whistle: :evil: :silly:

Edit : et on en parle pas mais il y a aussi 4 combos de 86s et J8s (minimums j’pense).

[quote=“tothamon, post:829732”]Je dois être un fish alors parce que je fold serein sans plus d’infos.

Quelle est sa range de bluff sur cette texture? les str8 ? jamais de la vie… les sets 87?

Question con a-t-on les odds?[/quote]

Pas d’accord qu’est ce que représente hero dans ce spot beh pas grand chose non plus;;Peut être quelques over et du coup vilain peu se voir en value avec des 7x sur les overs de hero et peut même je pense si il crois tony sérieux tourner quelques mains en bluff pour faire fold toutes les overs de Tony.

C’est un call et on est très très content de call. "comme je viens de te l’epliquer sur skype "
bye

[quote=“Tolerance0, post:829740”][quote=“tothamon, post:829732”]Je dois être un fish alors parce que je fold serein sans plus d’infos.

Question con a-t-on les odds?[/quote]

Pas d’accord qu’est ce que représente hero dans ce spot beh pas grand chose non plus;;Peut être quelques over et du coup vilain peu se voir en value avec des 7x sur les overs de hero et peut même je pense si il crois tony sérieux tourner quelques mains en bluff pour faire fold toutes les overs de Tony.

C’est un call et on est très très content de call. "comme je viens de te l’epliquer sur skype "
bye[/quote]

Vilain ne représente rien ? Avec le pattern bet/bet/bet, hero n’est pas cappé, et c’est pas dit qu’il envoie autant avec simple OVP. Hero peut avoir n’importe quelle nutz. Je comprends pas ton argument.

De quels nuts tu parleS pour heros 44 et 1010 parce-que je vois que ça… il ouvre vs reg agros et plutôt compétent Tony a plus d’over que autres chose dans ce spot et on peut même rajouter vu son sizing mi-pot de sont cbet quelques k10 A10 chez tony qui ont touché turn et qui vont fold sur un reraise river qui montre beaucoup de force…

Très bon move de vilains vu la range perçus de heros…

Intéressante main en tous cas. J’aimerais bien avoir l’avis d’un coach.

Une relance rivière après qu’on ait 3 barrelles ca représente le jeu max non?
Fold facile. Il représente tout sauf un bluff.

Spot très intéressant.

Vilain a jamais FH (hors 97 mais je pense qu’il aurait raise Turn).

Donc il value flush ou il a R. Je pense pas les vilains de NL10 capables de transfo en bluff Tx ou 98.
Il peut en revanche value 56s/T8s.

Je pense pas qu’on puisse vraiment disséquer les combos de bluff arrivé que peut avoir un reg de NL10, tout simplement parce qu’à cette les limites les joueurs font des erreurs aussi importantes que double float naked FD ou raise AI parce qu’ils trouvent ça rigolo et qu’ils se posent pas la question de ce qu’ils représentent.

Après on a backdoor flush en combat de blinds contre un reg aggro donc je vois pas comment on peut considérer fold une seconde.

On s’en fout un peu qu’il soit aggro. Ici cela n’a aucun importance, il est en value. Point.

booba

Yeepaa

Skill++

Pour ma part je serai très surpris que vilain bluff avec cette line à cette limite.
La question imo est de savoir si il peut overplay assez souvent des 7x, str8…

Je pense caller quand même car trop haut dans ma range mais la décision reste difficile.