[NL10]Main N°86 - Gros raise river

J’ai pas tout lu tout vu mais ici on squeeze surtout parce qu’on domine la range de recréa btn, je vais être amené à squeeze très light ici, tous les Axs tous les Kxs, la range d’UTG importe peu en réalité, sauf quand il fold pas pré évidemment mais elle impacte bien peu notre décision

1 « J'aime »

Hello,

Je suis d’accord avec @Elrix, à vue d’oeil on doit être proche des 50% vs le range de shove de vilain. On a besoin de gagner un peu plus d’une fois sur quatre, y’a 4 combos de JTs et rien que les derniers AQ ça fait déjà 3 combos qui justifient le call. SI on met en plus à un faible pourcentage quelques combos de sets joués bizarrement on est devant son range.
Call river pour moi du coup, et c’est pas grave si il nous retourne JTs au moins 50% du temps.

1 « J'aime »

C’est une blague le bet/fold avec set de Q j’espère

1 « J'aime »

Re @cazeux,

Comme dit @choupik86 en principe c’est un call mais sur ce coup là je bet fold en exploit car as played c’est quasi trop souvent JTs.

Il y a les ranges, les profils, mais aussi certains read qui ne trompe pas, ceci sans se level bien sûre… :wink:

De plus un 24/12 ne s’amuse pas souvent à bluffer et as played, il a quasi jamais dp ou set up dans ce spot.

La seule chose qui pourrait m’inciter aussi à call c’est le bet T qui sert à rien à 0,40 de @sboss59 qui pourrait inciter vilain à bluff R, le truc c’est que un 24/12 bluff pas donc bet/fold pour moi.

1 « J'aime »

99 c’est pas du bluff et c’est tout à fait possible
ou même AQ

1 « J'aime »

Re @Elrix,

Logiquement pour AQ et 99 vilain devrait réagir flop ou turn pour value selon moi sauf si c’est un passif de chez passif, ou alors il est en hibernation là ^^

Après, c’est pas impossible non plus mais bon ce serait curieux…

Je serais curieux de voir le showdown :rofl:

Bonne année au fait grand fou !! :blush::sweat_smile:

1 « J'aime »

Peu de surprise au show down. JT chez vilain.
In game j ai même pas vu que la quinte rentrait…

1 « J'aime »

Re @sboss59,

CQFD :nauseated_face:

Contre certaines personnes ce sera un call obv mais face à ce profil et as played pas de surprise pour moi, ceci même si jts n’est pas souvent dans sa range mais de la manière dont c’est joué je vois pas autre chose non plus donc…

Tu n’as pas vu la quinte rentrée sérieux ?

Si c’est le cas essayes vraiment d’évaluer à chaque fois les bluffs et les values chez toi et tes adversaires, ceci quel que soit le spot en question , même insipide…

C’est un super entraînement et une gymnastique qui vont beaucoup t’aider à progresser selon moi.

Il y a juste qu’il faut juste se prendre la tête sur chaque spot mais c’est comme cela qu’on devient gagnant je crois :rofl::sunglasses::sweat_smile::blush:

Au fait ton squeeze + cher aussi genre 1,50 ou 1,70 tu es oop faut leurs payer le confort de leurs positions p

Mouai mais là c’est complètement result oriented comme on dit.
SI la main est postée c’est qu’il a quinte en face :wink:

Il te faut 30% en payant sa relance et tu les as largement :slight_smile:

2 « J'aime »

Re @Elrix ,

Et bien parfois on a une cote super cool, mais même si vilain rase gratis on reste tellement derrière ^^

Enfin c’est un spot très particulier aussi car il y a aussi la manière dont est joué le coup qui fait la différence et le profil aussi.

Dans pleins d’autres situations on va très probablement call clairement :wink:

300 mains sur un ga4s jamais je fold set et encore moins set de Q. Il peut me retourner JT cela ne va rien changer. Par contre je squeeze plus cher, et je ne net pas turn. Ensuite je bet/call river.

2 « J'aime »

Salut @phit et bonne année à tous au passage^^

Je suis d’accord pour dire qu’il va retourner souvent JTs as played, le truc c’est qu’il a juste à jouer 2 combos de value cut comme 55 (qu’il peut avoir vu le bet turn de Sboss) 99,88 ou AQ pour qu’on soit bon et sans read ça me semble déraisonnable de discount ces combos en totalité. Y a pas besoin qu’ils soient présents 100% dans sa range river, juste en proportions telles que ça fasse 2 combos.

1 « J'aime »

Juste check turn t’as pas d’interet a bet petit

As played, river plus cher

1 « J'aime »

oui en faite je trouve toujours pas le fold xD

C’est vrai que la plupart du temps on met les mains qu’on a perdu du coup j’ai l’impression qu’on est mentalement oriented en se disant “tiens qu’est ce qui l’a battu ici” nous ne sommes pas vraiment neutre

2 « J'aime »