NL10: pot 3Bet, Over poket IP - Trouvez-vous un fold River ?

Salut gagne,
J’ai 700 mains sur vilain : 21/17/ 3B 6.9 Agr 1.5
ça ne fais pas trop longtemps qu’il est en NL10 puisque les 200 première mains sont en Nl5
De ce que j’ai remarqué, lorsqu’il 3bet il va 100% bet Flop/Turn.
Ici, j’ai call River, mais je suis un peu perdu sur si je battais réellement sa range de 3 barrel

ça sent AA

Jamais on peut fold river même si le joueur semble plutôt tight. QQ est vraiment dans le haut de ta range de fold. Autrement dit folder ici reviendrait à folder tout ta range. Si vilain a JJ, KK, AA, tant pis c’est le jeu… Enfin c’est que mon avis. :wink:

D’un autre coté c’est tellement rare les 3 barrels bluff à cette limite qu’ici, j’enlèverai le terme jamais.
Avec KK, ouai parce que je suis incapable de folder, mais là, c’est JJ / KK+

Je pense fold, il 3barrel sur une carte qui n’est pas top et qui n’apporte pas de FE et qui contrefait des DP comme 65s, 67s, il a des 89s, JJ, 45s,KK+, y a pas vraiment de miss draws.

4bet / broke pour moi. Classico BTNvsBB.

Si on 4bet pas c est pour fold river. Non ?

++

Pre on peut 4bet broke après call est bien aussi.
River je suis assez d’accord avec choupik, vilain est sacrément nul si il 3 barrel bluff ce spot avec AK AQ, ya pas de missdraw, on a des nuts dans notre range mais bon tout est possible.
Joué un spot un peu près similaire aujourd’hui avec JJ et j’aurais surement du fold river mais pas envie, vilain reg avec AKs :monkey_face:

S’il est capable de shove AJ alors c’est un call. Mais je suis assez d’accord avec ce qui a été dit avant, a savoir que ca ressemble plus à JJ, KK, AA

:fish:

M’étonnerais que tu puisses fold JJ.

Hum pourquoi ce commentaire, c’était toi le reg en question ?

Avec JJ tu as full max c’est tout.

1 « J'aime »

Faut vraiment faire attention à la lecture des board :stuck_out_tongue_winking_eye:
JJ t’es nuts.

Pour la HH je snap river et puis c’est tout.

1 « J'aime »

Hello,

Avec 700 mains tu as prob son 3 bet vs bo ? Fold bb to steal please et il call combien de % en cette pos vers bo ??

On bat que un bluff ou Jx visiblement . Aprés on est bo vs bb, jx est pas mal aussi dans sa range, mais il 3 barrel cela ??

Si c’est un joueur sérieux, 88,99, TT il fait pas cela , QQ on bloque, il reste que kk et aa, 66,77 .

5-6s 8-9s et A5s parfois !

Faut voir aussi combien tu ouvres au bo contre lui pour profiler ces réactions face à tes open ^^

2 « J'aime »

ok enfin on a QQ là, in game tu vas te demander si tu call ou si tu 4bet et c tt. Après 66/77 je ne pense pas qu’il les 3bet. Il faut aussi voir qu’on ne représente pas QQ, qui va être 4bet 90% du temps. Donc si le mec a AJ il peut parfaitement décider de shove pour value.

1 « J'aime »

Re,

JJ peut être close ou 4 bet trés rarement contre certaines profil , QQ on peut 4 bet ou call contre certains profils qui ne shoveront pas mieux d’où ma question supplémentaire sachant que certains gars 3 bet plus dans certaines pos, cela n’a pas bcp convergé encore mais on aura déjà une idée approximative imo.

On rep pas notre main c’est sure mais shove t’il aj ou jx?? c’est la question … du profiling du vilain et de l’image de bouton car bo call strong parfois ^^

Voir le F3b de bouton est une indication hyper intéressante pour se mettre dans la tête de BB :slight_smile:

1 « J'aime »

Il parle d’un spot similaire qu’il a rencontré, et dans lequel il avait JJ, call le 3bet et call 3 streets sur “low board”.

Si on 4bet QQ PF, est-ce qu’on call s’il fait tapi?

Merci pour les pistes.je vais regarder les stats.

Oui et c’est très standard dans ces positions. On a les odds même si Vilain ne 5bet que QQ+ AK.

1 « J'aime »

Son 3Bet vs Btn : 7%(15) et le Fold BB to steal de 80% j’ai vaguement l’impression que, contre le profile de vilain, j’étais largement derrière et que le fold River semble acceptable qu’en pense tu?