Nl10 main

Edit : Bon apparemment ca marche pas ^^ tant pis

Vilain pas tres bon

Vos avis ? Merci :slight_smile:

ça bug

3bet preflop
non serieux ca bug

Tu avais mis un crochet de trop dans le “BB code”.

rien de particulier à signaler …

Oui nh

Raise préflop avec AK --> ça ne me choque pas.
Bet 2/3 du pot avec TPTK sur 3 streets contre un adversaire qui ne montre aucune agressivité --> ça ne me choque pas.

Tu attends quelle genre de réponse ?

Mon raisonnement est le suivant :
Préflop : Le call de Vilain sur ta relance ne représente pas grand chose, éventuellement PP 22,33,44 ou Ax suité ou broadway (même si ds les 2 premiers cas un openraise aurait été meilleur et ds le 3ème cas le fold + juste)
Flop : Vilain a peut être KQ, QJ (peu probable vu les 2 Q au board) ou KJ. Il call avc KQ pour te laisser une chance de toucher un 10 si t’as AJ. Avec QJ il relance pour se situer et avec KJ il se couche, mais bon c’est un fish donc il peut caller
Conclusion : Tes mises et leur taille sont correctes et Vilain est vraiment pas bon il a lâché la moitié de son stack sur une main pas jouable OOP, surtout si relancée comme ici.

Se voir avec 3 streets de value sur ce spot est très optimiste. Ma ligne aurait plutôt été bet flop, c/c turn c/f river, ou bet flop et turn, c/f river.

Philippe wrote:

[quote]

Tu avais mis un crochet de trop dans le “BB code”.[/quote]

Désolé, merci !

PhunkyBob wrote:

[quote]Raise préflop avec AK --> ça ne me choque pas.
Bet 2/3 du pot avec TPTK sur 3 streets contre un adversaire qui ne montre aucune agressivité --> ça ne me choque pas.

Tu attends quelle genre de réponse ?[/quote]

Je me trouve justement un peu trop ambitieux justement sur ce board à faire 3 barrel, je voulais savoir quelle ligne adopter mais j’ai pas trop insisté voyant que ca marchait pas ^^

Merci pour les reponses :slight_smile: c’est noté.

Fred.dz wrote:

mais non malheureux!!pourquoi ce raisonnement?

Parce que rien ou presque ne paye 3barrel qu’on batte.

Fred.dz wrote:

+1, je vois pas ce qu’on bat si vilain ne fold pas… Ca ressemble a un trap de call IP style une dame pas bien kickee

Fred.dz wrote:

Ca c’est surestime les joueurs de nl10. C’est vilain dependant le 3 barrel dans ce spot.

+1
contre un “villain pas trop bon” je bet 3 streets for value en NL10

J’aurai plutôt fait un 2 barrels aussi mais bon j’imagine que tu fold le raise river.
Bienvenue en nl10

Même en faisant des estimations optimiste le bet river est pas terrible. Si on estime que vilain call pf+3barrel avec KTs/KJo/AQ/KQ/QJs on a pas de value bet (10 contre 12 au niveau conbos). Je vois pas trop comment être plus optimiste que ça à part enlever QJs de sa range de call 3bet, mais bon dans ce cas là ça fait 10:10, et il faut surement aussi enlever KTs de sa range.

ca ne dépend que des stats du vilain + de l’image qu’on a la table. la structure du board est secondaire.

J’avoue que c’est tendu de payer 3euros et quelques avec KT/KJ quand y a eu une relance pré flop.

Mais y a des 85-2 avec 0% de fold to bet à ces tables!
Je persiste, cà ne dépend que du profil.