[NL10]Main N°86 - Gros raise river

Je trouve que vous vous basez bc sur le holdem manager. Je suis peut être un gros hypocrite vu que mon hud a pleins de petites écritures, mais je vous assure je l utilise en faite très peu. vite pour me faire une idée mais je n en tiens pas forcement compte. Un joueur ne joue pas tout le temps pareil. C est intéressant de switch sur le nombre de mains de la partie en cours des fois. En plus sa vous enduit en erreur, pareil, des fois. Test de jouer sans, ou que avec le minimum. Du coup au lieu de perdre du temps dans certains spot a trouver la reponse dans les chiffres, vous vous concentrez sur votre propre main, ce que votre range represente, et ce que le range du vill en dit sur lui.

1 « J'aime »

Ben je t’avoue que set flopé il peut le check flop je pense que c’est possible en revanche turn il est obliger d’envoyer normalement donc ça restreint les possibilité de set et après il reste JTs.
Maintenant qu’elle serait ça range de bluff river … je ne vois pas

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire je vois aucun bluff cohérent river là. Du coup j’pense qu’on peut fold.
Bon après jsuis RO en une session j’me suis pris 2fois set de K vs straight JT, je vois des JT partout maintenant :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais il y a l’aspect psychologique de la personne … :wink: ben ça sent le JT mais peut être que vilain veut représenter JT aussi et qu’il a strictement rien et vue que héro ne représente pas grand chose il tente de perdre sont stack

1 « J'aime »

En tout cas la line b/c preflop x flop c turn r river j’vois que JT ou des brelans très, très, très mal joués, à la limite il t’as slowplay AA comme un porc mais t’es derrière quand même

2 « J'aime »

Ouaip d’où le fait qu’il faut pas gay bet comme ça ça part tout le temps en couille sinon xDD

2 « J'aime »

J’ai un peu la même lecture que toi

1 « J'aime »

Salut,

J’arrive pas à trouver un fold ici mais a t’il 99/88/55/2p ici?

1 « J'aime »

En théorie non. En pratique … normalement non. xD

1 « J'aime »

Et pourquoi non ?
Il les a bien plus souvent que JTs

A l’arrache sur flopspiou on a plus de 50% car dans la majorité des cas en 3bet tout part au minimum river avec set

Si sboss poste la main c’est qu’il y a AA ou quinte face mais on s’en fout.
En vrai on est devant la range de vilain.

1 « J'aime »

Hello,

3 bet ok pour ne pas jouer en mutli way toujours avec le danger que l’open raiseur se réveille quand même vu son RFI mais c’est le prix à payer quand on veut pas jouer en multi notre main …

Flop x back logique car on a quasi pas besoin de protection.

Turn x back aussi pas nécessaire de bet imo.

As played river c’est un bet fold pour moi car on est tellement obvious sur QQ, c’est souvent JTS à tous les coups car si il avait eu trips il aurait bet bien avant et 6-7s il aurait bet turn en principe

On bloque Q9s et AQ en plus et c’est ce genre de main qu’il pourrait shove R, je ne parle même pas de toutes les autres dp et set qu’il aurait bet plus tôt pour value…

Sick fold :nauseated_face:

2 « J'aime »

J’ai pas tout lu tout vu mais ici on squeeze surtout parce qu’on domine la range de recréa btn, je vais être amené à squeeze très light ici, tous les Axs tous les Kxs, la range d’UTG importe peu en réalité, sauf quand il fold pas pré évidemment mais elle impacte bien peu notre décision

1 « J'aime »

Hello,

Je suis d’accord avec @Elrix, à vue d’oeil on doit être proche des 50% vs le range de shove de vilain. On a besoin de gagner un peu plus d’une fois sur quatre, y’a 4 combos de JTs et rien que les derniers AQ ça fait déjà 3 combos qui justifient le call. SI on met en plus à un faible pourcentage quelques combos de sets joués bizarrement on est devant son range.
Call river pour moi du coup, et c’est pas grave si il nous retourne JTs au moins 50% du temps.

1 « J'aime »

C’est une blague le bet/fold avec set de Q j’espère

1 « J'aime »

Re @cazeux,

Comme dit @choupik86 en principe c’est un call mais sur ce coup là je bet fold en exploit car as played c’est quasi trop souvent JTs.

Il y a les ranges, les profils, mais aussi certains read qui ne trompe pas, ceci sans se level bien sûre… :wink:

De plus un 24/12 ne s’amuse pas souvent à bluffer et as played, il a quasi jamais dp ou set up dans ce spot.

La seule chose qui pourrait m’inciter aussi à call c’est le bet T qui sert à rien à 0,40 de @sboss59 qui pourrait inciter vilain à bluff R, le truc c’est que un 24/12 bluff pas donc bet/fold pour moi.

1 « J'aime »

99 c’est pas du bluff et c’est tout à fait possible
ou même AQ

1 « J'aime »

Re @Elrix,

Logiquement pour AQ et 99 vilain devrait réagir flop ou turn pour value selon moi sauf si c’est un passif de chez passif, ou alors il est en hibernation là ^^

Après, c’est pas impossible non plus mais bon ce serait curieux…

Je serais curieux de voir le showdown :rofl:

Bonne année au fait grand fou !! :blush::sweat_smile:

1 « J'aime »

Peu de surprise au show down. JT chez vilain.
In game j ai même pas vu que la quinte rentrait…

1 « J'aime »

Re @sboss59,

CQFD :nauseated_face:

Contre certaines personnes ce sera un call obv mais face à ce profil et as played pas de surprise pour moi, ceci même si jts n’est pas souvent dans sa range mais de la manière dont c’est joué je vois pas autre chose non plus donc…

Tu n’as pas vu la quinte rentrée sérieux ?

Si c’est le cas essayes vraiment d’évaluer à chaque fois les bluffs et les values chez toi et tes adversaires, ceci quel que soit le spot en question , même insipide…

C’est un super entraînement et une gymnastique qui vont beaucoup t’aider à progresser selon moi.

Il y a juste qu’il faut juste se prendre la tête sur chaque spot mais c’est comme cela qu’on devient gagnant je crois :rofl::sunglasses::sweat_smile::blush:

Au fait ton squeeze + cher aussi genre 1,50 ou 1,70 tu es oop faut leurs payer le confort de leurs positions p

Mouai mais là c’est complètement result oriented comme on dit.
SI la main est postée c’est qu’il a quinte en face :wink:

Il te faut 30% en payant sa relance et tu les as largement :slight_smile:

2 « J'aime »