n’est ce pas Ev- ? J’ai déjà engagé 0.90€ que je perds systématiquement si je fold
Avec 3,45€ déjà dans le pot, un shove à pile ou face est, je pense, forcément bon (en ne prenant pas en compte le rake). La question devient est ce que l’on gagne plus à call ?
PS : c’était en NL2/4 que j’ai rarement vu des 4bet et non en NL10
@Elrix C’était en l’occurrence pour savoir si vilain c’était moi.
J’ai fait un pa book ou j’ai donné tout mes pseudo donc je pense pas qu’on puisse me faire ce genre de pique quand je demande un pseudo.
En plus, je vois pas ce que ça change pour vilain ici qu’on sache son pseudo vu qu’on a très peu de stats.
Ouai t’as raison si on était 4 à savoir qui est donc ce vilain qui joue 28/23 et rfi 21 au HJ on pourrait le defoncer.
On a même pas le showdown!
Bref j’ai mal formulé ma question je voulais juste savoir si c’était moi a la base
Même vilain mais en plus agressif : sur 500mains, il est 30/24/11 RFI
A priori, un fold contre ce vilain est impossible (trop agressif), le call est il évident ?
plan de jeu turn/rivière Q/K =fold les autres cartes sont call
ATo c’est un fold pré flop sur un 3bet oop en étant HJ
J’ai évidemment call au flop (c’est pourquoi je me suis dit que se faire martyriser n’était peut-être pas optimal). J’ai tenté un flozilla qui validait plutôt le coup au flop.
Vs un vilain qui abuse des 3bet tauras pas assez de low Axs pour te defendre.
ATs jouera mieux en 3bet pot que 4bet pot. ATo jouera mieux en 4bet pot (evidemment le spr fait qu a un moment avoir des backdoor na aucun sens) voila si tas un choix a faire vs gros 3 betteur flat ATs sur 3bet, et 4bet ATo ! arrete detre nit tu deviens de plus en plus exploitable