NL10 main delicate

vilain est 18/14 af flop 3

[handreplay]845724[/handreplay]

je l’ai joué secure, ca sent le set non ?

Même contre un set, tu as des out. A part une couleur faite et / ou un As de trèfle, tu crains pas grand chose…

Moi je ferais tapis, tu dois investir 7 pour un pot qui fera 20 s’il te call, tu as 9 outs pour faire flush et 2 outs pour faire brelan => 11 outs => sur 2 cartes à venir à peu près 40-45% de chance

Bien sûr il peut avoir l’as de trèfle, mais dans ce cas tu es devant sauf s’il a AA, donc tapis

De plus il t’aurais 4betté s’il avait AA … donc je pense que allin est le move le plus EV+ à faire

encore qqch s’il a flush, tu n’as plus que 7 out, donc 9 au total => 35-40%, mais investir 7 pour gagner 20 me semble toujours correct

ALL IN!!!
Ta masse d’out, il peut même te faire ça avec JJ.

all in même si c’est délicat.
Il peut être tout autant sur un set que sur une overpaire… malgré tout.

wat???

Bon, soyons précis et constructifs: insta shove debout sur la table en dansant la lambada et en s’ouvrant une petite bière bien méritée (ou si tu es comme moi et que tu préfères le pinard, un bon Vieille Julienne 2005 peut faire l’affaire aussi).

3B un peu plus fort 3.5 fois + 1 par limpeur, ici 2.25$ par exemple, je pense que j’aurais mis environ 2.10$ IP.
Vu qu’il a des stats de bon joueur et que tu ne lui laisse pas la cote pour setminer il n’a sans doute pas de petite PP ici, la seule main qui fait un peu peur c’est PP10.
S’il avait la flush il aurait surement pas donklead comme ça ça, il aurait soit C/C soit C/R la plupart du temps, j’enlève la flush floppée de son range.
Il n’a pas AA avec un autre joueur dans le coup il n’aurait pas pu te trap, trop risqué pour lui contre 2 joueurs, i aurait 4bet, j’enlève AA.
Il Reste quoi qui peut te faire ça? (par rapport a son range de call 3bet)
PP10, PPJ, PPQ et l’As de trefle sec (style as/q ou as/k avec l’as de trefle).
Donc une main qui te domine (pp10 qui a hit un set) pour 3 que tu domines et face a la seule main qui te domine (PP10) tu as la FD pour te sauver avec une cote magnifique, j’insta push.

OMGWtfTY wrote:

Et tu me laisses te temps de répondre des fois toi??
Même pas le temps d’aller aux chiottes…ppffff :laugh:

… tu ne crains paas grand chose… tu as encore pas mal de out… je pense que tu aurais du faire all in… je le vois plus sur une ovepaire tel DD ou JJ…

Auto boite !!!

merci de vos avis

ALL IN sachant qu’en plus tu as le K trèfle tu peux meme avoir la couleur le donk bet montre qu’il a peur d’un tirage il ne veut pas se faire payer justement apres chaque joueur est différent mais perso AA preflop joueur serieux relance tout le temps jusqu’a all in s’il le faut sachant que les relancent suivent

Pour moi le fold est incompréhensible !

AA il te relance preflop je pense, easy shove sur son raise.
Même si il a les as, tu as le roi de trefle !

Vu son sizing preflop, il a obv pas touché 2 paires, c’est clairement pas dans sa range.
Bref, cadeau de sa part :slight_smile:

tapis avec AA il aurait reraiser preflop :wink: donc pour moi tu es devant il a TT+ AK max de plus tu as le K de trefle :wink: tapis tapis tapissssssssssssss

Après avoir réfléchi deux années sur cette main, j’arrive enfin à la conclusion “push all-in” :slight_smile:

WTF? ALL IN!!