C’est où que t’as ces infos ? Sur fulltilt t’es carrément EV- avec ce move (river), sur everest c’est surrément EV+.
Après sous estime pas la NL10 y a des joueurs très bon (pour ces limites) ou correct puis si la table était 85/2 alors ils seraient 5 dans le coup au flop.
pctoshiba wrote:
[quote]C’est où que t’as ces infos ? Sur fulltilt t’es carrément EV- avec ce move (river), sur everest c’est surrément EV+.
Après sous estime pas la NL10 y a des joueurs très bon (pour ces limites) ou correct puis si la table était 85/2 alors ils seraient 5 dans le coup au flop.[/quote]
:huh::huh:
Faut pas tout mélanger non plus, je dis pas que vilain est un fish on a pas ses stats !
Je dis pas qu’il n’y a que des fish a cette limites, je dis que le 3 barrel dépend tu profil du vilain , c tout !
d’aileurs contre certain joueurs (et même beaucoup) tu peux aussi check/call river pour induce bluff.
en fait si je dis que c un fish vu son play, limp/call kto utg … il dois pas etre loin des 60-5 ce joueur.
:laugh:
En fait je viens de me rendre compte que j’ai totalement miss read la main. Je croyais que vilain raise/callais UTG.
Ok j’avais pas compris, je pensais que tu avais cru voir des infos.
C’est sur contre un 40+/7- c’est bien joué.
Mauvais read sur ton post :s