Salut à tous!
Vilain 4 : 59/28 sur 32 mains
Vilain 1 : 29/23, 6% de 3bet SBvBU, AF1 AFq22, 247 mains
PF, je call ma pp en espérant que le fish au BU call aussi.
Flop, Vilain 1 a certainement hit le board mais son chk sur un tel board me fait penser qu’il est pas strong. Je décide de bluff sur plusieurs street selon la texture.
Turn, je continue l’agression, je pense que c’est une bonne carte pour moi, je peux représenter la flush.
River, imo c’est une brique, il aurait attaqué avant s’il avait hit un set ou DP. Je shove ce qu’il me reste soit un peu moins d’1/2 pot.
Comment auriez-vous jouer cette main ?
fold PF : tu ne clos même pas l’action
fold flop
comment ça clore ?
Le fait qu’il soit pas strong n’est pas une raison pour l’exploiter ?
GU flop pour moi, jolie spew.
BT peut encore raise derrière ton call donc tu ne clos pas l’action
Qui n’est pas strong?
J’ai oublié de préciser, BU à 0 en 3bet
C’est surtout sa stat de fold to 3B qui est importante ici
Vilain 1. Sur un tel board, si on touche DP ou set, on donk ou x/r non ?
BU fold 3bet 50 %.
C’est un fish, je me dis que je dois call avec ma pp.
Waouh! Pourquoi vilain pas strong avec 6% de 3B sur un tel board, il a un paquet de gros jeu surtout quand il call deux BRLS oop
Je me suis dit que vu le board c’est chaud de laisser tirer
Tu le vois sur quoi ?
Tu peux pas call dans cette config, si c’est toi au bouton, que reg te 3B et que fish call le 3B en BB alors oui ça se comprend mieux car tu es sûr de clore l’action; tu es ip et en 3 way
Franchement, il a toutes les nut flush, les FULL, les quintes, c’est juste horrible ici de spew avec 44.
Contre 6% de 3B, ne t’amuse pas à bluff des boards haut car c’est trop dans leur range par contre tous les boards 9876543, là tu peux y aller
Fold pf est envisageable je pense … ^^
1 : nut flush, ça voudrait dire qu’il avait TP au flop, AQs, AJs.
2 : full, il avait un set ou DP au flop.
3: QJ n’est pas sa range, peu de chance à mon avis qu’il ait un straight.
Dans les 2ers cas, vu son profil, tu ne crois pas qu’il aurait x/r, au pire à la turn, surtout que dans ma range j’ai DP AT, set TT, straight, flush etc. ?
T’as pas de STR8 et peu de flush (QJs que tu ne dois pas cold call). AT non plus, tu ne dois pas cold call, t’as en fait pratiquement rien ici à part AK et TT
Salut,
Face à un 3-bet PF, pour que le set mining soit rentable avec une petite ou moyenne paire servie, tu dois pouvoir ramasser 15 fois le montant que tu as à ajouter (12 fois si tu as la position). Or, le stack effectif est de 7,43 (même si ce n’est pas celui du joueur à l’initiative du 3-bet, il peut très bien effectuer un call 3-bet), ce qui signifie que tu n’as pas la cote implicite pour que le call 3-bet soit correct (0,70 * 15 = 10,5). Par conséquent, fold PF.
As played postflop, tes trois barrels ne sont rien d’autre que du spew. Tu n’as pas touché ton brelan au flop et ton tirage couleur au turn est médiocre ; par conséquent, X / F.